Avis de Hotel Restaurant Jenny

Hotel Restaurant Jenny

Hagenthal-le-Bas, Haut Rhin

• Christelle
    Christelle W. Envoyé le 03/10/2023

Lieu magique pour notre mariage

Notre mariage à la Maison Jenny a été une expérience exceptionnelle du début à la fin.
    Le lieu lui-même est tout simplement magnifique, surtout le jardin extérieur dans lequel nous avons pu organiser notre vin d'honneur. Le décor a créé une ambiance élégante et chaleureuse qui a parfaitement reflété nos attentes.

Le repas était un véritable délice. Chaque plat était préparé avec une attention méticuleuse aux détails, et les saveurs étaient parfaites. Nos invités n'ont cessé de nous complimenter sur la qualité de la cuisine. Le service était également impeccable, avec une équipe dévouée qui a pris soin de tous nos besoins et demandes.

Les chambres de l'hôtel étaient tout aussi impressionnantes. Propres et confortables, elles ont offert à nous et à nos invités un endroit idéal pour se reposer après une soirée mémorable.

Notre mariage à la Maison Jenny a été une expérience inoubliable. Nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent un lieu magique pour leur mariage.

Réponse de Hotel Restaurant Jenny:

Chere Christelle, Cher Fabrice,
    Nous souhaitons exprimer notre plus sincère gratitude pour votre merveilleux commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre Maison pour célébrer votre Union.
    Vos mots élogieux sont une source de fierté pour toute l'équipe.
    Votre satisfaction est notre plus grande récompense !
    Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Au Jenny :)
    Encore toutes nos Félicitations,
    L'Equipe de la Maison Jenny.
  • Karen
    Karen Envoyé le 05/01/2023

Un endroit de rêve

Nous avons célébré notre mariage à la maison Jenny en septembre 2021 et tout était simplement parfait.Un service exceptionnel, un personnel incroyable,un lieu magnifique, grâce à toute l’équipe de la Maison Jenny,notre mariage était tout simplement parfait. L’ensemble des invités étaient plus que satisfaits et ont adoré.Nous en sommes tellement contents que nous renouvelons l expérience cette année avec la célébration d un nouvel événement et nous sommes impatients d y être.On recommande a 3000%.

• Celine
    Céline P. Envoyé le 11/12/2023

Absolument parfait !

Je ne pourrais pas mieux dire que parfait ! Ils ont été parfait du début à la fin, nous ne pouvions pas nous attendre à mieux, un grand merci à toute l’équipe de la Maison Jenny que je recommanderais sans hésiter !
    Laura Envoyé le 07/06/2023

Un mariage magnifique

Service impeccable, gentillesse, professionnalisme!
    Je recommande à 100%, tous les invités étaient ravis
    Marina G. Envoyé le 21/08/2022

Un mariage par-fait

Nous avons célébré notre mariage a l’hôtel Jenny en aout 2022.

Line, Theo et leurs équipes ont tout simplement été incroyables!

Professionnels, à l’écoute, flexible, disponibles, serviables, rigoureux, souriants, agréables… Ils se sont donnés à 100% le jour J mais également pendant toute l’organisation du mariage. Ils ont toujours su s’adapter et trouver des solutions malgré nos demandes farfelues !

De l’arrivée des prestataires le samedi matin au départ des invités après le brunch du dimanche, tout a été absolument parfait ! Nous recevons encore des éloges de la part de nos invités 2 semaines après le jour J !

Les jardins, les chambres, le spa, la nourriture, la salle de réception… tout était TOP !! Nous étions triste que le weekend se termine...

Encore un grand merci pour avoir contribué à faire de notre mariage l’un des plus beaux jours de notre vie !

Nous recommandons très chaudement !

Marina et Xavier
    Carole D. Envoyé le 27/06/2022

Mariages 25-26 juin 2022

Un très très grand merci à vous pour nous avoir permis de célébrer le mariage de nos rêves.
    Carole et David Vincent
    Séverine V. Envoyé le 22/06/2022

Mariage et privatisation des lieux

Nous tenions à remercier les propriétaires de ce magnifique lieux. Notre mariage était "parfait" grâce au professionnalisme de toute l'équipe. Un grand bravo à cette équipe serviable, souriante et à l'écoute. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
    Merci Line, merci Théo !
  • Baumann
    Baumann L. Envoyé le 06/02/2022

Le mariage de nos rêves

Le mariage de nos rêves dans un endroit de rêve. Merci toute l'équipe de Jenny d'avoir rendu se jour inoubliables.
    Nos invités nous disent souvent que c'est le meilleur mariage auquel ils ont assisté.
  • jenni3107
    Jennifer Envoyé le 05/02/2022

Une magnifique journée dans un lieu magnifique

Nous avons fêté notre mariage a l’hôtel Jenny et tous nos souhaits ont été réalisé.
    Faire votre fête de mariage a l’hôtel Jenny, c’est pouvoir être zen du début à la fin.
    L’équipe Jenny est à votre écoute à chaque instant, de l’élaboration de votre journée avec vos idées, jusqu’à la préparation du Jour J.
    Mon mari et moi sommes extrêmement satisfaits d’avoir choisi l’hôtel Jenny pour notre grand jour. Tout comme nos invités, qui ont été reçus dans de magnifiques chambres et nous avons partagé notre premier jour de jeunes mariés avec eux autour d’un excellent petit déjeuner.
    Nous en gardons de super souvenirs, merci à toute l’équipe pour ce jour magique