Opinions de Popcarte

Nous contacter

Perrine
Perrine Du Guiaumât

Se marie le 11/07/2020

Commandé passée pour un save the date. Très facile d'utilisation. Le délai de livraison est excellent et la qualité est top. Dommage que le service ne soit pas le même entre la livraison a domicile et aux invités directement (mise sous pli).

Emilie
Vincent et Emilie

Marié(e) le 13/07/2019

Très bien.

Rien à dire nos faire-part était de bonne qualité et bien fini. Livraison rapide.

Alfred
Alfred TAM TSI

Marié(e) le 13/07/2019

Faire-part original et personnalisé

Nous sommes ravis du résultat! Faire-part à notre image. Équipe très réactive et produit de bonne qualité!

N
Nathalie Tissot

Marié(e) le 06/07/2019

Rapide et professionnel

Equipe très à l'écoute même s'ils n ont pas pu faire ce que je souhaitais initialement. Mais la création personnalisée est top, la fabrication et livraison très rapides.

Cocoevantomtof
Cocoevantomtof Ruggero Clément

Marié(e) le 06/07/2019

Le choix à tous les budgets

Le choix est large, le prix correct est une qualité top, et livrée en temps et en heure. Vraiment très contente de leurs services.

Bonjour Clément,
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire. Je suis contente que vos cartes vous conviennent et que nos services répondent à vos attentes.
A très vite !

Bruno
Bruno Violleau

Marié(e) le 22/06/2019

Perfection du travail

Toutes les créations de cartes d'invitation et nos menus sont parfaits. Maintenant nous allons choisir nos cartes de remerciements. Merci à l'équipe professionnelle.

G
Guillaume Manceau

Marié(e) le 22/06/2019

Bon rapport qualité-prix

Tres bien! Les cartes ont été livrées rapidement.
Elles sont de bonne qualité.
Possibilité de personnaliser les cartes.

Arwa
Arwa Boussaa

Marié(e) le 15/06/2019

Prestation au top

Rien à dire. Je suis contente de mon choix. Le prestataire est très professionnel, service flexible et réception des cartes dans les délais.

Lucie
Lucie Tijou

Marié(e) le 15/06/2019

Une multitude de possibilités

Le site offre une multitude de possibilités sur les faire-parts, les cartes de remerciements ou encore les livrets de cérémonie.
Vous pouvez choisir un modèle existant et l'adapter ou encore partir de zéro et tout créer à votre image avec un logiciel très intuitif.
Une équipe peut vérifier votre texte et votre mise en page, vous conseiller et apporter quelques corrections.
Vous pouvez commander un échantillon gratuit avant le tirage de vos cartes et ainsi valider une dernière fois le visuel et votre texte. Service rapide et de qualité.

Bonjour Lucie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. Je suis ravie que la qualité de nos services et de nos cartes ont été conformes à vos attentes.

En espérant vous revoir très vite sur Popcarte !

S
Stéphanie Michel

Marié(e) le 08/06/2019

Faire-part à notre image

Très bon site pour réaliser son faire-part selon son envie avec plusieurs dimensions possibles. Service après-vente très professionnel, nous n'avions pas la même couleur sur un de nos cartons d'invitation, Popcarte les a réimprimés sans problème.

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie d'avoir choisi Popcarte et d'avoir pris le temps pour nous laisser un commentaire.
Je suis contente que les cartes vous ont plu !

A très vite pour une autre Pop expérience :).

Revenir en haut