Opinions de Mesfairepart

Nous contacter

Jordi
Jordi Cornudella

Marié(e) le 08/06/2019

Rapidité et bonne qualité !

Grand choix des modèles, très bonne qualité du rendu! Honnêtement super! Et très réactifs!

Vanessa
Vanessa Le Goff

Marié(e) le 08/06/2019

Jolis faire part

Nous avons commandé les faire part de notre mariage sur Mesfairepart 4 mois avant notre mariage. Une aide personnalisée pour la mise en page de notre texte. Envoi très rapide en 2 jours et paquet très bien emballé.

Bonjour Vanessa,
Au nom de toute notre équipe, nous tenons à vous remercier pour votre retour. Nous sommes ravis par celui-ci.
Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur !
Le Service client Mesfairepart

M
Marilyne Nguyen

Marié(e) le 01/06/2019

Professionnels, qualité, simple et rapide, échantillon, résultat très sympa. Bien mieux que les autres offres de concurrents, pas de regrets!

Bonjour Marilyne,
Un très grand merci de la part de toute notre équipe pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre mariage et vous remercions une nouvelle fois pour la confiance accordée.
Tous nos vœux de bonheur pour la suite !
Le Service Client mesfairepart

C
Céline Ménager

Rapide et efficace

J’ai choisi ce prestataire au hasard car un de leur faire part me plaisait. Tout c’est fait très rapidement. J’ai dû prendre contact par téléphone pour ses conseils et j’ai eu une personne à l’écoute, serviable et qui connaissait bien son travail et les produits.
Le faire-part correspondait à nos attentes.
Je recommande ce prestataire sans hésitation.

Bonjour Céline,
Merci pour tous ces compliments. Votre retour fait extrêmement plaisir à l'ensemble de notre équipe et nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance.

Tous nos vœux de bonheur à tous les deux !

Le service client Mesfairepart.

Delphine
Delphine Desreumaux

Faire-part original

Bonne qualité des faire-parts. Réponse assez rapide du service client pour la mise en forme du faire part. Dommage que le contact ne se fasse pas oralement entre les modifications car beaucoup de retouches ont été réalisées entre les différents bon à tirer alors que cela aurait pu être évité en exprimant oralement notre demande.

Bonjour Delphine,
Merci pour votre retour et toutes nos félicitations pour votre mariage !
Comme pour toute commande avec personnalisation, vous aviez la possibilité de contacter votre graphiste par téléphone. Le numéro de sa ligne directe est inscrit dans chacun de ses emails.
Toute notre équipe vous présente à nouveau toutes ses félicitations pour votre mariage, et tous ses vœux de bonheur.
A bientôt sur Mesfairepart.
Cordialement

Gwennaelle
Royer Gwennaelle (Gwenn)

Marié(e) le 25/05/2019

De beaux faire-part

Très beaux et originaux! Les faire-part sont arrivés chez nous très rapidement! Il faut ensuite être minutieux si besoin d'assemblage mais nous étions ravis du résultat!

Réponse de Mesfairepart:

Bonjour et merci pour cet avis Gwenn !
Toute l'équipe de Mesfairepart vous remercie pour votre confiance et vous présente une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur.
Le service client Mesfairepart

Elodie
Elodie Fontaine

Marié(e) le 13/04/2019

Faire part mariage

Nous avons trouvé notre faire part au salon du mariage de Lille. Nous l’avons retrouvé sur leur site, beaucoup moins cher.
Il y des envois de maquette, pour bien modifier et ainsi décider de la validation pour impression. Nous avons reçu un faire-part de plus.
Il faut faire le montage soi-même, c’est long mais assez simple car pré-découpé. Boîte non abîmée à la réception.
Je recommande!

Bonjour Elodie,
Merci pour votre avis et cette recommandation.
La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous sommes ravis d'avoir un retour concret tel que celui-ci.
Nous en profitons pour vous remercier une nouvelle fois pour votre confiance.
Tous nos vœux de bonheur !
Le Service client Mesfairepart

Denise
Denise Canlay

Marié(e) le 12/04/2019

Très heureux de nos faire-part ainsi que notre petit cadeau aux invités : porte-clés tarif avec les dragées

A
Kirzin Adrienne

Marié(e) le 30/10/2018

Les faire-parts sont de très bonne qualité et l’envoi est super rapide! Le rapport qualité prix est vraiment au top. Je recommande vraiment ce site : le choix est important et il est possible de personnaliser vraiment comme on le souhaite (style, couleur de police, etc).

Réponse de Mesfairepart:

Merci beaucoup pour cette recommandation Adrienne !

Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage, bon courage et à très bientôt !

Sandra
Sandra De Sa

Marié(e) le 08/09/2018

Faire part de qualité

J'ai fait faire 80 exemplaires et j'ai eu 100 euros de différence avec le prix en boutique pour exactement le même modèle. Environ 2. 5€ pièce avec l'impression. Ils m'ont répondu dans la journée et j'ai reçu ma commande en 72 heures. A l'écoute de nos envies et bonne qualité.

Bonjour Sandra,
Toute l'équipe de Mesfairepart vous remercie pour cet avis et vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance.
Cordialement,
Mesfairepart