Retour
Filtrer
Lune de miel au Brésil
Demandez des promotions 
Parler du Brésil c’est parler du carnaval, de football, de musique et de danse, de la forêt amazonienne, de plages interminables et d’Ipanema. Il n’est donc pas surprenant que le Brésil soit de plus ne plus convoité par les jeunes couples.

Le Brésil est le pays le plus grand pays d’Amérique du Sud et l’une des régions qui offrent le plus d’activités touristiques. Il est donc devenu l’une des destinations préférées des jeunes mariés. Le climat est tropical et les saisons sont totalement inversées par rapport aux nôtres. La température moyenne est de 28 degrés au nord et 20 degrés au sud.

Pour mieux découvrir ce que le Brésil a à vous offrir, nous vous avons préparé, pour votre voyage de noces, un circuit triangulaire qui commence par la côte nord, à Fortaleza, pour rejoindre ensuite la région amazonas, à Manaos, et terminer à Rio de Janeiro, sur la côte sud, pour danser la samba.

Fortaleza

Une promenade dans le centre de la ville vous permettra de connaître son histoire. Vous pourrez visiter la forteresse de Nuestra Señora de la Asunción, qui est le point de départ de construction de la ville, ainsi que le Palais de la lumière, un superbe monument de la fin du 18ème siècle où s’était installé le gouvernement. Au coucher de soleil, allez vous promenez du côté de l’avenue Beira Mar jusqu’au Pont des anglais, où vous admirerez la puerta de sol la plus jolie de la ville.

N’oubliez pas de visiter l’ancienne prison Carcel Pública. Les cellules ont été transformées en boutiques d’artisanat et à l’étage se trouve le Musée d’Art Populaire et le Musée de Minéralogie.

Manaos

Manaos est la capitale d’Amazonas, le plus grand état brésilien. Située en pleine forêt amazonienne, la ville se démarque grâce à sa beauté naturelle. Ses plus grands atouts sont ses cascades, comme celle de la Paricatuba, située sur la rive droite du Río Negro, ou encore la cascada del Amor, située sur la rivière de Guedes et seulement accessible en bateau après une petite marche en forêt.

À 100 km au-dessus de Manaos, sur le Río Negro se trouve Anavilhanas, le plus grand archipel fluvial au monde, composé de pas moins de 400 îles couvertes de forêt vierge et formant un véritable labyrinthe naturel. Peut être préférez-vous visiter le jardin botanique Adolpho Docke. Ce dernier se trouve au sein d’une réserve écologique de 100 km2, il est le plus grand du monde et il contient un nombre infini d’espèces végétales et animales.

Rio de Janeiro

Connu sous le nom de la ville merveilleuse, Rio de Janeiro est connue dans le monde entier. Son carnaval est connu mondialement, tout comme le Pan de Azúcar, le Cristo Redentor et les fameuses plages d’Ipanema et de Copacabana. Si cela n’est pas suffisant, vous pourrez toujours visiter le Maracaná, l’un des stades de football les plus grands au monde, connu sous le doux nom de « Temple des Dieux ».

Autres destinations

Revenir en haut