Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Septembre 2017 Bas Rhin

Point mariage vendenheim

Celia, le 26 Février 2017 à 12:35 Publié dans Bas Rhin 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, J'aimerai savoir se que vous pensez de point mariage vendenheim. Je suis allez laba et J ai eu le coup de cœur pour une robe mais au vus de tout les avis négatifs je ne c'est plus quoi faire ... comme savoir si les délais de livraison seront respecter ,si les mesures seront respecter ... que pensez vous du pack qu'ils proposent avec ? J'attend vos avis je suis perdu J ai peur de me retrouver nu à mon mariage 😂😅

5 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 19 Août 2019 à 10:02
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou finalement as tu acheté ta robe la bas?
    Est ce que ca été ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Bas Rhin
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie Smiley smile bonne soirée 😀
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Septembre 2016 Bas Rhin
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Alors pour ma part, mariage en septembre 2016, robe achetée chez point mariage, aucun souci.J'avais aussi des a priori, mais finalement j'ai acheté là bas car j'ai été bien conseillée et beaucoup de modèles m'ont plu. Je crois que j'ai eu affaire avec 3 vendeuses au cours des différents RDV, 2 étaient très bien, la 3ème un peu moins, pour les retouches, elle n'avait pas retiré assez. Sa collègue l'a vu et a corrigé sans souci. J'étais toujours dans les temps, donc pour moi, rapport qualité prix c'est très bien, surtout si votre budget est serré.

    Béatrice

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Bas Rhin
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai laissé tomber chez eux j'avais fais un devis que je n'ai pas validé je suis allez ailleurs j'ai tellement lu de mauvais commentaire sur eux que j'ai pris peur et j'ai préféré allez ailleurs et toi tu l'as acheté où ta robe?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour les délais de livraison, il y a une chose toute simple... avance la date de ton maraige de quelques semaines... du coup tranquillement tu auras ta robe...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration