Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mae
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes

Le Mas d'angèle à Grasse

Mae, le 10 Juillet 2019 à 10:24 Publié dans Alpes-Maritimes 0 1
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je vous écrit ici afin de faire un retour sur notre mariage au Mas d'Angèle à Grasse.
Nous attendions de lire des commentaires, en vain, donc voilà le notre en espérant aider les futurs mariés.

Alors alors.
Par où commencer ?

Les plus ?
L'endroit est superbe, tous nos invités ont adoré, la piscine, le jardin, la vue... Le cadre est fantastique c'est ce qui nous avait fait craquer !
On aimait aussi le fait que ceux qui voulaient pouvaient planter la tente et ne pas reprendre de voiture.

Les moins maintenant...
Et ils sont malgré tout nombreux !
La villa n'est pas aux normes pour ce type d'événements (extincteurs, pas de toilettes avec accès handicapés etc...).
Ils devaient goudronner et créer un parking qui n'a jamais été fait et donc à 2 semaines du mariage (pk j'avais demandé sinon je me demande quand je l'aurais su) il était soudainement question d'une navette qui prendrait les invités à un parking à 2km pour les emmener à la villa. Nous avons refusé de la payer nous mais les prochains n'auront peut être pas le choix...
Le voisinage maintenant. N'ayant pas tenu au courant les voisins de ce qui se passait dans cette villa, ils ont créé une association de protection du voisinage pour faire interdire les soirées. Nous avons donc eu la visite de la police, plusieurs fois.
Nous faisions du bruit, c'est vrai. C'est aussi normal, quand on paye ce prix là on estime que les propriétaires ont fait le nécessaire pour que nous puissions passer la soirée de nos rêves...
Soit, on a fait comme on voulait, ils ont tanné notre dj maintes et maintes fois de baisser la musique (pourtant à l'intérieur) c'était usant et encore une fois nous faisions attention alors tout le monde en a eu un peu marre qu'ils soient sans arrêt en train de nous brider.

Au delà de ça c'était très chouette !
Pouvoir avoir la villa tout un week-end est appreciable.
Nous déplorons simplement cette non conformité qui effraie les propriétaires, qui ne veulent pas fermer évidemment, et qui du coup multiplient les interdits qui n'étaient pas prévus initialement.

1 Réponse

Activité récente par Mélina, le 11 Juillet 2019 à 12:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mae 😊 Bienvenue sur la communauté !

    Tous mes voeux de bonheur et plein de bonheur à vous deux 😘😘

    Merci de partager ton expérience et j'espère que cela pourra servir à de futurs mariés comme tu le dis!!

    Maintenant que vous êtes mariés, vous allez partir en lune de miel?

    🤗

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration