Opinions de Idée Faire-part

Nous contacter

Rémy
Rémy Genevier

Marié(e) le 13/04/2019

Très joli et de bonne qualité

Notre demande était hors standard et nous avons dû nous y reprendre à plusieurs fois mais la réponse et la reprise ont été très rapides

Harmonie
Harmonie Staebler

Marié(e) le 19/03/2019

Très beaux et originaux faire-parts

Nous avons choisi Idée Faire-part pour l'originalité de leurs créations. Mon conjoint souhaitait changer du carton d'invitation et ce site laissait plusieurs autres possibilités : puzzles, écrins, etc. Nous avons opté pour une boîte dans laquelle la feuille était roulée comme un parchemin.
Nous étions ravis du rendu à la réception (nous avons rajouté les fleurs artificielles nous mêmes mais avons trouvé l'idée sur le site) et nos invités ont été surpris lorsqu'ils les ont reçus mais ont tous adoré.
Cependant il faut bien faire attention lors de la relecture de la maquette d'envoi car parfois en refaisant la maquette ils ajoutent des fautes. Il faut donc faire juste bien attention à ce niveau là et bien relire chaque version avant de valider. A part cette petite remarque les faire parts sont très beaux et nous les recommandons sans hésiter.

Sarah
Sarah Fontaine

Marié(e) le 18/08/2018

Magnifique

Le choix d'un faire-part donne la couleur au mariage.
Merci pour le grand choix qui se veut original. Nous avons choisi la boîte "écrin de bonheur". Les invités ont été enchantés de recevoir une petite boîte à la maison et ils nous ont félicités pour la note originale.

Réponse de Idée Faire-part:

Bonjour Sarah Fontaine,
Tout d'abord mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite bonheur et prospérité. Je vous remercie pour le commentaire qui nous encourage à continuer cette aventure nommée Idée Faire-part et nous sommes vraiment ravis d'avoir participé à la communication de votre mariage.
Bien cordialement,
Guillermo Garcia
Directeur du Développement

Laetitia
Laetitia Minelli

Marié(e) le 19/05/2018

Rien à redire parfait !

Site facile à utiliser, le logiciel est simple et permet la personnalisation sans problème.
Le produit correspondait à mes attentes et conforme à la configuration faite, service client à l'écoute, envoi rapide.
Merci!

Réponse de Idée Faire-part:

Bonjour Laetitia Minelli,
Tout d'abord mes félicitations pour votre mariage, je vous souhaite bonheur et prospérité. Je vous remercie pour le commentaire qui nous encourage à continuer dans cette aventure nommée Idée Faire-part. Sachez que nous sommes vraiment ravis d'avoir participé à la communication de votre mariage.
N'hésitez pas de revenir vers nous pour toute autre demande, cartes de remerciements, faire-part de naissance, etc...
Bien cordialement,
Guillermo Garcia
Directeur du Développement

P
Pilar Lopez

Marié(e) le 28/10/2017

J'avais fait une commande puis je me suis aperçu qu'il avait une remise avec Mariage. Net. Après les avoir contactés ils m'ont appliqué la remise.
Pas toutes les entreprises font ça.
Puis le travail est de qualité, expédie en temps et en heure.

Claire
claire marie gonnaud

Marié(e) le 16/07/2016

Faire-part original pour notre mariage et très bien construit. On est assez libre d'écrire et de mettre en page notre faire-part. On en a recommandé après pour les invitations du vin d'honneur et tout s'est très bien passé aussi.

L
Letertre

Marié(e) le 06/06/2015

Site de confiance! Je recommande ce site! Je suis très satisfaite, c'est vraiment très très beau, vous pouvez commandez sans aucun souci , tout est vraiment suivi, il y a également un échange très rapide et le résultat correspond totalement a ma demande. Vraiment très satisfaite!

M
Mauré-bonal Aurelia

Marié(e) le 05/07/2014

Magnifique faire-part style guipure d'une simplicité très classe. La qualité du papier est excellente et les faire-part sont déjà assemblés! Le standard est toujours joignable et très arrangeant si nous avons un problème. Envoi rapide et prix très abordables.

M
Mme Semal

Marié(e) le 10/05/2014

Le professionnalisme des personnes que j'ai eu, soit par mail soit par téléphone, est exceptionnel. Les personnes sont très agréables et répondent très vite à nos demandes. J'espère que votre société continuera pendant très longtemps.

Revenir en haut