Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Quelle est ton anecdote de mariage la plus drôle ?

Emma, le 18 Mars 2019 à 13:29 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu 💜

Je ne sais pas si vous avez déjà assisté à un mariage, mais pour celles dont c'est le cas, je suis sûre que vous avez forcement vu quelque chose de drôle ! Une anecdote amusante !

On préfère forcement que ça arrive aux autres 😆

Profitons de cette discussion pour rigoler un peu, oublier le stress du mariage et partager des anecdotes amusantes.

giphy.gif?cid=3640f6095c8f7d904d38394f32

Je commence avec la mienne 😊

C'était l'année dernière, au mariage de mon cousin. Après la cérémonie civile, il fallait prendre la voiture pour aller jusqu'à la cérémonie religieuse qui se trouvait à plus d'une heure de route, dans un coin de campagne très beau !

On est partie avec deux cortèges car un groupe avait discuté trop longtemps devant la mairie. Résultat, le deuxième cortège est arrivé très en retard car bloqué par des vaches sur la route ! Impossible de les faire avancer, ils ont dû se garer sur le côté de la route et marcher plus de 30 minutes. Je ne vous raconte pas l'état des chaussures en arrivant. Mais les mariés l'ont bien pris et on a tous bien rigolé 😂

***

À vous de me raconter vos anecdotes en commentaire 🙂

17 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 20 Mai 2019 à 21:03
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai bien peur que cela arrivera avec mon deuxième prénom... ;-)

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour nous c'était au mariage d'un couple d'amis, il y a 2 ans maintenant. Tout le monde attendait devant la mairie, l'arrivée de la mariée Smiley smile.

    Sa voiture arrive. Et à la sortie de la voiture, c'est la maman du futur marié qui attendait la mariée et non monsieur. Elle n'a pas arrêté d'analyser sa tenue alors que le futur marié attendait que sa mère veuille bien se pousser pour qu'il découvre sa future femme mdr

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Avril 2019 Bouches-du-Rhône
    Denise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fille ses trompez de mains pour la bague le jour de son mariage
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui l'émotion xD
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'était quand même pas cool de la part des mariés! Déjà ça se fait pas d'imposer la moindre des choses c'est de laisser les gens libres d'accepter ou pas , c'est pas rien de lire en public. Et puis on donne le texte à l'avance, pour pouvoir le lire. Bref j'imagine le fou rire !

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahahaha c'est une façon de faire descendre la pression Smiley laugh

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh! Faut le faire! D'émotion? De fatigue? J'epsère que c'était l'émotion de se trouver belle, et pas la déception Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était il y a longtemps maintenant. Le premier mariage auquel j'ai assisté. J'ai 12 ans et c'est arrivant à l'église que j'apprends que je dois lire un texte. Je suis pas super a l'aise en public mais on me donne pas le choix. Ma cousine (a qui je vais demander d'être mon témoin) planquée dans un coin de l'église, me faisait des grimaces et ça a été le plus gros fou rire de ma vie. Je suis quand meme arriver au bout de mon texte. Personne n'a rien compris à ce que je lisais et ca a ete le sujet de conversation au repas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2019 Maine et Loire
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de drôle qui nous ai arrivé
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis dans un fou rire à notre mariage lorsque l'officier d'État civil lit les noms des témoins. Le témoin de chéri est polonais, avec prénom et nom bien polonais. Impossible de prononcer correctement, avec chéri ont n'en pouvait plus!!😂😂😂
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha vos anecdotes sont super !
    Figurez-vous que j'ai assisté à des tas de mariages et que je n'ai pas une seule anecdote marrante à raconter ! Flûte !
    Le seul truc au dernier mariage que j'ai fait : la mariée a fondu en larmes quand elle s'est vue coiffée et est tombé dans le sommes quand elle s'est vue habillée!
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'an dernier au mariage d'une cousine de chéri, le garçon d'honneur apporte les alliances lors de la cérémonie religieuse. Enfin, il a voulu car une alliance est tombée avec un bruit très sonore puisque tout le monde retenait son souffle. Et les mariés se sont mis à rigoler, suivi par nous tous.😄
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis morte de rire en imaginant la scène ! Les mariés Serial Killer!!🤣
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous étions allés faire nos photos avant la cérémonie. Sur la route, en nous dirigeant vers l'église, une de mes témoins me téléphone pour dire qu'il manque des couteaux pour les gâteaux du VH (qui avait lieu à côté de l'église) . Nous nous arretons donc chez nous pour en prendre.

    Imaginez le fou rire des témoins qui nous attendaient sur le parvis, quand ils ont vu la mariée descendre de la voiture, deux couteaux de cuisine dans chaque main Smiley laugh

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol et hop dans la mare. Nan je rigole.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc. Trop drole. Rien de drole pour nous (chéri et moi) malheureusement .
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. j'ai pas fait beaucoup de mariage... j'ai celui de ma cousine l'année dernière, mes cousines savaient que je voulais me marier (et mon homme aussi mais il était pas décider à ce moment là (que je pensais car il avait déjà la bague!) ) au moment du lancer de bouquet, elles ont poussées la fille (que j'aime pas ca tombe bien ^^ lol) qui l'a attrapé et cette fille ma jetée le bouquet dessus du coup dans l'élan ^^

    J'ai pris dse photos avec le bouquet mais c'était pas moi qui l'avait eu quand même ^^ merci a mes cousines d'avoir tout fait pour que j'ai le bouquet ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration