Opinions de L'Atelier d'Elsa

Nous contacter

Brisset
Brisset Charles

Se marie le 31/08/2019

Elsa est très disponible, réactive et très sympathique et créative.
Nos faire-parts de mariage sont magnifiques!

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Charles et Andréa pour votre message, je suis touchée. J'espère que vos invités ont bien aimé votre faire-part à votre image. À bientôt Elsa

E
Elodie

Marié(e) le 10/08/2019

Au top ! Une professionnelle !

Une professionnelle qui a su répondre à mes attentes. Je la remercie pour la création de mes faire-parts. J’ai des retours très positifs sur l’originalité de ces derniers.
Je la recommande vraiment!

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Elodie pour votre message. Ravie que les faire-part aient plu à vos invités. Un avant-goût du voyage se prépare.
A bientôt Elsa

Tifany
Tifany Bousquet

Marié(e) le 20/07/2019

Faire-part de mariage

Nous avons eu une prestation absolument parfaite. Les invités ont été impressionnés par la qualité et les détails de notre faire-part de mariage. Nous avons eu exactement ce que nous souhaitions, de manière rapide et efficace. Nous recommandons vivement!

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tifany pour votre message, ce fut un plaisir de créer votre faire-part "Danse Rugby". Je suis ravie que votre mariage se soit bien passé.

C
Clayssen

Marié(e) le 13/07/2019

Belle qualité

Elsa a exactement compris ce que nous souhaitions.
Le papier était de très bonne qualité.
Nous n'avons eu que des beaux commentaires.

Marina
Marina Rondeau

Marié(e) le 06/07/2019

Nos faire-part sont magnifiques !

Elsa est très réactive et efficace. Nous sommes très satisfaits des faire-part en billet d’avion à nos couleurs. Nous allons d’ailleurs faire appel à ses services pour toute la papeterie du jour J!

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Marina pour votre message. Je suis ravie qu'ils vous plaisent et à vos invités également. Le billet d'avion est un support très sympa et moderne.
À bientôt Elsa

A
Anne-Sybille Guérineaux

Marié(e) le 06/07/2019

Un faire-part qui a fait sensation

Nous voulions un faire-part en papier ensemencé, ce que peu de prestataire propose. Même si ce type de papier est cher, l'Atelier d'Elsa nous a proposé des solutions pour que cela rentre dans notre budget et, au final, notre faire-part à planter a fait sensation!

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Anne-Sybille, je suis ravie que vos faire-part aient plu à tous vos invités. Le faire-part à planter est vraiment super, le résultat est toujours surprenant je trouve par ses couleurs. A bientôt et merci encore. Elsa

Julie
Julie

Merci Elsa !

Merci Elsa pour la superbe réalisation des invitations et du plan de table. Tout était de très bon goût.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux ! Je suis heureuse d'avoir créé votre faire-part et votre papeterie. J'espère que votre mariage fut magnifique sous le soleil ! À bientôt pour les remerciements.

Marina
Marina Néant

Marié(e) le 29/06/2019

Un travail de qualité

Très bonne adresse pour personnaliser vos faire-parts ou autre.
Travail de qualité.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Marina pour votre message, j'espère que votre mariage fut magique et rempli d'émotions comme vous le souhaitiez. Votre faire-part était à votre image et j'en suis ravie. À bientôt.

M
Manon

Marié(e) le 15/06/2019

Mariage sur le thème du voyage

Elsa nous a confectionné des billets d’avion pour nos faire-parts et a suivi dans le même thème toute notre papeterie de table et de cérémonie. Nous avons été conquis par son professionnalisme ainsi que sa réactivité.
Merci pour tout Elsa. Manon et Robin.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Manon, je suis ravie d'avoir créé votre faire-part, le résultat était à votre image. Je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.

L
Lyet Isabelle

Marié(e) le 15/06/2019

Un projet sur-mesure

Nous sommes passés par Elsa pour l'élaboration de nos faire-parts de mariage et le résultat nous a beaucoup plu! A partir d'un modèle existant, nous avons pu tout personnaliser et incorporer beaucoup d'éléments dans notre projet. Le plus a été la rencontre avec Elsa qui nous a fait découvrir son atelier et qui a été un vrai boost pour finaliser notre projet (choix de la police, texture du papier, couleur des cartons, rendu final...).

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Isabelle, j'ai été ravie d'avoir contribué à votre bonheur, d'avoir été à votre écoute et surtout d'avoir créé le faire-part qui vous ressemble. Je vous souhaite plein de bonheur.
À bientôt.

Revenir en haut