Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Heystyle
Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines

Bali pour notre voyage de noces ?

Heystyle, le 9 Septembre 2015 à 20:38 Publié dans Lune de miel 0 26
Sauvegardé
Répondre

Une agence de voyage nous a concocté un voyage de noces vers à Bali est ce que l'une d'entre vous a déjà testé pour son voyage de noces? On nous propose de faire les villes jimbaran + ubud + candidasa et ensuite nous irions sur l'île de lombok située juste à côté apparement. Nous aurions 12 jours sur place qu'en pensez vous? Besoin des avis de celles qui y sont déjà allées... Merci beaucoup

26 Réponses

Activité récente par Julien, le 25 Janvier 2021 à 14:19
  • Julien
    Nouveau Marié Mai 2025 Var
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,

    Ma compagne et moi nous marions dans 2 ans.

    Nous avons craqué comme beaucoup d'entre vous sur cette destination de rêve.

    Nous aimerions partir 15 jours pour un budget aux alentours de 6000€. Auriez-vous quelques infos, conseils à nous donner pour préparer doucement mais surement ce voyage au mieux ?

    Pour l'hébergement nous souhaiterions privilégier les 4 et 5* avec piscine privée avec dans la mesure du possible des vues à couper le souffle. Côté activités, excursions, visites de temples, moments bien-être...

    En vous remerciant par avance pour vos réponses,

    Bien cordialement,

    Julien
    • Répondre
  • Julien
    Nouveau Marié Mai 2025 Var
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Maddy,

    Votre post date de 2015 alors j'espère que vous aurez mon message ! Tout d'abord félicitations un peu tardives ...

    Ma compagne et moi nous marions dans 2 ans.

    Nous avons craqué comme vous sur cette destination de rêve.

    Nous aimerions également partir 15 jours pour un budget similaire. Auriez-vous quelques infos, conseils à nous donner pour préparer doucement mais surement ce voyage a mieux ?

    Pour l'hébergement nous souhaiterions comme vous privilégier les 4 et 5* avec piscine privée avec dans la mesure du possible des vues à couper le souffle. Côté activités, excursions, visites de temples...

    En vous remerciant par avance pour votre réponse,

    Bien cordialement,

    Julien

    • Répondre
  • Lisa
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bas Rhin
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ce voyage Bali? Tu nous racontes un peu? Smiley winking
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Paris
    Diida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcq , profitez de votre voyage alors :*
    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah nikel c cool tu pourra me donner d otre info à ton retour alor . En tout cas profité à fond de votre voyage sa passe toujours trop vite . Bizou la miss et fai plein de photos lol
    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous partons fin avril en destination de BALI !!! Je te dirais si nous avons facilement trouver un taxi pour nous amener à notre 1er hôtel. Mais si c'est comme dans les pays d'Asie comme la thailandé, je ne me fais pas de soucis, il y a des taxis partout sa m'avais vraiment surpris... Je te dirais cela à notre retour. Bisous et bon préparatifs

    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ca y est notre mariage et donc voyage de noce approche à grand pas ! Nous partons à Bali fin avril !!! Je pourrai donc te donner mon avis sur nos hôtels et villes visitées à notre retour ainsi que quelques conseils ....

    Beaucoup de personnes de mon entourage, collègues, amies ... Mon affirmer que c'était une destination de rêve et un voyage qui leur a énormément plus. Nous avons hate dy être !

    • Répondre
  • Bénédicte
    Mariée Addicte Mai 2015 Rhône
    Bénédicte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc nous partons a bali au mois d aout pendant deux semaine j ai hate :-) nous avons louer une voiture et j ai deja réservé tout les hotels . il me manque juste a trouvée un taxi ki nous mene a notre 1er hatel depuis l aeroport donc pour celle qui y sont deja aller dite moi c est facil de trouvée des taxi sur place ou il faut que jy réserve depuis la france ?

    Bizou a vous toute

    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Paris
    Diida ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Les Miss

    Vos commentaires vraiment m'ont encourager car moi et mon fiancée en compte y 'aller en mois d'octobre 2016 pour notre noces , donc svp pourrier vous me donner quelques conseils concernant l'hotel , nombre de jour et les sites a visiter ??

