Avis de Le Manoir de Fourcy

Corbehem, Pas-de-Calais

• Adeline
    Adeline P. Envoyé le 17/10/2023

Lieu de mon mariage

Magnifique lieu,, espace très propre et bien entretenu, personnel de très grande sympathie.
    Les chambres sont juste waouhhhhhhh magnifique et hyper propre. Je recommande vivement
  • Emmanuelle
    Emmanuelle S. Envoyé le 06/10/2023

Mariage septembre

Un excellent accueil par Lise et sa collègue. Visites faites il y a 3 ans, et facilement faisables avant l’événement. Toujours disponible pour des renseignements sur les équipements, comme la taille des tables, par exemple. Un suivi parfait de nos paiements. Les lieux sont magnifiques, les chambres propres et très agréables. La literie ultra confortable. Nous avons eu un super mariage dans un endroit majestueux. Nos invités ont été bluffés par le parc et la grande véranda. La salle est très bien entretenue et même sans décor ajouté, cela reste parfait.
    Merci
  • Polus
    Polus G. Envoyé le 20/09/2023

Tout simplement merveilleux

Ce lieu est vraiment remarquable. Proposer le logement en même temps que la salle est tout simplement parfait. Grâce à une météo clémente nous avons pu profiter de faire notre cérémonie laïque à l'extérieur et le cocktail jusqu'à l'apéro.

• SabriNa
    Sabrina S. Envoyé le 11/11/2023

Mariage le 09.09.2023

Un lieux agréable, nous avons adorer notre mariage dans ce jolie manoir notre famille et amis on apprécié le lieux, des souvenirs plein la tête, nous voudrions revivre ce moment chaque jour, merci à vous
  • Tiphanie
    Tiphanie J. Envoyé le 21/09/2023

Lieu de mariage

Lieu de mariage plutôt sympa, quelque point à revoir, nous avons dû demander le nettoyage de la fontaine et de l’allume. Le côté jardin il y avait des crottes de chien qu'on n’a dû ramasser ainsi que de ramasser les feuilles devant les portes extérieurs.
    Les chambres sont bien entretenues et spacieuses elles ont été apprécies de notre famille.
  • Priscilla
    Priscilla K. Envoyé le 01/08/2023

Un lieu magnifique !

Nous avons été charmés par la beauté des lieux lors de notre première visite et nous n'avons pas été déçus d'avoir fait notre mariage en ces lieux magnifiques !
    Un jardin avec une véranda, idéal pour le vin d'honneur et une salle magnifique pour une réception inoubliable !
    Les chambres proposés sont tout aussi sublimes avec un gros plus pour la chambre nuptiale !
    Elodie B. Envoyé le 30/11/2023

Lieu magnifique

Un lieu hors du temps qui a su nous en mettre plein les yeux et plein les yeux de nos invités. Les chambres sur places sont un énorme plus. Une cuisine immense et un parc magnifique pour le bonheur des enfants, invités et photographe.
  • Elise
    Elise D. Envoyé le 18/09/2023

Mariage du 27.05.2023

Lieu magnifique, personnel très sympathique et réactif. La salle ainsi que la véranda sont très spacieuse, et très charmantes. Le jardin est grand, il permet d'accueillir sans soucis une cérémonie laïque ainsi qu'un vin d'honneur. Les locaux sont propres et la literie est bonne. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux pour notre mariage.
  • Naika
    Naika M. Envoyé le 19/04/2023

Manoir Honteux

Après y avoir fait notre mariage dans le Manoir et au prix que nous avons payé. Nous avons été très déçue. Plus de lumière au moment du plat principal, pas de chauffage dans la salle véranda. Pour les chambres certaines chambres n'avait pas de chauffages d'autres n'avais paq d'eau froide que de l'eau bouillante. Ensuite chambre nuptiale pas de lumière ni de serviette ni de chauffage très déçue pour y avoir dormi le jour de mon mariage

Réponse de Le Manoir de Fourcy:

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à vos commentaires :

- Concernant la coupure d’électricité lors du plat principal : vous n’avez eu aucun soucis jusqu’au moment de l’incident , lors de votre appel nous sommes intervenus et avons constatés que le disjoncteur avait sauté surement causé par le rajout d’un appareil trop puissant. D’ailleurs vous avez pu constater qu’ensuite plus aucune coupure n’est intervenue.
    - Concernant le chauffage dans la salle véranda, nous regrettons de ne pas en avoir été informé durant votre réception car nous disposons d’une soufflerie dans la salle.
    - Concernant le chauffage dans les chambres, toutes les chambres sont équipées de climatisations réversibles et ou de chauffages d’appoints.
    - Concernant l’eau froide , nous ne comprenons pas votre commentaire car nous n’avons pas de soucis d’eau.
    - Concernant la chambre nuptiale, les serviettes se trouvaient dans le tiroir du meuble de salle de bains quant à la lumière celle-ci fonctionne avec un variateur.

Nous sommes vraiment désolés que vous avez été déçu , nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
    Guillaume L. Envoyé le 11/08/2022

Mariage 6 août

Endroit de rêve.
    Convives aux anges .
    On a eu à faire à différentes personnes mais tous autant gentils les uns que les autres.