Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Var

Quand l'envie de tomber enceinte est de plus en plus importante ⏳😞

Laura, le 29 Juin 2019 à 20:57 Publié dans Maman 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la communauté ! Mariage l'année prochaine (18.07.2020).En ce moment,j'ai de plus en plus envie de tomber enceinte (quand tu vois des collègues enceintes...), je me dis:A quand mon tour ?Eh ben mon tour ce sera après le mariage (que c'est looooong d'attendre !!).
J'aimerais arrêter de penser à ça et me consacrer pleinement à mon mariage mais je n'y arrive pas 😔.

16 Réponses

Activité récente par Marceline, le 3 Septembre 2019 à 15:27
  • Marceline
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Marceline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends totalement...
    Avec mon mari, nous nous retenons depuis quelques mois déjà, et c’est très dur pour moi.
    Mais j’ai quand même envie d’avoir une magnifique robe à mon mariage, donc je me dis que je pourrais enlever mon stérilet 1 ou 2 mois avant, histoire que le corps se réhabitue également à ne plus avoir d’hormones...Et après laisser le temps faire les choses et ne plus rien calculer...
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha idem mais pour le deuxième. Je ferait enlever mon stérilet la semaine qui précède le mariage :p

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh si c'est aussi ma crainte d'avoir pile les anglaises qui débarquent le jour J 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que je n'y avais pas pensé 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Je partage également votre envie et je réfléchis aussi sur l’arrêt de la pilule mars/avril 2020 pour un mariage Juin 2020 mais la chose qui « «m’angoisse » c’est pas d’etre enceinte 🤰🏽 le jour J mais d’avoir mes regles le jour J lol Pas vous?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te comprends à 100% ! Avec mon chéri on a tout les deux déjà envie de fonder une famille depuis un petit bout de temps mais je ne veux pas être enceinte avant notre mariage qui est en octobre 2020 alors il faut être patients :/ !

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Seine-Saint-Denis
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , comme je te comprend , nous après 2 fausses couches et une grossesse extra utérine, on a décidée qu’avec la galère qu’on a à concevoir ce bébé et bien on ne sarreterai pas pour autant . Le mariage est prévu pour juillet 2020 ( pas encore confirmer auprès des inviter ) donc soit je tombe enceinte avant octobre et du coup j’aurai accoucher d’ici là , soit on fera juste une poste de octobre à décembre pour éviter que je perde les eaux en pleine danse 💃 ou que je sois trop vers la fin pour tenir tte la soirée Ahaha ! C’est tellement difficile pour certaines de tomber enceinte que je trouve qu’il es important de ne pas renoncer à cause d’une date fixée.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2019 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis marié en mai de cette année et enceinte de 4 mois et comment dire sa n'a génér en rien du tous..
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends totalement nous c'est pareil on en meurent d'envie de fonder notre famille mais je ne veux pas devoir faire retouché ma robe si je prend trop donc je pense arrêter la pillule fin mars (mariage le 20 juin 2020) pour qu'on essaye pendant le mois d'avril et début juin en espérant je ne prenne pas trop vite. Comme ça si ça marche j'aimerais annoncé la bonne nouvelle a tout le monde lors du mariage 🤗
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Septembre 2020 Ain
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends totalement nous c'est pareil on en meurent d'envie de fonder notre famille mais je ne veux pas devoir faire retouché ma robe si je prend trop donc je pense arrêter la pillule fin mars (mariage le 20 juin 2020) pour qu'on essaye pendant le mois d'avril et début juin en espérant je ne prenne pas trop vite. Comme ça si ça marche j'aimerais annoncé la bonne nouvelle a tout le monde lors du mariage 🤗
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil je reve d'un bébé nous, mais on deja attendre que notre maison soit construite (clé en juin 2020) et je ne peux pas me marier enceinte . ca passera jamais dans la robe. je vais attendre 2 mois avant le mariage pour arreter la pillule pour l'endometriose et commencer a essayer de fonder une. en plus comme je bois pas d'alcool ca ne me gene pas de ne pas boire a mon mariage et prevoit pas vraiment de choses crus juste deux ans quasiement a attendre ....

    • Répondre
  • Elena
    Mariée Addicte Octobre 2019 Savoie
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis pareil que toi... J'ai très envie de tomber enceinte depuis quelques mois mais je préfère attendre après le mariage (j'ai plus que 3 mois à attendre pour ma part donc ça va).

    Je n'avais pas envie d'être enceinte pendant le mariage, car j'étais très fatiguée lors de ma première grossesse et je n'avais pas envie de revivre ça à mon mariage. J'avais aussi envie de boire, de manger tout ce que je veux et de profiter tout simplement...
    Mais ce n'est que mon avis. Je ne trouve pas que ce soit incompatible mais si tu vis une grossesse Difficile, ça peut devenir incompatible même s'il y a plus de chance pour que ça se passe à merveille.

    Courage et patience 😘
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas ça incompatible non plus. Juste faire des concessions et comme disent les autres filles chaque femme réagit différemment à la grossesse, donc voir si tu n’auras pas de nausées ou trop de fatigue. Aussi voit si tu n’es pas de nature stressée car le stress n’est pas bon pour bébé. Sinon une femme enceinte en robe de mariée moi je trouve que ça a encore plus de charme !!
    Surtout si tu as envie d’un bébé et que ton futur mari aussi alors suivez votre Coeur ❣
    • Répondre
  • ❄️ Yann ❄️
    Marié Curieux Juin 2019 Ain
    ❄️ Yann ❄️ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi que C est pas incompatible.. Après on ne sait pas comment ton corps réagira a la grossesse.. Par exemple ma femme a du être alité vers les 6 mois de grossesse... Prendre aussi en compte aussi que tu aura le stress x2 entre grossesse et mariage. Autant de question à se poser pour prendre LA bonne décision
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2019 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grossesse pendant le mariage demande peut être quelques adaptations mais n’est pa d’incompatible!
    et personnellement je suis heureuse de me dire que notre bébé sera présents d’une certaine manière avec nous ce jour là ! 😊
    apres à toi de voir quelles concessions tu es prête à faire pour avoir un enfant au plus vite ! Toi, et ton futur mari également !mais ce n’est pas impossible !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mariage n'est pas incompatible avec la grossesse.
    Nous souhaitons avoir notre deuxième enfant en 2020 si possible, être enceinte pour le mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration