Opinions de La Boutique Organizz'

Nous contacter
P
Prescillia

Marié(e) le 10/08/2019

Prestataire très bien. Personnalisation et à l'écoute de nos souhaits. Vraiment sympathique.

Ninou
Gaëlle

Marié(e) le 07/05/2016

Large choix selon les différents styles
Rapport qualité/prix correct
Délais de livraison respecté et rapide
Produit conforme au descriptif
Recommandation sans problème
Site à voir absolument.

Fiftyshades
Jennifer Dupont

Marié(e) le 30/05/2015

La Boutique Organizz' a réalisé nos faire-part de manière très rapide et a su s'adapter à nos besoins. Petits soucis d'impression sur quelques faire-part, un coup de téléphone plus tard... En un tour de main la conseillère nous garantissait l'envoi immédiat d'un autre lot de faire. Part. Reçu sous à peine 72h. Nos faire-part étaient à l'image de notre thème. Ils ont beaucoup plu à nos invités.

Montal
Montal Legrand

Marié(e) le 16/08/2014

La boutique Organizz est pour ma référence faire-part! Les faire-part de mariage comme ceux pour les naissances de mes fils étaient sublime! Il ne faut surtout pas hésiter à leur demander une personnalisation, elles font un travail superbe! Je les recommande pour tous vos événements de votre vie!

D
Deshayes

Marié(e) le 28/06/2014

Nombreux faire-part et coupons de remerciement disponibles. La finition du papier est excellente, et les détails très bien travaillés.
La réactivité de Jennifer est hors pair! Et l'envoi de la commande très rapide et soigné. A recommander!

Revenir en haut