Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2019 Lozère

dj animateur

Elodie, le 15 Novembre 2018 à 12:42 Publié dans Lozère 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Nous nous marions le 20 juillet 2019 et se marier en Lozere s’avère compliqué !

Est ce que quelqu’un aurait un DJ à me conseiller? Il y en a déjà pas mal qui sont pris...

Ensuite nous avons besoin de louer des chaises car nous faisons la réception dans des chapiteaux. Savez-vous où je peux trouver ça ?

merci de vos réponses.

7 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 1 Février 2019 à 20:15
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Lozère
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons choisi Guillaume Caparos ( nuit blanche) pour notre mariage !
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Confirmée Août 2019 Lozère
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 10 août à Mende et nous avons Guillaume CAPAROS il est juste au top 👌
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Août 2024 Allier
    Orianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me permet de commenter ton statut car il me manque une love note de ton département serais tu d'accord de me la faire?

    si oui voici ma phrase "Stevens, l'amour qu'Orianne te porte est si intense qu'il a voyagé jusqu'à …( ville et département)"

    Merci par avance


    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée Août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je sais que ton post dare un peu mais au cas où... Moi j'ai pris Ultim Night Events (qui est un peu cher mais très pro) et on cherche encore le chapiteau pour le vin d'honneur et les tables rondes. Par-contre le conseil que je peux te donner c'est de poser la question à ton traiteur. En Lozère les prestataires se connaissent plus ou moins entre eux et les traiteurs voient défiler beaucoup de mariages donc sont de bon conseil 😉
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Août 2024 Allier
    Orianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me permet de commenter ton statut car il me manque une love note de ton département serais tu d'accord de me la faire?

    si oui voici ma phrase "Stevens, l'amour qu'Orianne te porte est si intense qu'il a voyagé jusqu'à …( ville et département)"

    Merci par avance


    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Lozère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour cette liste mais je l’ai deja consultée. Il y a très peu de choix et les tarifs des 2 lozeriens sont très chers.
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste des Musiciens de mariage en Lozère.

    Tu devrais trouver ton bonheur.

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration