Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2014 Manche

Voyage de noce à cuba

Julie , le 22 Juin 2014 à 22:16 Publié dans Lune de miel 1 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou les mariées, voilà le mariage est passé et nous avons trouvé notre destination se sera cuba voyage prévu pour octobre.

Est-ce -que quelqu'un y est deja allé? vos avis, vos impressions, les bons plans, la bonne période pour où aller bref toutes les reponsé sont bonnes à prendre.

merci à l'avance

16 Réponses

Activité récente par Marieev, le 7 Juillet 2015 à 00:23
  • Marieev
    Mariée Confirmée Août 2015 Mayenne
    Marieev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je conseillerai plutôt avril mai juin
    Sachant qu'en juin les après midi peuvent être de la pluie
    • Répondre
  • Marieev
    Mariée Confirmée Août 2015 Mayenne
    Marieev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pas de piloti sur Cuba. Tu en trouveras que sur l'océan indien.
    Sinon Cuba c'est top pour les plages. L'eau turquoise et les poissons accessibles très proche de la plage. Mer peu profonde dc tu peux aller loin en ayant pied.
    Le top c d'aller sur varadero et apres visiter la Havane en excursion une journée par exemple
    • Répondre
  • Choulou
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Finistère
    Choulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Notre agence de voyage nous a deconseille Cuba au mois d'octobre est ce que quelqu'un c rendu la bas pour son voyage de noce au mois d'octobre ?

    Merci pour vos réponse

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une petite question : y a t'il des plages paradisiaques avec des maisons sur pilotis à Cuba ? Parce qu'on aimerait passer 2 semaines la bas en mélangeant visites touristiques, cours de danse, journées sur des plages paradisiaques avec nuits dans une cabane sur pilotis (mon rêve !) et découverte de la culture cubaine avec la population.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y sommes allés 15 jours en février 2009 ( notre premier voyage avec mon chéri) nous avous loue une voiture et dormi chez l habitant, ce sont des sortes de chambres d hôtes. Du coup on a pu parler a la population et le soir on mange chez les gens des plats typiques puis on partait sur les places des villages boire du rhum et danser!!! C est un pays genial, très accueillant...

    nois avions réservé la voiture de France par Internet et on chercher a dormir quand on arrive ds un village ou ville : on a tjs trouve! Par contre le problème c est le manque de panneau indicateur sur les routes ... Du coup on a tjs pris des auto-stopppeurs qui nous ont guidés ;-) c était très sympa!

    Nous avons bcp aime vignales et ses champs de tabac, trinidad, la havane ( les immeubles de repos donnent un côté baroque flamboyant, j adore) ... Après nous sommes plongeurs du coup nous avons adore Maria la Gorda ( un bout du monde paradisiaque ... J ai fête mais 29 ans la bas) et la baie des cochons... Des fonds vierges , bcp de poissons et aucun plongeurs: le pied!

    Bien sur nous ne sommes pas allé a varadhero, ns détestons ce genre de complexe hôtelier... Et il est dommage que certaines personnes ne connaissent que cela de Cuba...

    en en tout les cas , nous avons adore!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille d'écrire ce commentaire en dessous de cet article, toute critique constructive est bonne à prendre!

    Merci, bonne soirée à toi, pour le coup lol

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les villes que je t ai nommé sont a voir car magnifique.
    meme si la havanne tombe en ruine dans certaines rue il a y une ambiance une histoire. les voitures sont sublimes.
    il faut visiter une fabrique de cigare et de rhum ^^
    et en effet boire pleins de mojitos.
    pareil penses a des stylos et crayons pour la population Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Val-de-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous y sommes parti 10 jours il y a 3 ou 4 ans

    c'est un pays magnifique ou la population est très accueillante, le touriste en maison d'hote s'y developpe énormément, les logments chez l'habitant sont souvent simple mais trsè propre, vous pourrez aller manger des langoustes chez l'ahibitants pour pas cher

    petit conseil, les cubaines sont très coquète, tu peux epnser à amener des produits de beauté, ils sont aussi souvent très demandeurs de livres ou de magasines en français, ils s'en servent pour apprendre le français, et pour les enfants des stylos, cahiers etc...

    quand nous sommes repartis j'ai lmaissé tous mes produits d'hygiène (les protections périodiques également)

    par contre ils faut prévenir l'hôtel pour qu'ils ne soient pas accusé d'avoire volé dans les chambres

    bon voyage

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2014 Manche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ses rensignements à tu des conseils des endroits à conseiller? si les mojitos sont à tomber par terre c'est plus que excellent

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2014 Manche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi c'est rigolo ça même jour même destination Smiley winking je pourrai te renseigner sur cuba d'y ici janvier bonne journée

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2014 Manche
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci sandie j'ai bien lu l'article Smiley winking mais il manque quelques renseignements j'espere que les témoignages des mariées pourront m'éclairer ^^ bonne journée

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je suis parti 12 jours à cuba Nous avons fait vinales cinfeguos la havanne trinidad santa clara santi spiritus et on a finit 3jours à varaderos. J en garde un souvenir magnifique une population très gentille mais pauvre. Et des mojitos à tomber par terre ^^
    • Répondre
  • Viavia
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-Maritime
    Viavia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cuba est un pays délabré. Dans les zones touristiques comme varadero pas de probleme. Mais le reste du pays se rapproche plus d'un pays du tiers monde. Et les gens manquent de tout la bas surtout de produits d'hygiène. Pensez a prendre des échantillons de gel douche, dentifrice...pour les distrubuer aux enfants cubains. Vous ferez des heureux!!!
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Hérault
    Gabert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié le 4 octobre et je décolle le 7 octobre pour Cuba, on se verra peut être là bas
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dommage!!! Notre mariage était le 24 mai et nous avons choisi la même destination! Ce sera certainement pour janvier 2015. Je vais aller lire l'article en attendant de trouver des témoignages! Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Julie,

    Je n'ai trouvé aucun témoignage mais il existe cet article :

    https://www.mariages.net/articles/lune-de-miel-a-cuba--c2834

    Félicitation pour votre mariage et j'espère qu'il était comme vous l'imaginiez! Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration