1 / 11
Réservé

Holiday Inn Calais Coquelles****

Coquelles, Pas-de-Calais · Voir carte

Nous contacter
L'avez-vous déjà réservé ?

Détails

Montrer plus de détails

Description

Lors de l'organisation de votre mariage, vous avez décidé de le célébrer dans un hôtel quatre étoiles afin de profiter de son cadre paisible et verdoyant. Que ce soit pour le choix du menu, de la décoration ou encore de l'animation de votre réception, toute l'équipe et leurs partenaires se feront un plaisir de vous accompagner dans les préparatifs de votre grand jour.

Espaces et capacités

Pour votre mariage, l'hôtel Holiday Inn met à votre disposition son salon climatisé et insonorisé ayant une capacité d'accueil de 110 personnes. Vous y trouverez des tables rondes pour huit personnes. Vous pourrez également profiter de leur parc de 4 hectares où vous pourrez programmer votre séance photo.

Concernant votre vin d'honneur, il pourra se dérouler dans ce même parc, sur la véranda ou encore dans l'atrium de l'hôtel. Enfin, vous pourrez utiliser les deux autres salons privés pour en faire un vestiaire et/ou une salle de jeux où pourront se divertir les enfants.

Prestations

Pour la réception, le prestataire s'occupera de régaler les papilles de vos invités avec une cuisine traditionnelle. Le wedding cake est inclus. Pour votre cocktail, laissez-vous tenter par une sélection de mets sucrés/salés aussi bien chauds que froids.

L'hôtel offre aux futurs mariés leur nuit de noce comprenant une bouteille de champagne, les pétales de roses, le petit-déjeuner ainsi que l'accès au centre de remise en forme. La mariée pourra, selon les disponibilités bénéficier de la chambre dès le matin pour se préparer.

Logement

Et pour que vos invités puissent faire la fête à vos côtés toute la nuit sans aucune contrainte, l'hôtel leur propose un tarif unique incluant le petit déjeuner et un accès au centre de remise en forme. Profitez donc au maximum de ce moment unique et chaleureux avec ceux que vous aimez.

En savoir plus

D'autres couples ont également consulté :

Revenir en haut