Avis de Fleurs d'un Jour

Fleurs d'un Jour

Bagneaux-sur-Loing, Seine-et-Marne

Alexia N. Envoyé le 21/10/2023

Parfait et merci !

Un grand merci à Aurelie pour son écoute, sa gentillesse et ses précieux conseils dans toutes l’organisation de la décoration florale de notre mariage. Aurélie cerne très rapidement vos envies et s’approprie naturellement les spécificités du lieu pour proposer quelque chose qui vous ressemble et qui est cohérent avec le lieu. Les invités étaient impressionnés par la déco et chacun est reparti avec un petit bouquet après le brunch. Aurélie c’est votre partenaire de choc pour votre mariage. Merci encore !!
    Anais G. Envoyé le 29/08/2023

Prestation parfaite

Je ne peux que recommander Aurelie pour le design et la décoration florale. Merci pour le professionnalisme, la qualité des échanges et la prestation de folie!! Le rendu final était incroyable. Merci aussi pour la flexibilité. Tout était parfait!!
  • Lucie
    Envoyé le 28/08/2023

Une décoration florale douce et poétique, magnifique !

Aurélie a été très disponible pendant nos préparatifs pour nous faire des propositions et discuter de nos envies. Son professionnalisme et la qualité de ce qu'elle nous proposait à chaque rdv téléphonique, nous a rendus si confiants que nous nous sommes entièrement laissé portés par aurélie le jour du mariage. Connaissant les lieux (moulin de launoy), elle est venue installer notre décoration en totale autonomie, nous laissant ainsi tout le temps qu'il nous fallait pour nous préparer pour notre cérémonie. Quel enchantement, et magnifique surprise elle nous a ainsi offerts lorsque nous avons découvert d'abord l'église puis la salle de réception entièrement prêtes et décorées avec tous nous souhaits réalisés, c'était magique, élégant, doux et poétique. Merci aurélie de nous avoir entièrement guidé et d'avoir pris en main toute la décoration de notre mariage. Mon bouquet de mariée était aussi magnifique !

• Milena
    Milena C. Envoyé le 12/09/2023

Mariage Moulin de Launoy 19 Aout 2023

Je ne pense pas avoir suffisamment de mots pour donner un avis sur le travail d’Aurelie pour notre mariage.
    Aurélie est non seulement très douée mais elle est aussi douce, honnête, patiente, très à l’écoute et extrêmement professionnelle. Elle ne vous pousse pas à la consommation, elle vous écoute et adapte son projet en fonction de votre budget. Elle trouve toujours du temps pour vous durant la préparation du mariage (meme quand elle est en pleine saison) et les échanges sont non seulement fluides mais très agréables. Elle sait aussi vous faire revenir sur terre quand vous en avez besoin. Par ailleurs la qualité de ses fleurs et feuillage est incomparable (même lorsqu’il s’agit de fleurs fragiles).
    Bref elle est tout simplement parfaite, c’est une perle.
    Elle a réussi pour notre mariage à faire ce dont je rêvais sans même que je puisse totalement lui exprimer. Ce qu’elle a réalisé était non seulement magnifique mais au delà de ce que j’avais imaginé.
    En plus de cela elle a parfaitement géré le jour J (alors que nous avons fait face à une météo compliquée). Elle est passionnée et elle et son mari sont des gens extraordinaires qui tiennent plus que tout à rendre votre journee exceptionnelle. Vous ne pouvez donc pas vous tromper en les choisissant et nous les recommandons à 100 000%. Merci encore Aurelie vraiment merci pour tout.
    Séverine Envoyé le 11/05/2023

Un grand merci

Un grand merci à Aurélie qui nous a accompagné dans nos choix pendant nos préparatifs. Elle a compris tout de suite ce que nous voulions comme fleurs et couleurs. Ses compositions étaient au-delà de nos espérances surtout avec la flambée des prix. Elle a fait un travail plus que magnifique et mention spéciale pour le décor suspendu. Tous nos convives voulaient repartir avec, nous aussi mais trop encombrant à notre grand désespoir !!!
    Aurélie est très professionnelle et connait parfaitement son métier.
    Nous la recommandons les yeux fermés, aux futurs mariés qui veulent une superbe décoration florale.
    Pauline R. Envoyé le 10/05/2023

Magnifique décoration

Aurélie a fait un travail fabuleux pour notre mariage, le 29 avril au Moulin de Launoy. Si vous cherchez une professionnelle créative et adorable, je vous la recommande !!
    Manon Envoyé le 30/11/2022

Une perle bien fleurie

Aurélie a su répondre exactement à notre demande ! Chose compliquée, car nous ne savions pas ce que l'on souhaitait
    Mais elle à taper dans le mille
    Nous n'avons eu que des compliments de notre arche de cérémonie laïque, des centres tables et également de l'habillage des lustres dans notre salle de réception.

Mathieu & Manon
  • Alice
    Lili Envoyé le 11/09/2022

Exactement ce que nous voulions

Aurélie a su nous proposer une décoration florale totalement dans le thème de ce que nous voulions et en harmonie avec le lieu.
    Mention spéciale pour le centre de la table d'honneur et la suspension éclairée.
    Merci encore pour ce magnifique travail !
    Alice & Vincent
  • Vincent
    Vincent H. Envoyé le 01/09/2022

Sobriété et élégance, comme souhaité

Aurélie a très bien assimilé notre charte et a su la transposer élégamment dans un lieu déjà plein de charme. Grâce à son organisation, tout a été en place bien en avance, nous permettant de nous projeter sur l'événement dès notre arrivée. Elle est également très joignable et de bon conseil en amont. Mention spéciale pour la suspension au plafond !
  • Jessica
    Jessica M. Envoyé le 25/08/2022

Décoratrice florale merveilleuse !

Nous avons choisi Aurélie pour la décoration florale de notre mariage et nous sommes ravis. Dès le premier échange téléphonique, nous avons ressenti un grand professionnalisme et une grande gentillesse. Aurélie a été présente tout au long de nos préparatifs et elle m'a beaucoup rassurée pour la décoration de notre salle. Nous l'avons laissé tout gérer en lui disant juste notre gamme de couleur et quel résultat ! Tout était magnifique : l'église, les centres de table, nos deux lustres, le bouquet de mariée et les boutonnières, la décoration florale de nos quelques éléments de décorations. Elle a même récupéré les décorations de l'église pour fleurir notre vin d'honneur. Les invités nous ont fait beaucoup de compliments sur la décoration florale. Un grand merci à Aurélie et son équipe et nous les recommandons à 100% !