Opinions de Hôtel Spa Casino St Brevin l'Océan

E
Emilie Tournade

Marié(e) le 13/07/2019

Une équipe au top

Je recommande vraiment. Nous avons été très bien entourés par toute l'équipe. Le repas était vraiment très bon et l'équipe vraiment parfaite. J'ai eu le mariage de mes rêves vraiment parfait.

Ophélie
Ophélie Veylon

Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage de princesse

Grâce à cet établissement nous avons eu notre mariage rêvé!
Nous avons effectué, vin d'honneur, repas, cocktail dînatoire, bal et retour dans cet établissement et tout a été parfait du début à la fin.
Le personnel est à l'écoute, arrangeant et se souci vraiment de ce que nous désirons. Les différents repas sont excellents, nous avons eu tellement de bons retours sur les repas tout le monde était ravi.
Niveau qualité prix, alors oui c'est un coût mais la qualité est là, donc nous nous sommes posés aucune question.
Et pour finir le cadre vue sur la mer est sublime, la salle millenium est parfaite pour un mariage!

Clairement nous avons toujours eu des espérances, des rêves de mariage et grâce à cet établissement notre mariage était au dessus de ce que nous pouvions imaginé!

Mme
Mme Dreuillaud

Marié(e) le 16/09/2017

Ils sont géniaux. La salle est très spacieuse et bien configurée. Le service est parfait. Excellent contact le service commercial aussi bien pour l'organisation avant le mariage qu'après. La chambre offerte vue sur mer était superbe. Je recommande car grâce à eux mon mariage était parfait.

Réponse de Hôtel Spa Casino St Brevin l'Océan:

Caroline, Paul,
Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance dans l'organisation de votre mariage. N'hésitez pas à nous transmettre des photos !
Au plaisir de vous revoir,
Sabine .

G
Guivarch Florian

Marié(e) le 19/08/2017

Un mariage de rêve dans un cadre idyllique. Un pur moment de bonheur. Organisation parfaite, personnel à l'écoute et compréhensif. Nos convives ainsi que nous les mariés avons été plus que satisfaits.

Lucille
Lucille Dutour

Marié(e) le 21/01/2017

Nous avons été plus que satisfaits de la prestation du Beryl pour notre mariage! Suivi, conseils, écoute, adaptabilité, service et rapport qualité prix imbattable! Nous conseillons ce lieu très fortement!

Fabien
Fabien Le Guennec

Marié(e) le 27/06/2015

Nous avons organisé le vin d'honneur, le repas puis le brunch du retour à l'hôtel et tout a été merveilleusement bien organisé. Nous avions loué également plusieurs chambres. Dans la nôtre y avait été déposée une bouteille de champagne. C'est un geste que nous avons apprécié. Le personnel est sympathique et compétent. Je recommande!

J
Julie

Marié(e) le 06/06/2015

Dans l'ensemble, très bonne prestation. Le vin d'honneur en terrasse face à la mer génial, très bon. Pour le repas très bien aussi. Seuls petits bémols l'affaissement de la pièce montée qui n'a pas été mise au frais alors que nous l'avions demandé. Et les cafés n'ont pas été servi à la fin du repas. Nous avons passé une excellente soirée et nos invités étaient très contents.

Revenir en haut