    Merci a vous toutes esperant que je recevrais des réponses :*

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    VOILLLLAAAA nous sommes revenus snifffff ... le plus beau voyage que j'ai fait (et j'en ai pas mal à mon actif).... N'hésitez surtout pas: FONCEZ! c'est paradisiaque, les balinais sont plus qu'adorables et la nourriture: une tuerie.

    On prévoit deja de repartir mais pour le nord cette fois. Des que je peux je mets des photos Smiley smile

    Marie on a fait casiment comme toi: Tanah lot, Ubud et sa région (une merveille, avec rizières) Jimbaran, padang padang, Uluwatu, Lembongan, cours de cuisine, cours de fabrication de bois, visite de frabrique d'argent (j'ai pris des Bolas), visite de fabrique de café, visite de fabrique de bois, bénédiction auprès d'un prêtre, visites de nombreux temples(tanah lot, uluwatu, ulun danu, nombreuses dégustations de sea food à Jimbaran (langouste, crevettes, crabe, morue noire, vivaneau rouge... et j'en passe), visite de marché et villages... bref et j'en passe 15 jours intense mais trop court lol

    on a ramené énormement de chose pour nous, notamment une statue de Rama et Sita (roméo et juliette balinais) avec notre date de mariage gravé derrière... on mange pour rien du tout (prix moyen hors hotel entre 35.000 à 65.000 roupie (2.3 à 4.50€), eau ou soda 5.000 roupie (0.33 cents) cest plus cher dans les hotels mais on y mange aussi bien (pour les soirs ou vous avez la flemme de sortir par exple).

    Ne pas manquer les massages dans la région d'Ubud (la spécialité)... chaque région à une spécialité alors n'hésité pas.... massage de pieds 30min 5 € et la frangipani..... c'est devenue ma fleur préréfée AVANT l'orchidée donc ca veut tout dire. Une odeur parfaite.

    Bref 15 jours au paradis qu'on a plus qu'appprécié et profité a fond. On y retournera cest plus que sur mais 3 semaines!

    Ne réfléchissez pas et faites-vous plaisir!

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons le 05 octobres pour 13 jours sur place et nous sommes passés par Thomas Cook et nous en avons eu pour 4500 € presque tout compris (vol + hotels B&B + transferts + visites guidées + excursions). nous reste à payer sur places les repas et shopping mais ca devrait aller. Nous allons loger à Ubud, Jimbaran et Thana lot et après nous avons un chauffeur pour le reste. Nous avons vraiment hate et on s'est fait plaisir car on part qu'une fois en voyage de noces Smiley laugh

    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partirons qu'en mai 2016 mais promis je te ferais un récit de ce magnifique voyage !

    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou ça fait rêver tout ca! Profitez a fond de votre voyage sa a l'air trop top ! Nous n'avons pas le temps de chercher nous même du coup Après avoir fait plusieurs agences de voyage nous en avons mis 2 en concurrence et au finale nous avons une offre pour 12 jours a 4500 avec vol + hôtel 4/5 étoiles pour ce faire plaisir + guide pendant 6 jours notamment à ubud et candidasa + demi pension ou pension complète en fonction des hôtels donc on est super content reste plus qu'à réserver définitivement comme quoi certaines agence de prennent des marges de folies ...

    • Répondre
  • Damy
    Super Mariée Juillet 2016 Isère
    Damy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali Smiley heart c'est mon rêve pour le voyage de noce!!
    (Merci Marie pour les infos d'ailleurs j'ai bien tout noté!)
    Par contre j'étais allé me renseigner vite fait et 6000€ me paraît bcp. Sur place la vie n'est vraiment pas cher. Ce qui coûte le plus c'est le billet d'avion et tu peux en trouver à 900€.
    Les hôtels la bas, avec piscine privée sont à 60/80€ la nuit!!! Crois moi, y'a moyen de diminuer le budget annoncé.
    Je vous envie :p profitez pour moi si vous y allez. Et je suis preneur de votre récit retour!
    • Répondre
  • Maddy
    Mariée Confirmée Juin 2015 Paris
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous partons dans 3 semaines pour faire notre voyage de noces là bas. Au début nous avions contacté des agences qui comme toi nous proposaient un budget d'environ 6000€ pour vols+hotels+activités.

    Finalement nous avons décidé de tout organiser nous meme ce qui nous revient à 6000€ mais pour vol+hotels+activités+bouffe matin-midi et soir+budget shopping et souvenirs... Et ça peut paraitre cher pour Bali quand on entend que c'est une destination pas chère mais du coup on s'est fait plaisir et on a réservé que des hôtels 4 à 5 étoiles avec piscine privées et tout le tralala !!! Pour notre part on fait 15 jours sur place (comme il y a pas mal d'heures de vol et un bon décalage horaire on voulait partir plus de 10 jours) avec 4 jours à Jimbaran et ses environs, 6 jours à Ubud, 2 jours dans les iles gili, 1 jour a lombok et pour finir 2 jours à Sanur.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Août 2015 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur vente privée les voyages à bali sont carrément moins cher
    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet par rapport à Maurice, sa me semble chère ... nous avons fait 2 agences : selector afat et nouvelles frontières mais les prix étaient qu'assimenet identique. le prix comprend les visites, un guide et un chauffeur, des hotels haut de gamme et demis-pension ou pensions complète en fonction des hotels...

    nous allons encore nous renseigner pour comparer ! merci pour vos retours !

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Drôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait 2 agences de voyages et le coût est entre 5000 - 6000 euros pour 12 jours. Ça fait un beau budget mais bon c'est pour un beau voyage

    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci hâte d'y être !!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2016 Nord
    Misspalmier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Un couple d'ami à moi a fait leur voyage de noce à bali ils ont adoré !! ils ont fait 10 jours de visite dans différents hotel parfois même dans des maisons typique et 5 jours de repos !! Profitez bien !! ♥

    • Répondre
  • Makchris
    Mariée Experte Octobre 2015 Haute-Garonne
    Makchris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dites moi les filles, tout ça mets l'eau à la bouche, mais pour 10 jours combien faut il prévoir en budget?
    • Répondre
  • Sfan76
    Mariée Addicte Août 2015 Var
    Sfan76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas allée pour notre voyage de noce mais c'est à cet endroit que mon mari a fait sa demande; pour moi, c'est le plus beau voyage que j'ai fait; on ne dit pas pour rien que bali est envoutante! moi j'ai particulièrement aimé ubud, bien sur ( nous devions y rester 3 jours - au final 6 jours), ahmed un petit village de pécheur ou nous avons plongé et ou j'ai fait un cour de yoga sur la plage ( un super souvenir ) et lenbogan qui est magnifique, vraiment ! tu as bien de la chance !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors j'ai fait 15 jours à Bali c'est TOP TOP TOP mais attention à ce que tu recherches LOMBOK je ne te le conseille pas il n'y a rien à faire rien à voir par contre LES ILES GILIS UNE PURE MERVEILLE et LEMBOGAN pareil le top puis à Bali faut faire Lovina village de pecheur magnifique vraiment un pur merveille tres romantique levée du soleil tu vas voir les dauphins c'est magique pour faire une bringe manger dans un resto animé c'est SEMINIAK et si tu veux voir le plus bel endroit de BALI c'est à ULUWATY trop trop trop beau vraiment UBUD est tres beau aussi JIMBARAN magnifique riziere trop beau voila Smiley smile nous avons trop aimé

    • Répondre
  • Heystyle
    Mariée Confirmée Avril 2016 Yvelines
    Heystyle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui on a 4 jours a ubud ! J'ai peu que 12 jours au global cela fasse juste mais bon après niveau budget sa monte vite ....

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bali c'est superbe, j'imagine que vous avez plusieurs jours sur Ubud? C'est une ville très riche qui mérite qu'on y passe au moins 2-3 jours

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration