Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choulou
Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère

Voyage de noce en thailande

Choulou, le 16 Avril 2015 à 19:41 Publié dans Lune de miel 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello !!!

Nous avons choisi notre destination pour notre voyage de noce et nous souhaitons avoir des retour de la Thailande pour ceux et celles qui ont fait le leur la bas.

Quel mode avez vous choisi (Aventure ou voyage organisé) Nous sommes un peu perdu

Merci Smiley sexy Smiley laugh à tout(es) pour vos témoignages

26 Réponses

Activité récente par Bordier, le 17 Janvier 2018 à 18:37
  • B
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Gard
    Bordier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour on aimerai partir en Thaïlande comme votre fille. Pouvez vous me dire où se trouve la forêt d orchidée et la balade en éléphant. Aussi serai til possible d'avoir le nom de leur agence. Merci
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Gironde
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour dannie

    excuses moi de te déranger je ne sais pas si tu auras ce message.

    nous partons en voyage de noces en Thaïlande et nous aimerions partir 15 jours et bouger un peu tous les jours pour avoir la chance de découvrir ce beau pays.

    mais nous ne voulons pas un voyage organisé par une agence. pourrais tu nous aider, nous conseiller sur les lieux a voir absolument, les vols , les hôtels etc si tu as un peu de temps.

    je te remercie d'avance

    j’espère a très vite


    auore


    • Répondre
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut la compagnie qui organisé c'était vacances transat on et partie 10 ou13 jours je me souviens plus fin janvier début février et je crois que c'était 1400€ mais d'autres personnes ont payé moins cher car ils s'y étaient pris en avance, et un couple avait pris une extension du voyage 3jours de plus sur une autre île, j'étais passé par Leclerc voyage
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu passes encore par la, tu pourrais me dire quel était le prix de ce voyage ? Et si tu te rappelle du nom du voyage?
    Merci d'avance
    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel est la meilleur saison pour aller en thailande et faire la visite des iles : koh samui, koh tao; koh phi phi, koh lanta; koh phanang merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on l'a fait en mode aventure : chiang mai - phuket (mais surtout les îles autour) - Bangkok
    on avait pris que le billet aller-retour et on a tout pris sur place là bas au fur et à mesure avec notre guide du routard en poché bien sur !
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille est partie l'an dernier et elle est partie par ses propres moyens en avion destination Bangkok. La bas elle et son copain sont allés dans une agence de voyages et ont pris un forfait pour visiter la Thailande , a quatre cents euros tout compris, repas et hôtels, visites des temples plus Angkor au Cambodge, descente en radeau et foret des orchidées a dos d'éléphant ! Ils ont été enchantés et ont payé ces prestations un tiers du prix qu'on leur aurait demandé en France ! Alors a vous de voir !
    • Répondre
  • Caarrroooo
    Mariée Débutante Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Caarrroooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà ce que j'ai envoyé à une amie après le voyage, ça décrit les villes que l'on a fait. N'oublie pas qu'en Thailande les temps de transport sont assez longs (à part si tu prends des vols intérieurs qui peuvent être très avantageux!).

