Opinions de Je crée mon faire-part

4.6/5

Nous contacter

Manon
Manon Brunet

Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique faire-part, grand choix, chic et originaux! 1 mois avant livraison.
Faire-part au top!

Brieuc
brieuc RICHARD

Marié(e) le 27/07/2019

Prestation très moyenne

Des temps de réponse très longs, et un travail parfois bâclé, qu'il a fallu reprendre plusieurs fois, des indications peu prises en compte qu'il a fallu redonner souvent, tout cela pour un prix relativement élevé pour la prestation.

Réponse de Je crée mon faire-part:

Nous sommes surpris de votre retour car vous ne nous en avez fait aucun en direct. Vous avez même recommandé des faire-parts, pourquoi ne pas nous en avoir parlé afin de pouvoir vous faire une offre.
Nous avons une petite équipe et vous avez malheureusement passé commande à une période où nous avions un souci avec l'un des membres de l'équipe. Cela n'était pas de votre fait, nous aurions proposé un geste pour le désagrément causé. Si vous souhaitez prendre contact, nous sommes disponibles pour vous.

Cédric
Cédric

Marié(e) le 06/07/2019

Faire part

Très bon prestataire que je recommande, car il est à l’écoute et sait satisfaire le client.

Réponse de Je crée mon faire-part:

Merci pour votre retour et pour les photos.
Bonne continuation à vous deux.
Cordialement,
Emilie

LOIC
Sophie Pereira

Marié(e) le 15/06/2019

Efficace et professionnel

Nous avons réalisé nos faire-part et menus avec JeCréeMonFairePart. Le choix est suffisamment important, et nous avons pu coordonner nos impressions. Le délai est raisonnable et la livraison impeccable.
Nous recommandons sans détour cette petite entreprise qui permettra de sublimer les détails de votre mariage!

Paméla
Paméla Léger

Marié(e) le 08/06/2019

Faire-part qui a fait son effet

Joli faire-part, malgré la dimension de celui-ci qui était plus petite que ce que je pensais, et qui a fait son effet auprès des invités.

Anouck
Anouck Fournier

Marié(e) le 01/06/2019

Des faire-part personnalisés !

Je crée mon faire-part nous a permis d'avoir des faire-part à notre image et originaux! Flexibles et attentifs aux demandes, nous recommandons fortement aux futurs mariés!

L
Laure Gauthier

Marié(e) le 25/05/2019

Si vous n'habitez pas sur place

Devis très rapide, mais il y a eu une incompréhension. Sur le devis c'était indiqué "plan design création sur-mesure" et nous avions compris que cela intégrait le dessin d'un plan ainsi que des illustrations sur mesure. Or cela voulait sire le plan seulement. Mais ils ont été très compréhensifs et nous ont offert l'illustration.
Les échanges étaient très rapides et vous en avez autant que vous voulez ce qui est hyper cool, mais attention à bien revérifier l'orthographe car plusieurs fautes se sont glissées dans le texte, pourtant écrit correctement (et parfois les fautes revenaient sur les maquettes après avoir été corrigées).
Attention également, l'entreprise ne fonctionne pas avec des Pantone (choix de la couleur avec une référence) et accepter la couleur seulement sur un visuel-écran d'ordi/smartphone peut donner des surprises à la réception... Gros point noir pour moi.
A la réception d'un exemplaire avant de donner l'accord pour le bon à tirer nous avons constaté que la couleur du faire-part n'était pas du tout celle que nous attendions (problème de la non-utilisation des Pantone), que la pliure n'était pas centrée et que le faire part n'avait pas été découpé correctement (bord blanc apparent sur un faire part de couleur), nous l'avons signalé pour éviter que cela se reproduise pour l'impression finale. Nous avons fait de notre mieux pour indiquer le changement de couleur (nous avons mis dans l'enveloppe de retour un échantillon d'un papier de couleur qui reprenait exactement la couleur voulue), au final, le faire part n'était pas exactement de la couleur que nous voulions, mais suffisamment proche.
Le code promo indiqué sur le site mariages. Net ne marchait plus pour le règlement du solde alors qu'ils nous l'avaient indiqué, mais il en ont créé un autre pour que cela fonctionne.
Nous avons rencontrés les autres problèmes suivants :
- un problème de pliure non centrée et de bord-blanc sur beaucoup d'exemplaires,
- j'ai demandé la version PDF du faire part pour avoir accès au design personnalisé que je souhaitais reproduire sur le plan de table, cela m'a été refusé,
- nous avons reçu un nombre de faire part inférieur à celui commandé, ils ont dû faire un second envoi (sans suivi) et il s'est évidemment perdu dans les méandre de La Poste ; ils ont dû réitérer (en suivi cette fois)
- il y a eu un trop perçu, j'ai relancé à ce sujet, il m'ont assuré qu'ils feraient le nécessaire (par deux fois), j'attends toujours.
Du coup l'expérience m'a un peu douchée, je ne recommanderais que si vous habitez Montpellier ou les environs pour suivre tout ça de près...

C
Charlene Serin

Marié(e) le 27/10/2018

Excellent prestataire !

Les yeux fermé nous conseillons ce prestataire. Elles sont vraiment a l'écoute, elles ont pris le temps de regarder chaque détails avec nous. Chaque modification a été faite avec notre accord, c'est a dire qu'elles n'impriment rien si on n'est pas satisfait. Merci pour cette accompagnement très professionnel.

N
Sarah Baur

Marié(e) le 15/09/2018

Un faire part à notre image

Nous avions préparé nous-mêmes notre maquette pour le faire-part, nous voulions les faire imprimer avec une dorure à chaud sur le recto.
Je crée mon faire part semblent être les seuls à répondre à ces attentes. Nous les avons donc contactés et ils nous ont envoyé des échantillons de papier. Je ne mets pas 5 étoiles partout car pour les délais de livraison des échantillons et de l'essai cela a été assez long et nous avons pu envoyer nos faire-part beaucoup plus tard que ce que nous aurions souhaité. L'équipe est également composée de plusieurs personnes et parfois l'information que nous avions donnée à l'une n'avait pas été transmise aux autres. Mais sinon le délai de livraison de la commande finale a été respecté et le rendu est juste canon! C'était exactement ce que l'on voulait. Je les recommande vivement si vous souhaitez quelque chose à votre image et d'une très bonne qualité d'impression, par contre je conseille juste de les contacter le plus tôt possible dans votre phase de préparation.

A
Aline Chrétinat

Marié(e) le 15/09/2018

Nous avions une idée bien précise de ce que nous voulions comme papeterie de mariage mais nous ne savions pas comment tout mettre en place. Grâce aux conseils d’Emilie, nous avons eu exactement ce que nous voulions. Très à l’écoute et très disponible, rien à redire sur cette équipe... Merci!

Revenir en haut