Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bride To Be
Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées

Les mariées de Tarbes

Bride To Be, le 19 Novembre 2017 à 15:50 Publié dans Hautes-Pyrénées 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'adresse un message aux mariées qui ont célébré leur mariage à la Mairie de Tarbes. Lors du rdv pour la publication des bancs on m'avait dit qu'on ne peut pas choisir de musique d'entrée et que c'est la mairie qui met de la musique classique. J'espère tout de même que ce n'est pas une musique style musique d'attente téléphonique Smiley sad Est ce qu'il y avait de la musique lors de votre entrée à la mairie de Tarbes ? Si oui laquelle ? Merci.

20 Réponses

Activité récente par Pauline, le 26 Mars 2018 à 16:27
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance d'avoir terminé ! On a du mal a calculer pour le brunch trop, pas assez... c'est compliqué ! Puis j'arrête pas de refaire le plan de table on a des changements chaque semainr alors qu'on avait demandé les réponses pour le 14 février. Sinon le gros est fait c'est déjà ça !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que même la bague au doigt il faudra un moment pour vraiment réaliser !
    Je dois avouer que je ne suis pas très connaisseuse... la seule que je pourrais recommander est à Vic en Bigorre j'avais fait que les sourcils et elle était très douce et c'était très réussi pour 7€ dans le centre je peux chercher son adresse si ça ne te fais pas trop loin. Sinon une de mes amies va a celle qui est Avenue de la Marne mais je ne l'ai jamais essayé...
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai vraiment du mal à réaliser même si les préparatifs sont terminés, j'ai du mal a me dire ca y est tu te marie. Et toi tu en est où ? PS : Je recherche une bonne esthéticienne pour sourcil et soin visage, tu as un institut à me recommander ? Car la derniere fois chez Beauty Success on ma complètement raté les sourcils...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas trop stressée ? Moi 25 jours et je siis totalement perdue j'ai l'impression que c'est encore dans un an...
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh il me tarde tellement ! Merci pour les photos et surtout pour l'astuce anti chute lol Smiley winking Dans 19 jours j'y serai enfin 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! J'avais peur que tu ne voyes pas mon messages à temps !
    Oui il manquait l'attestation du notaire, on l'a déposé au bureau des mariages et on en a profité pour leur demander, elle est sublime je te mets des photos ! Par contre il faut monter par le grand escalier et elle m'a dit surtout avec les talons il faut marcher sur le tapis sinon c'est la chute assuré !

    Les mariées de Tarbes 1

    Les mariées de Tarbes 2

    Les mariées de Tarbes 3

    Les mariées de Tarbes 4
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Smiley smile Merci beaucoup pour les infos !! Vous avez eu droit à une visite de la salle ? Cool !
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Je suis allée a la mairie de Tarbes cette semaine et j'ai demandé pour la musique. Elle m'a dit classique très classique. Parce qu'il n'ont pas le droit de diffuser de la musique avec des droits d'auteurs. Par contre, si tu as une enceinte portable tu peux mettre ce que tu veux parce que c'est toi qui diffuse et pas eux. C'est eux qui nous ont dit ça pendant la visite de la salle !
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'y vais justement pour le vin et les alliances. J'ai déjà craqué pour une seconde robe donc pas de risques lol ! La fleuriste j'ai pris La ronde des fleurs à Marcadieu, très à l'écoute avec de bonnes idées et prix honnêtes, et pour le vin blanc je pense faire avec la cave rue du 4 septembre, le rouge nous avons déjà. Pour le maquillage j'ai pris LNA make up et la coiffure Marie-Neige création (leclerc de l'ormeau) j'ai mes essaies en février trop hâte ! Tu as pas mal avancé aussi c'est cool au moins pas de quoi paniquer au dernier moment.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas mal ! Et bien nous il nous manque le vin, on y va ce mois ci, la confirmation de la commande fleuriste, la maquilleuse et l'essais coiffure (j'attend le maximum pour voir avec la longueur de cheveux)

    Non on y va pas, vue qu'on a bientôt terminé les préparatifs et qu'il ne faut pas craquer sur une autre robe au dernier moment ! et toi tu y vas ?

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors j'ai presque fini ! Traiteur, photographe, DJ, fleuriste, déco, robe, coiffeuse... Tout ça c'est bon il ne me manque que les alliances et le vin blanc pour le repas. Et puis quelques petits détails tels que la déco table des enfants, le plan de table définitif, la déco pour les voitures... Et toi ? Tu vas au salon ce weekend ?

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en profite pour te demander ou tu en es dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça : croisons les doigts!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est dingue ça ! Oui je te dirais je dois y retourner pour déposer le contrat du notaire. Je demanderais on verra bien, y a des musiques classique qui peuvent être sympa mais d'autres... On va croiser les doigts !

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, c'est drôle on se marie dans la même ville à une semaine d'intervalle ! On m'a répondu que ça serait de la musique classique, personne ne sait laquelle biensûr, et que ça serait impossible de mette une musique de mon choix... Si tu as sait plus tiens moi au courant.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je tombe ici par hasard, nous nous marions à Tarbes le 21 Avril et on ne c'était pas posé la question. As tu eu des réponse concernant la musique d'entrée ?

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils disent que ça sera de la musique classique mais ne disent pas laquelle
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as pas essayé d'appeler la mairie pour te renseigner?

    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour le partage Smiley smile pour le moment je n'ai pas plus d'infos non... J'aimerai mettre une musique romantique, pour une touche d'émotion étant donné qu'il n'y aura pas de cérémonie religieuse.
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je te partage ces discussions de mariées qui se sont mariées à Tarbes :

    Lieu de réception proche de tarbes

    Avis boutiques de robes de mariée tarbes et pau

    Coiffure/maquillage tarbes

    Traiteur, salle et dj à tarbes et ces environs

    Coiffeur tarbes

    Est-ce qu'elles ont pu t'en dire plus ?

    Tu voudrais mettre quelle musique toi idéalement ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration