Opinions de Tadaaz

Bérénice
Bérénice Rousseau

Se marie le 19/06/2021

Super site

J'ai commandé des échantillons pour les faire-part de mon mariage qui est à venir. J'ai été agréablement surprise par la multitude de faire-part disponibles. J'aime beaucoup le concept de Tadaaz, et j'ai très vite reçu ma commande.

Réponse de Tadaaz:

Merci Bérénice pour votre message ! N'hésitez pas si nous pouvons vous venir en aide pour la suite. En attendant, nous vous souhaitons plein de bonheur !
Toute l'équipe de Tadaaz

Tiffany
Tiffany marenic

Se marie le 20/06/2020

Faire-part mariage

Service assez rapide et des choix originaux de faire-part, je recommande. Les prix sont corrects.

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Tiffany, toute l'équipe vous remercie pour votre confiance. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage. À bientôt.

Karmac
Machet Karen

Se marie le 09/05/2020

Je recommande

Rapide et efficace, seul bémol, nous pensions les cartons extérieurs de notre invitation plus rigide mais ils nous plaisent quand même! Service rapide, envoi soigné, je recommande.
150 euros les 65 cartons d'invitation mariage.

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Karen et merci pour avis suite à votre commande de faire-part mariage. La prochaine fois n'hésitez pas à commander un échantillon avant votre commande afin de voir la qualité et le grammage du papier. Nous vous souhaitons un très beau mariage ! L'équipe Tadaaz.

Sabrina
Sabrina Messager

Se marie le 28/03/2020

Envoi rapide et service après-vente au top

Nous avons commandé les faire parts samedi et nous les avons reçu le mardi. Envoi rapide.
À la réception, nous avons constaté qu'on avait oublié de mettre la date du mariage. J'ai donc contacté le service, et j'ai pu simplement commander les imprimables pour moitié prix.

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Sabrina, merci beaucoup pour votre avis. C'est très important pour nous que vos faire-part soient parfaits pour leur envoi, donc même en cas d'erreur nous trouvons des solutions !
À bientôt. L'équipe de Tadaaz.

Caroline
Caroline Litzelmann

Se marie le 19/10/2019

Large choix de faire part avec toute la collection qui va avec! Le service client est très disponible et réactif, c’est rassurant. La personnalisation est complète et permet de réaliser un produit qui correspond parfaitement au thème et à ce qu’on souhaite, sans parler du rapport qualité/prix incomparable! Je recommande Tadaaz les yeux fermés...

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Caroline et mille mercis pour votre avis. Nous sommes ravis que l'expérience Tadaaz vous ait plu. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour votre union. À bientôt. L'équipe Tadaaz.

Gabrielle
Gabrielle Le Blévec

Commande satisfaisante

Livraison rapide et correspondant parfaitement à la commande.
Selon le modèle choisi, il existe plus ou moins de complément possible.

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Gabrielle. Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! À bientôt. L'équipe Tadaaz.

C
Coraline Lochegnies

Qualité, rapidité et efficacité

Un très bon rapport qualité / prix.
Faire-part de qualité à assembler soi-même, que l’on peut personnaliser avec le texte et la police. Les échantillons ont été reçus en 24h et notre commande de 80 faire-part a été livrée en 3 jours.
Nous recommandons vivement ce site pour la création de vos faire-part. Nous repasserons par eux pour les menus et les cartons de remerciements.

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Coraline, waouh que de compliments.. nous sommes très touchés ! Les menus et les cartons de remerciements de la collection de votre faire-part sont disponibles sur le site ! À bientôt. L'équipe Tadaaz.

Sahra
Sahra Goncalves

Se marie le 28/09/2019

Ils ont vraiment plu à nos invités

Nos faire-part ont eu beaucoup de succès. Nous les avons reçus très rapidement. Nous avons même eu peur qu'il y ait un problème tellement que c'était rapide. Mais non! Tout était parfait. 100 euros pour 26 faire parts environ.

Réponse de Tadaaz:

Bonjour Sahra, et merci pour votre avis. Nous sommes très heureux de voir que les faire-part ont fait l'unanimité auprès de vos proches. Le modèle passeport est tellement original, il plaît toujours ! Nous vous souhaitons un très beau mariage et beaucoup de bonheur.
L'équipe Tadaaz.

S
Sandra

Se marie le 21/09/2019

Juste parfait

Les faire-part sont arrivés rapidement, le papier et les impressions sont de très bonne qualité, rien a redire. Un large choix de modèles!

Réponse de Tadaaz:

Merci Sandra pour votre joli avis ! Nous sommes ravis que les faire-part correspondent exactement à vos attentes. L'équipe de Tadaaz vous souhaite beaucoup de bonheur !

Estelle
Estelle Breut

Se marie le 07/09/2019

Petit bémol : c'était écrit sur le site qu'ils avaient des menus identiques mais malheureusement non!

Bonjour Estelle,
Merci pour votre retour. Lorsque vous avez des interrogations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Un menu en harmonie avec votre faire-part est effectivement disponible sur notre site dans une autre rubrique.
À très bientôt.
L'équipe Tadaaz.