Opinions de Madame Lou

Kmi
Kmi Millet

Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17 août 2019

Mille mercis! Des faire-part digne de ce nom, des gobelets respectant le thème!
Tout le monde a adoré!
Madame Lou sait être à l'écoute et comprendre vos attentes! Je la recommande fortement, et ferai d'autres demandes dès que j'aurais besoin de ses services!
À bientôt,
Camille et Matthieu.

Céline
Céline Roffé

Marié(e) le 14/07/2018

Une prestataire à l'écoute

Madame Lou est une personne très dévouée, soucieuse de votre moindre envie. Elle a su faire preuve d'une grande patience me concernant (j'ai plusieurs fois fait modifier de pauvres petits détails qui ont du faire de moi une sacrée chipoteuse [sourire]). Un bon rapport qualité/prix et un grand professionnalisme. Je recommande surtout si vous souhaitez un thème champêtre, romantique, classique, floral etc ; un peu moins pour des thèmes plus "exotiques".

Severine
Séverine Caron

Marié(e) le 05/05/2018

Une super infographiste

Lucie a bien cerné notre attente, elle a fait de notre désir une réalité. Elle a pris le temps de nous écouter, pour nous proposer Le faire part qui nous ressemble. Encore merci Lucie, ils ont fait l'unanimité par leur originalité.

Réponse de Madame Lou:

Bonjour Séverine,
C'était un plaisir de travailler sur votre projet ! Toutes mes félicitations pour votre mariage.

Stef
Stef Nourtier

Marié(e) le 14/04/2018

Madame Lou au top !

Lucie est très professionnelle. Elle s'adapte à vos idées pour vous créer des faire-part sur mesure et originaux. Elle est aussi de très bon conseil. Son travail est vraiment soigné, de grande qualité. Nous la recommandons. Nous reviendrons vers elle sans hésiter pour d'autres projets!

Réponse de Madame Lou:

Merci infiniment Stéphanie, ce fut un plaisir de travailler sur votre mariage. Au plaisir de vous revoir.

Revenir en haut