Chercher des discussions
    Laetitia Mariée Addicte Le 22 Mai 2019 à 22:13

    Conseil photographe jour j important !

    Bonjour à toutes,

    Notre grand jour est passé pour nous il y a 4 jours maintenant, journée inoubliable.


    J'écris aujourd'hui pour donner quelques conseils pour les photos du jour J.

    Je sais que certaines sont tentées de ne pas engager de photographe pro, car oui en effet c'est un sacré budget. Mais le mariage de base est un gros budget à lui seul. Alors pourquoi négliger le poste le plus important ? Le seul qui nous laissera de vrais souvenir indélébiles ?


    Pour notre part, au début nous ne voulions pas de photographe et compter sur les photos de nos invités. Puis à M-2 nous avons changé d'avis...

    Aujourd'hui, nous n'avons aucun regret d'avoir engagé ce photographe qui nous a fait vivre un moment inoubliable lors de nos photos de couple, mais aussi parce qu'on sait que le résultat va être là !


    J'ai récupérer toutes les photos de nos invités et VRAIMENT, un grand conseil, ne compter par sur vos convives ! Vous risquez d'être plus que déçu. En effet, nous savions que nos invités n'étaient pas des pro de la photo, mais à ce point waaaaaaouuuuuuuh ! LE CHOC !


    Aucune photo n'est à garder, du moins pas pour l'album. A vrai dire, avec chéri, on se pose la question "comment peut-on rater à ce point là un cliché!!?" (surtout que nous sommes tous les deux passionnés de photo).


    Bref, tout ça pour vous dire que le photographe est HYPER important !

    Signaler
    Répondre

    Réponses (20)

    Laissez votre message

    Message
    Répondre
    Revenir en haut