    Alors déjà on a été 7 semaines au total et on a payé 640€ notre billet d'avion. Nous n'avions rien réservé à l'avance et fait un trajet provisoire, sans être sûre de rien ! Nous voulions faire à la fois de la farniente dans les îles et des découvertes. Notre première étape a été les îles! Nous sommes allées sur les îles de l'est pour deux raisons : temps meilleur à cette saison et moins loin de Bangkok ! - Koh Samui Notre 1ère île, nous avons pris un bus de nuit de Bangkok qui nous a directement amenée sur cette île assez développée. Nous avons pu profiter des belles plages et découvrir l'île avec la location d'une voiture. C'est une île assez touristique et dans ce sens pratique d'accès, les transports ne sont pas cher et sympa pour sortir. C'est aussi connu malheureusement pour être un lieu de prostitution, mais malheureusement un peu comme partout. Nous avons été au parc National d'Ang Tong. C'est sympa mais sans plus. J'ai trouvé ça cher (50€) et très touristique. On a vu des beaux paysages mais pas aussi beau que dans les autres îles. - Koh Phanang Ile de la fête et de la full moon partie !! A part la fete, pas grand chose à faire! On a trouvé à faire une rando mais ce n'était pas facile! Par contre tous les soirs il y a des soirées de fou : full moon partie, jungle partie, half moon partie, pool party ... bref il y en a toujours ! Ce n'est qu'entre touriste donc pas super pour voir l'ambiance thai ... - Koh Tao Enorme coup de coeur ! Beaucoup de sites de snorkelling et de plongée qui permettent de voir des poissons magnifiques! Très bonne ambiance le soir dans le centre ville, avec encore une fois des soirées avec des occidentaux mais très sympa! Je te conseille de réserver pour cette île, ça peut être galère de trouver quelque chose! On a faillit annuler notre bateau prévu le lendemain pour rester plus longtemps ! - Kanchanaburi via Nakon Pathom A Nakon Pathom, il y a le plus haut Chedi de Thailande... Ne vaut pas vraiment le coup ... A Kanchanaburi, il y a le pont de la rivière Kwai, sympa à voir mais ne vaut pas le coup pour un détour (enfin après si tu aimes l'histoire c'est chouette!) Nous sommes allés voir les chutes d'Erawan, c'était également sympa, mais il y a énormément de monde! On peut se baigner et faire une petite rando Smiley smile - Ayuttayah Ville avec plein de temples Nous avons fait une balade en bateau avec le coucher de soleil le long des temples! C'était très sympa Smiley smile Le lendemain, nous avons louer des vélos pour faire le tour de tous les temples sous une chaleur écrasante ! Nous avons vu de très beau temples (dont le Wat Maha Tat avec la célèbre tête de Bouddah dans l'arbre. - Phitsanulok via Lop Buri Phitsanulok, est une ville totalement inutile, nous y avons juste dormi et avons galérer à trouver quelque chose étant une ville très peu touristique ... Lop Buri est une ville totalement envahie par les singes ! C'est Jumanji ! Nous sommes restés 1h mais ça valait le coup de voir ça Smiley smile - Kamphaeng Phet Parc avec des temples en ruines, très peu visité! Nous sommes les seuls touristes et les ruines sont dans les bois, ce qui permet une promenade sympa. C'est un peu galère pour y aller, et ce n'est pas fou par rapport aux autres parcs. - Sukhothai Ancienne cité (comme Ayuttayah) que l'on a fait en vélo également, on fait vite le tour ! C'est sympa aussi Smiley smile - Chiang Mai Bon point de départ pour pas mal de chose! Nous avons fait la ferme aux orchidées (très jolie) et visite des artisanats locaux (soie, ombrelles, ...) Nous avons été très déçues, c'était juste des magasins pour touristes ... Nous sommes allées dans un centre des éléphants, c'était super Smiley smile Point de départ de nombreux trecks ! - Pai Un peu compliqué d'y aller, mais ville super totalement décalée! Nous avons fait une balade à dos d'éléphants dans la jungle (pas cher par rapport aux autre endroits), avons loué des scooters pour découvrir des lieux supers, avec des rizières en escalier, des sources d'eau chaude ... La ville est totalement hétéroclite et l’ambiance le soir est très sympa Smiley smile - Mae Salong via Chiang Rai Chiang Rai n'a aucun interet à part le très bizarre White Temple ou Wat Rong Khun ! Mae Salong est un village perché dans la montagne dans les champs de thé ... c'est super mais vraiment pas pratique pour y aller ! Il n'y a pas grand chose à faire à part profiter des paysages et rencontrer les "tribus". Le temps n'est pas super, vu qu'on est dans la montagne ! - Chiang Saen via Mae Sae Mae Sae, c'est un grand marché à la frontière avec la Birmanie, c'est intéressant mais ne vaut pas le détour Chiang Saen c'est jolie pour voir le Mékong, mais si tu le vois d'un autre pays ça ne vaut pas le coup! Pas grand chose à faire ! - Cambodge ! Nous avons fait pas mal de transport pour y arriver Smiley smile Nous avons fait les temples d'Angkor (super) et avons dormi à Siem Reap. De cette ville nous sommes également allée voir le Tonlé Sap (impréssionnant!). Nous sommes aussi allée à Battambang, la campagne aux alentours est superbe ! - Bangkok Vu ce qu'il se passe en ce moment, je ne sais pas si ça vaut le coup .. Mon coup de coeur : les restos sur les gartte-ciel, c'est fou Smiley smile Voilà pour le pavé si tu as des questions n'hésite pas !

    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout d'abord merci de ta réponse !!!Eh non je n'ai pas l'habitude d'organiser mes vacances à l'étranger je ne parts pas tout les ans malheureusement !!! Les seuls pays que j'ai visité c'est le maroc et la turquie donc .....

    Mes priorités c'est culturel et balnéaire sans guide

    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super !!!! enfet nous voulons partir au mois d'octobre deja est ce que c'est la bonne saison ??

    Et nous voulons faire 1 semaine de découverte et ensuite 1 semaine farniente

    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SaLut caroo !! Merci pour tes infos !! je veux bien ton pavé comme tu dis

    merci

    • Répondre
  • Caarrroooo
    Mariée Débutante Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Caarrroooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Je suis partie en voyage en Thailande pendant 2 mois et il y a énormément de choses à faire et à voir et c'est vraiment un super pays Smiley smile

    Nous avions seulement réservé nos billets d'avion et regardé ce qu'il y avait à faire là-bas mais sinon nous n'avions rien réservé. Nous cherchions notre hébergement d'un jour à l'autre ou directement en arrivant dans la ville et nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver (même si je te conseille de réserver un peu en avance pour les petites îles ou les villes très peu touristique où il n'y a pas d'hôtel).

