1 / 9
Réservé

Hôtel Restaurant Le Mont Royal

Réalmont, Tarn · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

C'est dans un décor rustique et à la fois élégant que se présente l'Hôtel-Restaurant Le Mont Royal à ses visiteurs. Et c'est bien dans ce cadre unique que vous aurez l'opportunité de célébrer votre réception de mariage.

Espaces et capacités

L'Hôtel-Restaurant Le Mont Royal vous propose dans le cadre de votre réception de mariage une spacieuse salle aux baies vitrées et avec une piste de danse. Élégamment et soigneusement décorée, elle permet d'accueillir jusqu'à 200 personnes assises. il y a également une terrasse ombragée à disposition. Le site dispose en outre d'un jardin, d'un chapiteau et d'un parking privé et gratuit.

Prestations

Toute l'équipe du Mont Royal se fera un plaisir de vous assister lors de l'organisation de votre réception de mariage. Elle dispose, en effet, d'un savoir-faire exceptionnel en la matière, et est le garant de célébrations réussies.

Gastronomie

La cuisine que vous propose le chef du restaurant du Mont Royal porte des accents traditionnels. Les délices mitonnés toujours à base de produits frais du terroir, séduiront les palais et papilles de tous vos convives.

Autres installations

Le Mont Royal dispose de plusieurs chambres (simples, doubles et triples) qui présentent tout le confort et tous les équipements nécessaires. Elles assurent ainsi un sommeil réparateur après une longue célébration.

Autres services

Le Mont Royal n'est pas seulement équipé et préparé pour accueillir tout type de célébration privée (baptêmes, anniversaires, etc.), mais peut également donner lieu à des séminaires, congrès et réunions. À cet effet, l'établissement dispose de plusieurs salles aménagées et équipées (projecteur, écran, paperboard).

Situation géographique

L'Hôtel-Restaurant Le Mont Royal est situé dans la commune de Réalmont dans le département du Tarn. Le site bénéficie d'un cadre serein et harmonieux, et se trouve à 90 kilomètres de la ville de Toulouse.

En savoir plus

Menus

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut