Retour
Filtrer
Lune de miel à l'Île Maurice
Demandez des promotions 
Si vous imaginez votre lune de miel comme l’occasion rêvée de vous envoler vers une destination enchantée faite de plages paradisiaques, l’Ile Maurice est sans aucun doute l’endroit parfait pour vous.

Vous vous êtes certainement imaginés plus d’une fois allongés dans un hammac sur une plage de sable blanc, sous des palmiers aux airs de tropiques, observant des eaux cristallines à perte de vue. Ce rêve peut devenir réalité à l’Ile Maurice, une des destinations les plus romantiques et paradisiaques du monde.

Ce ne sont pas que les plages sublimes qui font l’intérêt de l’Ile Maurice. Cette localité héberge en effet un trésor culturel dû au passage de diverses influences, asiatiques, malgaches et françaises. Aujourd’hui, nous vous expliquons tous les incontournables de l’Ile Maurice, à noter pour votre lune de miel :

Flic en Flac : vous y trouverez une des plus vastes plages de l’Ile Maurice. Bien qu’elle soit devenue au fil des années un haut lieu touristique, vous pourrez tout de même profiter de cet environnement privilégié sans vous sentir cernés de monde.

Port-Louis : vous ne pouvez pas louper la capitale du pays. Ses grandes rues de magasins et ses restaurants de luxe vous enchanteront.

Trou-aux-Cerfs : c’est le cratère volcanique qui fut à l’origine de l’île. Beauté naturelle et culturelle s’unissent pour vous permettre de profiter d’une excursion sans égal.

La Forêt de Macchabée et le Piton de la Petite Rivière Noire : c’est la partie la plus haute de l’île, où vous trouverez les espèces végétales et animales les plus étranges de la région.

La Réserve naturelle de Valriche : plantes tropicales, médicinales et fruits sont certainement les points forts de Valriche. Vous pourrez aussi observer des animaux tels que des cerfs, des chauves-souris, des macaques et des espèces en voie de disparition, comme la perruche de Maurice ou encore le phaéton à bec jaune.

Le Jardin botanique de Pamplemousses : c’est l’endroit parfait pour découvrir toutes les variétés de plante de l’île. Vous pourrez même en emporter une en souvenir, comme l’Anthorium, une des plus caractéristiques de cette région.

Si vous choisissez l’Ile Maurice comme destination de votre lune de miel, vous pourrez par ailleurs réaliser de nombreuses activités de luxe, comme la plongée sous-marine ou le golf.

En ce qui concerne le logement, vous avez le choix entre deux options :

Profiter d’un des nombreux resorts de luxe que vous trouverez sur place.

Louer un appartement, ce qui vous permettra d’économiser de l’argent.

Quelle que soit l’option que vous choisirez, nous sommes certains que vous profiterez pleinement de votre voyage de noce.

Autres destinations

Revenir en haut