    Les thailandais sont incroyablement acceuillants, et de bons conseils (quand ils parlent un peu anglais...)

    Selon la période où vous partez, pensez bien à regarder si c'est la période des moussons ...

    Si tu veux je peux t'envoyer mon périple, mais je te préviens c'est un pavé Smiley smile

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis ok avec dannie on peut voyager en thailande facilement, mais si on a pas l habitude de voyager, mieux vaut s organiser au préalable, car un novice peut passer sa semaine de vacances a chercher le meilleur plan et au final ce sera l heure de...rentrer en france. sympa le vdn .

    pour les vols, oui c'est très bon marché, mais la encore besoin de planifier au moins votre dernier nuit de séjour, car le dernier vol intérieur sera quasiment gratuit si vous l intégrer avec le retour du vol international.

    ce n'est pas parce que c'est bon marché, qu il faut dépenser de façon bête

    rien qu a lire ta phrase ou tu hésites entre aventure ou voyage organisé, j en déduis que tu n as âs forcément l habitude d organiser tes vacances à l'étranger.

    quelle sont tes priorités culturel, nature, balnéaire?

    sur Bangkok; tu peux tout a fait organiser un programme de 3 ou 4 nuits avec un guide comme ça tu apprends plein de choses sur un plan historique

    • Répondre
  • Dannie
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Vaucluse
    Dannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    j'habite à Bangkok donc je peux te donner pleiiiiiiiin de conseils et bonnes adresses sur la Thaïlande :-)

    1er conseil, déjà evoqué: ne faites pas de voyage organisé!! Achetez votre billet d'avion puis décidez ensuite où vous voulez aller.

    attention: certaines destinations sont plus prisées que d'autres et à certaines périodes tu peux te retrouver en difficulté pour ton choix de transport. Note aussi que, toujours selon la destination, un vol intérieur est souvent au même prix voire moins cher que le bus ou le train! Je prends très souvent la compagnie Air Asia qui est très bien. Par exemple en ce moment le vol AR Bkk-Surathani (ville continentale la plus proche de Samui) est à moins de 2000thb soit 60€/personne ;-D

    quels sont vos priorités: culture et histoire, aventure, plage et farniente, fiesta, shopping etc...?

    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Aurélie,

    Dis moi est ce que tu as eu le temps de demander à ton frére son planning ?

    Merci

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'en occupe ds le week-end !
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui via agoda ou les sites memes des hotels en se fiant à tripadvisor.
    si besoin hesites pas
    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !!

    Vous avez reserver les hotel vous même ?

    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut aurore !! Ah si tu peux lui demander ce serait super gentil d'avoir des idées

    Merci Merci

    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok on n'est un peu perdu !!! mais avec tous ce qu'on voit on a deja hate d'y etre merci pour ton témoignage

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.nous sommes partis 3 semaines en thailande pour notre voyage de noce j en ai fait un recit d ailleur. c etait la 2eme fois pour nous. et toujours en mode on choissit ce que l on veut ^^ on a pris nos billets et reservations hotels mais une fois sur place on avait un programme de ce que l on voulait voir. ce pays est magnifique
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2015 Paris
    Cic@jz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est aussi notre choix les temples magnifiques les marchés nocturnes ma culture les îles paradisiaque hate
    • Répondre
  • Poulette
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Poulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes aller l'année dernière avec "vacance transat" c'était merveilleux on a fait 3jours à Bangkok, on a un pris un train couchette pour aller dans le nord à chiang mai, ensuite on a pris l'avion pour 4 jours à Phuket et il y avait une exercions en plus de quelques jours a koh samui mais on l'a pas prise. On aime pas trop rester en place la c'était la combinaison parfaite les logements était déjà réservé avec le petit déjeuner et après on se débrouiller. C'est un pays magnifique les temple sont incroyable et les plages paradisiaques! Après tout dépends du type de voyageurs que vous êtes!!! Si vous chercher la tranquillité ou pas!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère y est allé à noël pdt 2 semaines ! Je peux lui demander son planning de voyage si tu veux !
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes parti en vacances 10 jrs a Pucket. Ns avions pris nos billets sur internet, et reserve l'hôtel. Une fois sur place ns avons loué un scooter. Ns sommes restés dans le même hôtel tt le tps car on voulait se poser. Ms on a fait de super balades et decouvert les alentours. On a qu'une envie repartir!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration