Avis de The Westin Paris - Vendôme

Paris

• Louise
    Louise C. Envoyé le 22/10/2018

Un pur raffinement !

Nous sommes enchantés ! Le cadre est de caractère exceptionnel, luxueux et raffiné. Nous avons profité d’un majestueux salon orné de boiseries, d’imposants lustres, de chandeliers flamboyants, de miroirs, de marbre. Tout est raffiné et le personnel est adorable. Un pur moment exquis !
  • Fabien
    Fabien Envoyé le 06/02/2018
    Un service exceptionnel ! Le personnel est à l'écoute de toutes les demandes effectuées. En plus du professionnalisme, on peut avoir un réel échange humain avec nos contacts pour l'organisation. C'en est d'autant plus appréciable !
    Idéal.
  • Sarah
    Sarah A. Envoyé le 09/11/2016
    Un vrai palace et des gens à vos petits soins. Ils sont prêts à tout pour faire de votre journée quelque chose de magique. Le prix en vaut sérieusement la chandelle. Ce n'est pas tous les jours qu'on se marie. Les invités en ont pris pleins les yeux !

• Le Men
    Le Men A. Envoyé le 29/04/2015
    Parfait, rien à redire. Un service de qualité, du personnel à votre écoute, et aussi une salle de type napoléonienne qui n a besoin d'aucune décoration tellement elle est chargée d'histoire... Un jardin d'hiver somptueux, dans lequel il est très agréable d y prendre le vin d'honneur
  • Moonlight
    Rama Envoyé le 27/01/2015
    Le Westin Paris Vendôme est le lieu idéal pour célébrer un mariage, le lieu est au centre de Paris dans un cadre magnifique ! Les salles sont décorées avec goût et une grande authenticité. Le service est très bon ainsi que la qualité des repas.
    F. Furthner Envoyé le 23/12/2013
    L'unique point à améliorer est le temps de réaction lors de la mise en place du contrat. Une fois toutes les décisions prises (l'hôtel est à ce propos d'une grande flexibilité) l'exécution est impeccable. L'équipe entière est d'un très grand professionnalisme et la qualité des repas exceptionnelle. Chaudement recommandé.
  • Y
    Yulia S. Envoyé le 26/06/2013
    Chères lectrices !

Dans nos recherches de l'endroit nous nous étions fixés l'objectif de trouver un lieu de réception premièrement à Paris, deuxièmement majestueux mais épuré au niveau de l'architecture et le plus important avec un bout de verdure en plain air.

L'hôtel WestIn nous a ouvert ses portes pour la réception cocktail dans le jardin de l'hiver -- patio vitré de tous les côtés avec ouverture sur le jardin intérieur et pour la réception du dîner -- la salle Concorde avec une pyramide en verre au plafond qui laisse entrer la lumière du jour. En plus, cerise sur le gâteau - une chambre avec vue sur le jardin des Tuileries avec le petit déjeuner nous a été offerte.

Le service commercial a travaillé avec notre budget en réalisant prestation sur-mesure. Lors des préparatifs et le jour J nous avons été accompagnés par les différents services qui étaient très attentifs à chacune de nos demandes et réactifs en cas de besoin. Le dîner était exceptionnel - produits frais, savoureux et à la bonne cuisson.

Nous sommes très reconnaissants à Michèle, Marie, Corinne, et toute personne qui a rendu notre mariage inoubliable et magique !

Yulia & Warren

Mariage le 22 juin 2013