Chercher des discussions
    Julia Super Mariée Le 11 Janvier 2019 à 21:52

Un témoin en moins.....

Tout est dans le titre.
    Après quelques tensions suite à mon EVJF que mes 2 témoins doivent organiser voilà que l'une de mes témoins se désiste de son rôle.
    La raison principale est qu'elle n'a pas trop compris son rôle (mariage dans 5 mois).

Pour faire cours elle comptait uniquement être là le soir de mon EVJF et non toute la journée (cause argent mais va le dépenser dans autre chose). Du coup laisser mon autre témoin tout gérer et qui plus ai réaugmenter le budget des autres filles sans aucun soucis.

Ensuite j'avais demandé à mes témoins de s'habiller en bordeaux, tout le monde fait l'effort alors que aucune des témoins de cheri (Oui cheri à 2 filles) ni mon autre témoin ne met en temps normal de bordeaux. Mais là elle m'a dit ma robe est noir, je ne mets pas de couleur donc pas de bordeaux. Elle ne fait aucun effort.

Donc voilà pour préserver notre amitié car on a pas du tout les mêmes avis sur le rôle de témoin elle décide de ce retirer de ce rôle.

Je me retrouve à 5 mois du mariage avec 1 témoin.

J'hésite à quand même lui proposer le rôle de demoiselle d'honneur juste pour le symbole mais il faudra quand même qu'elle trouve un pti truc bordeaux.

Sinon j'hésite pour le choix d'une 2e témoins.
    J'ai bien une autre amie que je connais depuis autant de temps qu'elle mais ça fait longtemps que l'on ne sait pas vu même si on s'envoie tjs des messages.
    Et surtout comment lui annoncer qu'elle remplace une autre.... pas évident.
    .. même si j'avais à l'époque aussivpense à elle.

Dure et un mariage te fait voir le visage de certains gens.....

Signaler
    Répondre

Réponses (77)

Laissez votre message