Chercher des discussions
    Selena Mariée Curieuse Le 30 Mai 2019 à 10:04

Animons un peu le groupe du Bas-rhin

Salut à toutes ! Je me suis dit que'on aurait pu échanger entre alsaciennes :p

Je m'appelle Selena, j'ai 31 ans et chéri 46 bientôt et nous avons choisi de nous marier le 6/06/2020 à l'étang de pêche de Gamsbheim, qui a été refait, et qui est juste top du top !

On pourra y faire le VH, la cérémonie laïque, le repas... Franchement très contente du lieu. L'étang a été clôturé donc sécurité +++ pour les enfants, une grande cuisine, une immense bar en bois ... Enfin vraiment ravie !

Je fais mes essayages robes le 6 juillet à "Histoire de mariage" à Haguenau, je prendrai une robe en location car je ne veux pas la garder après en souvenir.

Pour le VH, chéri étant italien, nous sommes partis pour des pizzas et tartes flambées (des amis ayant une pizzeria, ça aide) mini bretzels, mauricettes garnies et pains surprises.

Pour le repas, sanglier à la broche mais on ne sait pas encore avec qui. Je vais d'abord goûter car si ça se trouve, je n'aime pas cette viande lol

Cérémonie laïque, on va faire venir des bottes de pailles, derrière la salle, et c'est une amie qui sera notre officiante.

Côté esthétique, je regarde à droite et à gauche, je ne sais pas encore trop...

Et côté DJ non plus ! On aimerait réduire les budget, mais je trouve le DJ très important, mais c'est minimum 800€ quand même...

On sera 250 personnes environ dont 80 au repas !

Voilà voilà, au plaisir de vous lire

Signaler
    Répondre

Réponses (30)

Laissez votre message