Retour
Filtrer
Lune de miel au Cap-Vert
Demandez des promotions 
Une lune de miel au Cap-Vert. Dunes, îles paradisiaques, faune et flore surprenantes, font du Cap-Vert une destination de choix pour votre lune de miel.

La république insulaire du Cap-Vert, indépendante depuis 1975, a réussi à séduire tous les jeunes mariés ayant visité ses îles d’origine volcanique. Elle se trouve sur la côte occidentale de l’Afrique, à côté du Sénégal et de la Mauritanie, et possède un des paysages les plus merveilleux et exotiques du continent.

Si vous souhaitez vivre une lune de miel relaxante dans un cadre unique et parfaitement idyllique, voici tout ce que le Cap-Vert a à vous offrir:

L’île de Santiago: c’est la plus grande de l’archipel. On y trouve la ville d’Achada Fazenda, où les constructions sont faites de brique et de pierre, et où les habitants vivent de l’agriculture.

L’île de Fogo: c’est la plus haute du groupement d’îles de Sotavento, de part son Pic de Fogo, qui atteint les 3.000 mètres de hauteur. La quasi-totalité de l’île est formée par un volcan actif, dont la dernière éruption a eu lieu en 1995. Elle possède un grand nombre de plantes endémiques comme le crabo bravo, la lingua de vaca, la losma et le totolho.

L’île de Maio: sa ville principale est Vila do Maio, qui se caractérise par une population entièrement dédiée à la pêche et à l’agriculture. Sa paroisse de Nossa Senhora da Luz est à ne manquer sous aucun prétexte.

L’île de Sal: c’est la destination touristique la plus populaire du Cap-Vert. Ses sublimes plages de sable doré attirent tous les amoureux qui se rendent sur l’île, tout comme sa grande offre de sports aquatiques et visites culturelles.

L’île de Brava: elle comporte un lycée, une église et sa fameuse place Eugénio Tavares, trois étapes que vous ne pouvez manquer lors de votre visite de l’île. Le contraste entre l’aspect rural de la région et le bleu intense de la mer vous impressionnera.

Autres destinations

Revenir en haut