Retour
Filtrer
Lune de miel à Madagascar
Consultez les tarifs 
Après le mariage, vous allez pouvoir vous relaxer en vous envolant avec votre amoureux vers une destination paradisiaque, il ne vous reste qu’à choisir cette destination : Et pourquoi pas Madagascar ?

Madagascar est une petite île située dans l’océan Indien, au large des côtes de l’Afrique. C’est une île connue pour la beauté naturelle de ses paysages et la diversité de sa faune et de sa flore.

Là-bas, vous pourrez observer des espèces que vous ne trouverez quasiment nulle part ailleurs sur terre, et notamment diverses espèces de lémuriens, ainsi que des papillons pouvant aller jusqu’à 25 centimètres.

De plus, que vous soyez branchés rando et montagne ou plages et plongée, vous aurez l’opportunité de vous adonner à tout cela à Madagascar.

Vous pourrez également visiter les sites de l’île classés au patrimoine mondial de l’Unesco tels que la Réserve naturelle intégrale du Tsingy de Bemaraha, les forêts humides d’Atsinanana, ou encore la Colline royale d’Ambohimanga qui est un haut lieu de culte que l’on vient visiter de partout.

Alors, oui, décidément, après tout le stress dû aux préparatifs de votre mariage, vous avez bien envie de vous accorder une évasion ressourçante et rafraîchissante dans l’un des plus beaux endroits de la planète.

Madagascar, en plus de compter un nombre incalculable de merveilles naturelles, est une île qui dispose d’une infrastructure très bien développée en matière d’hébergement, et il va sans dire que vous trouverez la solution d’hébergement qui vous conviendra, que ce soit en chambre d’hôte, en hôtel ou bien en appartement !

Il ne nous reste donc plus qu’à vous souhaiter un bon voyage !

Autres destinations

Revenir en haut