Avis de Les Jolies Choses

Les Jolies Choses

Couëron, Loire Atlantique

Vanessa J. Envoyé le 29/10/2023

Magnifique

Laure a été très à l'écoute de nos envies au niveau des couleurs, des fleurs et de la décoration, et le résultat était magnifique. Tous nos invités étaient sous le charme de notre décoration, et beaucoup ont pu repartir avec une succulente en cadeau et même un petit bouquet de la table ! Mon bouquet et les boutonnières étaient magnifiques ! C'était parfait ! Le magasin "Les jolies choses" porte vraiment bien son nom ! Merci à Laure et à toute l'équipe
    Justine P. Envoyé le 18/07/2023

Tout était parfait !

Laure a été d'un professionnalisme et d'une bienveillance sans égal pour le jour de notre mariage. Elle a tout de suite su visualiser ce que nous attendions et était toujours prête à suggérer de nouvelles idées en fonction de ce que nous voulions. Mon bouquet de mariée était parfait, les centres de tables sublimes et la décoration du domaine somptueuse. Nos invités étaient conquis ! Travailler avec une telle professionnelle ne peut que rassurer durant l'organisation de ce genre d'évènement. Merci encore Laure, tout était parfait !!!

Réponse de Les Jolies Choses:

Bonjour Justine,
    Merci pour tous ces jolis mots, ce fût un grand plaisir de vous accompagner pour cette magnifique journée.
    A bientôt j'espère
    Laure
    Charlene L. Envoyé le 13/06/2023

Juste incroyable

Totale confiance pour la décoration du mariage.
    Bouquet originale et délicat
    Centre de table parfaitement adapté au lieu et ce que nous voulions
    Arche magnifique qui a fait parlé les invités des leurs arrivés
    Decoration de l'église incroyable
    Nous n'avons reçu que des compliments à ce sujet
    La prestation était juste fantastique un grand merci

• Claire
    Claire D. Envoyé le 07/08/2023

Une boutique de talent !

J'ai choisi Les Jolies Choses pour la composition de mon bouquet de mariée et un bouquet de décoration, le résultat a complètement dépassé mes attentes. J'avais des demandes spécifiques quant aux fleurs choisies et aux couleurs, Laure s'est adaptée pour qu'elles soient respectées.
    La passion pour les fleurs est omniprésente chez eux, ils ont à coeur de créer ce que l'on désire. Toute l'équipe est souriante et adorable, ils m'ont même réconfortée quand j'ai crevé mon pneu de voiture devant la boutique en venant récupérer mon bouquet la veille du mariage !
    Encore un immense merci à vous !
  • Nadia
    Nadia H. Envoyé le 13/06/2023

Les meilleurs!!

Nous remercions infiniment Laure et toute son équipe pour leur travail sur la décoration florale de notre mariage, ils ont fait un travail sublime ! Nous avons reçu beaucoup de compliments sur la beauté et la qualité des fleurs, mon bouquet de mariée et celle de mes témoins étaient magnifiques. Vous pouvez leur faire confiance : Laure est très à l'écoute, disponible, réactive et de bons conseils. Ils sont très professionnels, très sérieux et je n'ai jamais vu une boutique aussi belle (même si j'en connaissais beaucoup sur Nantes). Quand on a découvert les fleurs, nous étions très heureux car on imaginait pas que ce soit aussi beau. Vraiment merci pour cette prestation d'une grande qualité!
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 22/05/2023

Juste incroyable !

Nous tenions à remercier la boutique Les Jolies Choses, du fond du coeur pour leur magnifique travail. Toutes nos fleurs sans aucune exception étaient parfaites et vraiment très belles. Une mise en place très bien réalisée. Les tables ont été mises en valeur. Merci à Laure tout particulièrement pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Mon bouquet, ma broche et de la décoration de l église juste incroyables ! Nous avons encore des étoiles dans les yeux ! Nous recommandons les Jolis Choses les yeux fermés. Tous nos convives étaient émerveillés par la beauté des fleurs. Au plaisir de vous revoir. Laetitia et Kévin
  • Romain
    Romain M. Envoyé le 10/05/2023

Fleurissement splendide

Laure est une fleuriste impliquée, soigneuse et très douée. Nous avons eu de nombreux échanges avec elle afin de personnaliser les bouquets et tous les accessoires à côté sans jamais être déçus. Le résultat était magnifique, a duré de nombreux jours après le mariage et a été très apprécié par l'ensemble des invités ! Ne pas hésiter pour fleurir votre mariage !
  • Nolwenn
    Nolwenn M. Envoyé le 03/07/2023

On recommande complètement !

Nous sommes heureux d'avoir fait appel à Les jolies choses pour notre mariage. A l'écoute et professionnel, nos souhaits ont parfaitement été compris et nous avons pu bénéficier de bon conseils pour obtenir un super résultat.
    Notamment pour mon bouquets, je n'aurais pas pu espérer mieux.
    Merci beaucoup ! On recommande !
    Peggy R. Envoyé le 25/04/2023

Fleurs magnifiques

Laure nous a aidés à faire la décoration de nos centres de tables, elle est de très bons conseils. Elle a fait des bouquets magnifiques (les centres de tables, pour la déco et le bouquet de la mariée). Elle est vraiment très sympa, nous recommandons sa prestation qui est de grande qualité!
    Malika Envoyé le 23/12/2022

Fleuriste Les jolies choses

Mon bouquet de mariée était juste magnifique et ils ont su respecter mes souhaits !
    La boutonnière de mon mari accordée à celui-ci était parfaite, discrète et a fait son petit effet !
    De la même manière, les fleurs pour ma coiffure étaient parfaitement préparées pour que la coiffeuse les intègre dans mon chignon.
    Merci à Laure et Jean-Jacques pour leur sympathie et la qualité des fleurs qu'ils choisissent