Avis de Turquoise Voyages

Lyon, Rhône

• Audrey
    Audrey F. Envoyé le 05/07/2023

Excellente expérience!

Nous sommes passés par l’agence turquoise de Lyon et Laura pour réserver notre lune de miel en polynésie à moins de 6mois du départ (oui nous étions un peu ignorant quant à quand s’y prendre pour réserver un tel voyage!). Ayant pour habitude d’organiser tous nos voyages par nous même, nous étions méfiant et avions des préjugés concernant les agences de voyage. Ceci étant dit nos préjugés se sont vites envolés tant l’expertise de Laura et la spécialisation de turquoise sur les destinations « iles » furent utiles! La polynésie étant un voyage multi iles, l’expérience terrain de Laura qui y est allée à plusieurs reprises nous a été d’une grande aide pour choisir les iles que nous souhaitions faire, les hôtels etc. Les vols intérieurs étant également soumis à des conditions, une fois de plus l’expérience de Laura a payé et nous a permis d’avoir un voyage fluide avec un minimum d’escales etc (ce qui n’était pas toujours le cas des personnes rencontrés sur place et passés par d’autres agences ou ayant organisé leur voyage par eux même!). Laura a su également faire évoluer sa proposition en fonction de nos demandes et nous sommes ravis de notre voyage! Enfin passer par turquoise a rendu l’expérience de réservation simple et rapide ce qui fut d’une grande aide lorsque l’on est déjà très occupés en parallèle par l’organisation de son mariage ou autre! Passer par turquoise nous a permis de partir en polynésie comme nous le souhaitions et ce malgré le fait qu’on s’y est pris tard pour ce type de destination! Un grand merci pour ce voyage inoubliable!
  • Gwenaëlle
    Gwenaëlle Envoyé le 14/06/2021

Super tour operator

Merci a Turquoise de sa réactivité et d'avoir fait en sorte que nous puissions partir. Les séjours proposés sont idylliques.
  • Jessica
    Jessica R. Envoyé le 18/09/2020

Une conseillère à notre écoute

Nous avons fait appel à l'agence Turquoise Voyages pour l'organisation complète de notre voyage de noces. Nous avons eu une conseillère au top. Avec les nombreux changements suite à nos doutes ou même par rapport à l’épidémie, elle a tout fait pour que nous ayons ce que nous souhaitons. Elle nous a très bien conseillés mais également rassurés quand il y a eu des changement de dernière minute (n'étant pas du tout de son ressort) venant changer tous les plans.
    Nous recommandons vivement cette agence de voyages, surtout notre conseillère, basée sur Lyon, si vous souhaitez partir en Polynésie française. Elle s'y connait parfaitement et vous oriente sur les meilleurs choix !

Réponse de Turquoise Voyages:

Bonjour Jessica,
    Un grand merci pour ce commentaire qui "réchauffe le cœur" en cette période compliquée pour le tourisme.
    Les derniers mois ont en effet été compliqués avec l'épidémie du Covid et toutes ses conséquences (fermeture des frontières, changements de vols... ).
    Mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que, malgré ces difficultés, votre séjour soit réussi et à la hauteur de vos attentes.
    Chez Turquoise Voyages, la satisfaction de chacun de nos clients est essentielle !
    Encore merci de votre confiance,
    Laura - Turquoise Voyages

• Jérémy
    Jérémy R. Envoyé le 19/09/2018

La Polynésie grâce à vous !

Merci à Vanessa qui nous a guidés, conseillés et beaucoup aidés à l’organisation tardive de ce voyage de noce (moins de 3 mois avant le départ) ! L’agence se met en 4 pour satisfaire au mieux vos demandes même quand cela paraît impossible !
    Ils sont au top et nous partons en octobre grâce à eux ! On croise désormais les doigts pour que tout se passe au mieux sur place !

Jeremy et Fiona
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 01/10/2013
    Nous avons pris notre voyage de noces dans cette agence de voyage. L'accueil est parfait, ils sont à notre disposition toute la journée, À chaque fois que nous les appelons, il trouve un petit moment pour nous. Ils ont su nous conseiller un voyage sur mesure avec les tarifs les plus abordable possible. Ils nous ont également trouvé des horaires d'avion super, nous pourrons profiter pleinement de notre voyage de noces.
    Bref, une très bonne agence qui se plie en quatre pour ses clients et qui vous trouve le voyage de vos rêves .
  • Jennifer Michelangeli
    Jennifer M. Envoyé le 01/10/2012
    Une agence très à l'écoute, qui nous a concocté le plus beaux des voyages de noces (celui dont nous avions rêvé!) rien ne manquait.
    De plus, l'agence est dotée d'un site internet et donne la possibilité aux mariés de créer une page avec photos, détails etc... les invités peuvent régler directement sur le site, sans se déplacer... et ça... c'est vraiment super!!!!