Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte Juillet 2025 Jura

Tarifs château gevingey ( jura )

Pauline, le 19 Juin 2018 à 15:55 Publié dans Jura 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées, tout est dans le titre, pour celles qui sont du Jura, qui connaitrais les tarifs pour louer le château de gevingey ? j'ai beau essayer d'appeler la mairie, sa ne répond pas et il n y a aucunes info sur internet. merciiiiii Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Elodie, le 19 Janvier 2020 à 19:59
  • Elodie
    Mariée Débutante Juin 2022 Jura
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour je recherche des photos de la salle de réception au château de gevingey pour l’organisation d’un mariage mais impossible de trouver

    ça semble être le parcours du combattant

    Est ce que vous pouvez m’en faire parvenir

    ************@****.**


    • Répondre
  • Magalie
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Jura
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    A qui doit on s adresser pour avoir les tarifs? Merci
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, effectivement un peu tard j'ai pu avoir les tarifs et j'ai finalement choisis une autre salle, mais merci pour les précisions 😊
    • Répondre
  • Pump
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Jura
    Pump ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!


    Un peu tard mais pour les prochain-e-s marié-e-s!

    La mairie n'a rien à voir avec le Château qui appartient à la banque CIC qui l'utilise pour des colonies de vacances. Je me suis mariée là-bas en 2016. J'étais allée sur place parler avec le gardien qui m'avait donné les coordonnées du gérant.
    Si on ne peut aller sur place, peut-être faut-il contacter le centre de vacances directement.

    Pour info, en 2016, pour le week-end avec les couchages dans le château, la grande salle et la cuisine, on en a eu pour un peu plus de 2000€.

    Tout le monde a pu dormir sur place.
    Des souvenirs fabuleux pour toute une vie Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour rocky, effectivement j'ai vu ce dont tu me parle, ce festival, mais non, pas eu moyen de les contacter.
    Je me suis renseigner via fb, et j'ai pu avoir les tarifs, merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ecoute j'ai regardé sur internet effectivement impossible de trouver le numéro!

    Je n'ai que ce lien

    https://chahutauchateau.com/

    Mais c'est un festival organisé là bas. Peut etre que tu as moyen de les contacter par là

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Karen, j'aimerais bien les contacter directement mais je n'est rien pour les contacter.. ni tel ni mail et il n'est pas dans les prestataires..
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Rocky, tout d'abord je vais essayer de faire attention aux fautes, je ne suis pas non plus la reine de l'orthographe, et je n'est pas non plus fais de fautes à chaque mots comme je peux le voir souvent où la effectivement ça pique les yeux. ^^
    Je ne l'ai pas trouver en tant que prestataire et je n'est aucune infos sur internet, ni téléphone ni mail.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai changé ta discussion de groupe au cas où des mariées du Jura connaissent les tarifs. Sinon, comme l'a dit Rocky, pourquoi ne pas les contacter directement au lieu de passer par la mairie ?


    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Pauline.

    Si ils sont dans les prestataires du site tu peux les contacter par message.

    Sinon pourquoi ne pas les appeler directement? Les prix dépendent de la saison et du jour désiré.

    J'en profite puisque c'est le débat en ce moment : Merci de faire attention aux fautes d'orthographe Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration