Opinions de Fleurs & Co

K
Kelly Anjubault

Marié(e) le 08/06/2019

Très bon fleuriste

Nous avons pris cette fleuriste pour notre mariage, c'était juste parfait. Nous avons fait faire des vases Martini. C'était magnifique. Pas très cher.
Super fleuriste que je recommande.

Réponse de Fleurs & Co:

Merci pour ces compliments !
Au plaisir d'avoir contribué au fleurissement de cette belle journée.

Alison
Alison Gabet

Marié(e) le 24/09/2016

Laëtitia est d'un professionnalisme et d'une simplicité sans égal. L'échange s'est fait si facilement que nous n'avons démarché aucun autre fleuriste! Nous n'aurions pas pu trouver mieux pour la décoration florale de notre mariage. Merci beaucoup.

Réponse de Fleurs & Co:

Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance mais surtout de réaliser la décoration florale pour votre mariage. J'en garde un très bon souvenir.

A
Anais Fréreux

Marié(e) le 21/05/2016

Un très bon contact et de très bon conseils! Disponible et à l'écoute, elle nous a accompagné et guidé dans nos choix jusqu'au jour J! Elle a su répondre à notre demande ( fleurs immergées) à la perfection, le résultat était parfait!

Réponse de Fleurs & Co:

Merci Anais, pour tout ces compliments ! Cela fait chaud au coeur de lire ceci, ce fut un plaisir également de travailler avec vous et de fleurir votre mariage. A nouveau, je vous présente tout mes voeux de bonheur.

Revenir en haut