Retour
Filtrer
Lune de miel à Zanzibar
Demandez des promotions 
Découvrez avec nous une destination atypique de lune de miel, digne des couples les plus aventuriers, Zanzibar : des plages paradisiaques, des safaris inoubliables et des villes multiculturelles.

Zanzibar est un archipel situé sur la côte est du continent africain, face à la Tanzanie, et est constitué de plusieurs îles. Les plus grandes sont celles de Pemba et d’Unguja, également connue sous le nom de Zanzibar.

A Zanzibar, on trouve plus d’une trentaine de plages de sable blanc, de forêts tropicales et de bazars animés à explorer. Voici les étapes à ne pas louper si vous choisissez cette destination riche en émotions.

Il existe en Tanzanie de nombreux parcs naturels où vous pourrez réaliser un safari, comme celui du Serengueti, du Kilimanjaro ou dans le cratère du Ngorongoro, déclaré Patrimoine de l’Humanité. Vous pourrez y observer des lions, des léopards, des éléphants, des rhinocéros, des buffles et bien d’autres encore dans leur habitat naturel en vous aventurant dans la jungle.

Si vous avez envie d’une lune de miel sportive et que vous aimez en particulier la plongée sous-marine, vous devez absolument faire un détour sur l’île de Mafia, un Parc Marin comptant de magnifiques barrières de corail où vit une faune constituée de plus de 400 espèces aquatiques telles que les requins, les raies et les mérous. Sur ses plages de sable blanc aux eaux cristallines nichent les tortues vertes et les Carey.

Pour revenir à la civilisation, faites un saut dans la ville de Stone Town, qui semble tirée d’un vieux film d’aventure et a été déclarée Patrimoine de l’Humanité en l’an 2000, du fait de constituer un des centres les plus importants de la culture swahili.

Vous pourrez vous promener dans ses rues en observant ses façades spectaculaires en pierre et corail, faire des emplettes étonnantes dans ses bazars immenses, visiter ses mosquées et prendre un cocktail rafraîchissant dans un de ses bars britanniques.

Autres destinations

Revenir en haut