Opinions de Imprimerie Chauvat-Bertau

C
Christophe

Se marie le 30/08/2019

Professionnalisme et excellent accueil

Merci à ICI, accueil chaleureux et très belle réactivité. De plus toutes nos petites demandes d'évolution ont été prises en compte avec gentillesse et professionnalisme. Nous sommes ravis du résultat. De plus le rapport qualité prix est très bien.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Bonjour Christophe merci beaucoup de votre confiance pour vos faire-parts.
Toute l'équipe ICB vous souhaite un très beau mariage.

C
charlotte

Marié(e) le 19/07/2019

Faire-part personnalisés parfaits

Merci pour votre disponibilité, rapidité et la réalisation de nos faire-part sur-mesure! Ils sont exactement comme on les imaginait.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci Charlotte pour votre retour et ce fut un plaisir de travailler pour vous. C'est un fait part très joviale. Tous nos vœux de bonheur et bon mariage.

Seb&Popo
Sébastien

Marié(e) le 06/07/2019

Tres beau travail

Nous recommandons cette imprimerie, très a l'écoute de notre projet de faire-part. Le résultat a fait son effet, nous sommes très contents.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci pour cet avis et surtout merci de votre confiance pour la création de vos faire-part. Plein de bonheur à vous deux.

Giulia
Giulia Marchione

Marié(e) le 06/07/2019

L’option souhaitée

Ce prestataire a été le seul à me proposer une dorure rose gold à un prix plus que raisonnable! De plus la qualité de leurs impressions est vraiment bonne! J’ai reçu plein des compliments de la part des invités!

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Nous vous souhaitons plein de bonheur et encore félicitation à vous pour votre création.

S
Marie-Chantale Alcan

Marié(e) le 29/06/2019

Vous avez sauvé nos faire-part

Merci à vous car sans vous on aurait eu des faire-part très moches et pas chic du tout.
En 2 semaines tout a été bouclé, validé et imprimé comme nous l'avions imaginé et souhaité. Nous avons eu des invitation chics, classes. Un beau livre d'or en bois avec notre "logo" ainsi que des étiquettes selon nos goûts, tels que nous les voulions.
Merci pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre réactivité.

Merci pour votre retour.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé. Ce fut un plaisir de travailler avec vous ! Et effectivement ce livre d'or était très élégant. Bonne continuation

R
Ruth Monge

Marié(e) le 22/06/2019

Faire-part

L'imprimerie Chauvat-Bertau a su répondre à nos attentes et nous a donné la possibilité de faire un faire-part original.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Toute la team ICB vous remercie pour cet avis et votre confiance.
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

A
Aurélie

Très satisfaite

L'imprimerie Chauvat-Bertau a fait un excellent travail. Les faire-parts sont très réussi et ce, en peu de temps. Ils sont très disponibles et à l'écoute, ce qui est très important. Je les recommande sans hésiter

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci Aurélie pour votre confiance. Et merci d'avoir partagé votre expérience chez ICB !
Bons préparatifs à vous

Maxime
Maxime

Marié(e) le 15/06/2019

Offre parfaitement adaptée aux mariages

Prestation absolument parfaite, tant dans la communication que les solutions techniques, que les essais. Nous recommandons les services de l'Imprimerie Chauvat-Bertau les yeux fermés.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci Maxime et Caroline d'avoir partagé votre expérience Imprimerie Chauvat-Bertau !
Le rendu de votre création est magnifique. Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.

Missaline
Aline Fleurence

Très professionnels.

Nous recommandons vivement l'Imprimerie Chauvat-Bertaux. Professionnalisme, écoute, savoir-faire, patience sont vraiment ce qui les représentent.
Ils ont su mettre en page le faire-part que nous souhaitions avec toutes les modifications nécessaires.
Un grand merci à eux.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci à tous les deux pour votre confiance et votre fidélité. Tout nos vœux de bonheur à tous les deux.

Mel’
Melissa

Marié(e) le 08/06/2019

Menus et marque-place s

Imprimerie au top du top!
A l'écoute et super disponible! Nous vous remercions pour tout!

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci Mélissa pour votre avis. Ce fut un réel plaisir d'avoir pu participé à la réalisation de vos faire-part.
Tout notre atelier vous souhaite un beau mariage et tous nos voeux de bonheur.

Revenir en haut