Avis de La Belle Semeuse

Coye-la-Forêt, Oise

• Cindy
    Cindy Envoyé le 28/06/2022

Faire-part personnel

Il y a du choix et les faire-part sont jolis.
    Vous y trouverez certainement votre bonheur.
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 26/04/2018

Faire-part

Une créatrice toujours à l’écoute, qui sait donner de très bons conseils. Nous ne savions pas trop quoi choisir comme texte pour nos faire-part, elle nous a donc montré différents textes (personnalisés ou non), et nous a orienté vers un qui collait parfaitement à notre personnalité. Nous la remercions mille fois pour son sublime travail, les faire-part sont magnifiques et de très bonne qualité !
  • Chatriet
    Chatriet S. Envoyé le 23/11/2016
    Nous sommes vraiment très satisfaits de nos faire-part.
    Je remercie beaucoup Lorelei pour son écoute et son professionnalisme.
    Elle m'a vraiment mise en confiance et parfaitement orienté.
    Sur nos faire-part, l'annonce est faite par notre fils Alexandre et c'est très élégant.
    Lorelei s'occupe aussi de nos menus et de notre plan table selon notre thème.
    Encore un grand merci et je recommande à 100%.

Sophie et Manu

Réponse de La Belle Semeuse:

Merci beaucoup Sophie pour votre très gentil message.
    Cela est un plaisir pour moi de travailler avec vous, de participer à ce magnifique événement à venir !
    Je vous souhaite d'excellents préparatifs et vous dis à très vite.
    Bien à vous,

Loreleï

• Sandrine
    Sandrine Q. Envoyé le 12/12/2016
    Loreleï sait se montrer disponible et d'excellents conseils. Nous avions choisi le "package global" du faire-part au remerciement en passant par les placements de table. Nous n'avons eu que des compliments, tant sur l'originalité que sur la qualité. Effectivement la qualité se paie, mais avec en prime un service clé en main. Nous ne regrettons rien du tout et sommes très fiers en plus d'avoir fait travailler un prestataire local.

Réponse de La Belle Semeuse:

Merci beaucoup Sandrine et Greg pour votre confiance. Avoir pu vous accompagner dans ce moment si important pour vous a été pour moi un vrai plaisir. Deux belles âmes romantiques...
    Notre rencontre a commencé en janvier, à l'occasion d'un salon et s'est poursuivie jusqu'au jour J ! Un vrai délice pour moi de travailler pour de belles personnes comme vous !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et à votre jolie famille.
    Audrey A. Envoyé le 16/12/2015
    Comme vous le savez, la première image que reçoit les convives de votre mariage reste le faire-part.
    Je me marie le 9 juillet 2016 et pour mes faire-part, j'ai fais appel à La Belle Semeuse, et aujourd'hui j'ai reçu mes faire-part, le professionnalisme, la qualité du travail (car j'ai demandé des faire-part personnalisés), la qualité du carton et enveloppe, m'ont laissé sans voix.
    Je suis ravie d'avoir fait appel à ses services, je vous la recommande vivement, croyez-moi, vous ne serez pas déçus, La Belle Semeuse en vaut le coup et le détour.
    Foncez, et demander ces services.

Anaïs V. Envoyé le 04/11/2015
    Bravo La belle semeuse pour nos magnifiques faire-part de mariage ! Je suis très satisfaite du résultat. Le service est irréprochable, la qualité est bien là, la création est impeccable et le rendu magnifique. J'ai directement contacté la créatrice par téléphone après l'avoir rencontrée sur son stand au salon du mariage. Je me suis rendue dans son atelier à Coye La Forêt et autour d'un bon café, nous avons discuté des détails. L'échange fut très constructif et riche en idées. J'ai opté pour le pack "créateur" qui comprend faire-part, carton dîner, menu, marque-place et enveloppe. Avec mon futur mari, nous recherchions l'originalité et la top qualité. Le résultat est bien là et fait l'unanimité. Merci encore à la belle semeuse pour ses conseils, son professionnalisme et son accueil chaleureux.