Avis de Najeti Hôtel du Golf

Lumbres, Pas-de-Calais

• Attrape-rêve
    Attrape-Rêve E. Envoyé le 10/09/2023

Exceptionnel

Le vin d'honneur :terrasse vue sur le golf,une équipe de service au top ,souriant au petit soins avec chaque invités et les petit fours était délicieux de quoi bien accueillir nos invités dans un sublime cadre.
    Le repas : une cuisson des st jacques et la viande parfaite le repas était excellent le service etait parfait.
    Le lendemain quelle surprise de voir à notre réveil que toute notre décoration avais était réinstallée avec soin par l'équipe pour sublimé le brunch,nous étions donc ravis et encore une fois la qualité des mets et du service était excellent.
    Je recommande vivement ce lieu au mariés qui souhaitent se marier dans un cadre agréable avec la facilité pour loger les invités et surtout un service de qualiter.

Merci merci merci à l'équipe de salle et de cuisine.et merci à Thomas de nous avoir accompagnés.
    Elodie et Jean-Baptiste Pichon
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 03/08/2021

Un lieu de réception exceptionnel

C’est tout à fait par hasard que nous avons découvert que l’hôtel du golf Najeti organisait des mariages. Nous sommes totalement conquis par la qualité de leurs prestations du vin d’honneur jusqu’au brunch le lendemain, et avons même prolongé notre séjour afin de profiter du Spa. Thomas Borie, notre interlocuteur, s’est montré extrêmement professionnel, flexible et humain. Ce fut un réel plaisir de travailler avec lui ! Il n’a eu de cesse de se mettre en quatre pour nous faire plaisir et nous n’oublierons jamais sa grande gentillesse, sa douceur pour nous sonder et nous mener à ce qui nous conviendrait le mieux, et son sens du détail. Il fait sans nul doute partie de ces prestataires avec qui discuter nous manquera ! Quand à son équipe de serveurs au top, nous retiendrons plus particulièrement Mélissa et Théo qui ont tout fait pour que ce week-end se déroule parfaitement ! Mission réussie ! Les invités ont adoré le cadre, leur séjour, et l’excellent repas !
    Chloe L. Envoyé le 05/07/2021

Mariage 03.07.21

Le cadre est magnifique. L'équipe au top a l'écoute et qui sait répondre à nos demande.

Céline Envoyé le 19/09/2019

Bonne prestation

Nous avons eu Thomas comme interlocuteur principal et il a fait preuve de professionnalisme. Il est à l'écoute et a répondu à toutes nos demandes. Concernant l'hôtel restaurant, le cadre est magnifique, le personnel est très agréable et le repas a été apprécié par l'ensemble des convives.
    Nous recommandons ce lieu pour votre future réception.
    Ninine Envoyé le 01/05/2018

Un suivi parfait

Un grand merci pour le suivi qui a été fait pour notre mariage du 28/04. Tout a été parfait, que ce soit les nombreux échanges avant, le suivi pendant et l'attention qui nous a été porté. Mille fois merci !
    Cindy V. Envoyé le 09/05/2018
    Nous avons célébré notre mariage chez Najeti Golf de Lumbres le 7 avril dernier.
    Organisation : commerciale très à l'écoute, très bonne réactivité et professionnelle.
    Salle : une salle de brasserie pour le vin d'honneur et une salle de réception à l'hôtel pour le repas, donc deux salles différentes et à l'écart.
    Jour J : service réactif, repas très bon et le service est tout compris (mise en place, service, nettoyage, rangement), salle de réception pouvant accueillir maximum 80 personnes au repas.
    Lendemain : proposition de faire un brunch le lendemain du mariage à un prix abordable et repas très bon et copieux, juste parfait.
    Prix : prix abordable avec un tout inclus (boissons, salle, repas, services...).
    En bref, nous recommandons Najeti car nous avons passé un très bon week-end pour notre mariage à un prix très compétitif avec la qualité, le professionnalisme... Nous avons eu de très bons avis de notre entourage.