1 / 8
Réservé

Najeti Hôtel Château Cléry

Hesdin-l'Abbé, Pas-de-Calais · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Description

L'Hôtel Château Cléry, établissement situé dans le Pas-de-Calais à Hesdin-l'Abbé, est heureux de vous accueillir au sein de son complexe hôtelier dans lequel vous passerez un séjour convivial et confortable.

Espaces et capacités

A l'approche de votre journée de mariage, poussez les portes d'une ancienne demeure bourgeoise vous proposant une multitude de services de qualité. Dans le parc de 5 hectares ou dans les murs de cette bâtisse, organisez l'événement de votre vie. Authentique et avec beaucoup de caractère, L'Hôtel Château Cléry possède également un véritable décor de cinéma. Le restaurant de l'hôtel accueille un maximum de 60 personnes en 3 salles en enfilade.

Gastronomie

Vous êtes un fin gourmet et souhaitez déguster des mets différents? Entre le petit déjeuner, le bar, la pause gourmande et le restaurant Le Berthier, vous savourerez une délicieuse cuisine gourmande faite de saveurs authentiques et de produits frais: foie gras en terrine, nage de coquillages au curry, pigeonneau des Flandres, mais aussi poissons et viandes.

Service de logement

Les chambres de cet hôtel se divisent en 3 catégories. Les chambres Charme, les chambres Luxe et les 2 Suites. D'une élégance et d'un confort inégalable, vous profiterez de leurs nombreux équipements et surtout d'une vue imprenable sur la nature environnante. Au total, L'Hôtel Château Cléry se compose de 25 chambres.

Autres installations

Afin de vous faciliter l'accès à l'établissement et de rendre votre séjour le plus agréable possible, l'équipe de professionnels met à votre disposition un certain nombre de services supplémentaires:

  • Accueil en français et en anglais, 24 heures/24
  • Produits d'accueil à l'arrivée
  • Parking privé
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Wifi gratuit
  • Room-service
  • Presse quotidienne

En savoir plus

Vidéos

Toutes les vidéos

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut