Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christel

Avis chignon

Christel, le 15 Janvier 2019 à 10:22 Publié dans Beauté 0 39
Sauvegardé

chignonAvis chignon 1chignonAvis chignon 2chignonAvis chignon 3chignonAvis chignon 4chignonAvis chignon 5

Coucou,

J’ai fait mon essai chignon et les retours sont partagés !

Moi j'aime beaucoup mais de l'avis générale c'est que devant ça ne fait pas mariée... par contre pour l'arrière c'est largement validé ! Est ce qu'il faudrait ajouter une tresse sur la droite??? Pas d'idées et sur internet on voit beaucoup l'arrière mais peu l'avant.

Apres je me dis aussi que devant il y aura le maquillage et la Robe !

Ne fait pas attention aux fleurs c'est la coiffeuse qui me les a prêté je vous mets des photos de ce que j'envisage comme fleurs.

Merci de vos retours.

39 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 9 Mai 2019 à 08:38
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    Voir message cité
    Oui, après avoir écris mon message, j'ai constaté que tu n'aimais pas les mèches sur le visage car gênant... J'avais aussi songé à une tresse sur le côté pas trop serrée non plus, et tu peux même laisser une mèche tout de même sur l'avant, prise sur le côté et bien laqué, elle pourrait ne pas te gêner... À voir...dans tous les cas, je suis sûr que tu seras magnifique👍😀

Avis chignon 6
    Voir message cité

Merci Laetitia, oui oui la fleurs blanche est trop grosse, j'ai refais un essai avec une tresse sur le cote et c'est top ca tire moins en arrière.... mais pas les photos :-( du coup je n'ai pas partager, je dois récupérer celle de ma aman on verra si elles sont bien je partagerai! sinon il vaudart attendre le jour J ;-) car plus d'autres essais de prevu!

• Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour moi 🤔 pour derrière, les grosses fleurs blanches sont un peu trop imposantes et cachent ce joli chignon. Pour devant, je laisserais quelques mèches ondulées pour "couper" ton long/large front et te donner un côté moins stricte. Voili voilou😉
    Voir message cité
    On est à peu près pareil du coup 😀
    On a aussi salle, mairie, traiteur, photographe, Dj, pâtissier, boissons, coiffeur, le visuel des faire-parts est ok (c'est ma soeur qui est graphiste qui nous les a faits ), reste à les imprimer et je pense les envoyer fin février-début mars. Je fais mes essayages pour les retouhes de ma robe fin février, mon chéri a rdv pour son costume dans 2 semaines et on a déjà tous nos accessoires. On ne retourne en haute saone qu'en Juillet, donc je verrai les fleurs à ce moment là mais on a déjà une bonne idée de ce qu'on voudrait. On va finir notre déco en attendant.. 😉 Et redescendre le principal en Juillet, comme ça en août on sera un peu plus tranquilles 😃
    Il n'avait pas trop la tête à se mettre aussi tôt dans les préparatifs mais au moins on a bien avancés. . C'est compliqué quand tu es loin du lieu du mariage je trouve.. 😁 Ça demande un peu plus d'organisation. .
    Passe une bonne journée!
    Voir message cité
    Non nous sonnes plutôt dans les temps le traiteur il reste à goûter, dj, photographe ok. Coiffeur presque😉maquillage ok, robe commandé, costume de monsieur essayage début mars. Mairie et salle ok. Voiture et fleurs aussi. Faire part diy envoyer jeudi dernier! 😊
    Maintenant nous allons jouer avec le pistolet à colle pour la déco! Et faire encore quelque comande sur whish. Je pense que ça va aller. Nous descendons à Ardèche 1 semaine à pâques. Et toi
    Voir message cité

Ah ben pareil de notre côté 😄 On habite en Normandie et se marie en Haute Saône, mais on a nos parents et quelques témoins sur place qui nous aident beaucoup 😁 Hihi! Ils vous restent encore beaucoup de choses à faire dans vos préparatifs?

Voir message cité
    Nous aussi nous préparons notre mariage à distance.... nous habitons dans l'aube et nous mariions en Ardèche. Mais nous avons la chance d'avoir ma maman sur place qui nous aide beaucoup😍. Et vive internet pour les échanges avec les différents prestataires!
    Merci pour mon maquillage! 😊
    Voir message cité
    Ah je n'avais pas vu que l'on se mariait le même jour 😃😃

Moi aussi j'aime le côté préparatifs, je me dis que ça risque peut être de faire un peu vide une fois le mariage passé.. lol

Vous préparez votre mariage à distance ou vous êtes sur place?

Ps: j'ai regardé tes photos et j'ai vu ton essai maquillage, ca te va super bien!! 😊

Voir message cité

Alors tu es sûre de ne pas en vouloir pour le jour j alors, sinon ca te gêner plus qu'autre chose 😊

Voir message cité

OOOHHH j'avais pas vu nous nous marions le même jour!! :-) et moi aussi dans ma belle région de l'Ardèche!

J'ai hâte d'être au 17/08/2019 mais j'aime bien aussi toute la partie des préparatifs avec mon futur nous nous amusons beaucoup à tout préparer!!

Voir message cité

Merci pour les photos mais les meches me gene vraiment.... du coup je pense qu'il faut au moins que j'essai avec une tresse pour voir!

Merci! Bonne journée

Voir message cité

Merci! J'ai beaucoup de mal avec les mèches, elle passent direct derrière les oreilles sa me gêne...

Merci je vais regarder!

Voir message cité

Merci, pour moi c'est pareil je n'ai jamais de mèches libres sur le visage et si jamais il y en a une j'ai le reflexe de mettre derrière l'oreille Smiley winking tout de suite ou me rattacher les cheveux!

• Masquer contenu

Coucou! Le derrière de ton chignon sera bien travaillé, donc si le devant reste simple ça ne me choque pas du tout. Surtout que comme tu dis, tu auras ton maquillage, ta robe, tes bijoux, tu auras bien l'air d'une mariée quoi qu'il arrive 😃😃

Et puis il faut surtout que tu te sentes à l'aise avec ta coiffure et qu'elle te ressemble.

Perso, j'ai fait mon essai coiffure et de devant çe sera assez simple aussi, pas de mèches sur le devant du visage car je ne me coiffe jamais comme ça et que ce ne serait pas vraiment moi du coup 😉

• Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·

Coucou Christel Smiley smile

Je pense qu'une petite tresse sur le côté ce serait top !

Je te laisse des inspirations, peut être que ça pourra t'aider :

Inspiration coiffure

Inspiration coiffure

Inspirations coiffures : chignons flous sur le côté

Tu vas refaire un essai ?

• Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Masquer contenu
    Je laisserai également quelques mèches sur le devant
  • LINDSAY
    Mariée Experte Mai 2019 Oise
    LINDSAY ·

Hello,

Oui c'est vrais que le devant c'est un peu trop stricte je trouves.

Tu n'es pas obligé de faire un tresse forcement, il faudrait qu'il y est des cheveux lâchés vers l'avant, comme dans les photos

CHIGNON BAS Avis chignon 7

• Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Masquer contenu
    Bonjour une tresse sur le côté serait bien. C est mon avis bonne journée
    Voir message cité

Ah ok, je pense la même chose avec les fleurs que la coiffeuse m'as mise, mais normalement avec celle que je prévoit ca sera plus lefger!

Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    Voir message cité

Je pense que un accessoire arrière + pinces sur le coté ca fait trop

Voir message cité

Merci pour le photos!! Smiley winking

Voir message cité

Merci! Pour la tresse je vais refaire un essai au moins pour le devant que l'on définisse bien tout pour le jour J. Apres moi j'aime bien aussi comme ca a voir...

Voir message cité

Merci! mais c'est dur de trouver des photo de face pour avoir des idées! l'arrière est déjà un mélange de 2 chignons que j'avais trouve sympa.

• Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je valide ton idée de tresse, ça peut être sympa !!
  • Zoé K.
    Mariée Pro Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ce sera mieux avec tes fleurs ! Effectivement une petite tresse sur le devant serait sympa !
    Voir message cité

Merci, c'est les fleurs que tu trouves chargé?

Voir message cité

Merci!!! Oui c'est sur la je n'était pas du tout maquillé conjonctive et rhume ... le top! Pour les mèches lâché je n'en veux pas car je sais quelles vont fini derrière mon oreille assez vite et en plus il risque de faire très chaud du coup pas top.

Voir message cité

Merci, oui les fleurs que la coiffeuse n'a prêté sont un peu trop grosses je trouve ... bon vu tous les avis je vais peut etre refaire un essai avec une tresse! Smiley winking

• Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Masquer contenu
    😊 c'est beau ! Je ferais effectivement une ou deux tresses sur le côté, je lacherais quelques mèches bouclées ... puis bon maquillage + bijoux + robe ça sera top !
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Masquer contenu

Hello, j'aime bien, juste un peu chargé sur le coté

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×