Opinions de Graphi'J

Bossu
Bossu

Marié(e) le 27/07/2019

Merveilleuse !

Nous avons demandé à Joanna de créer un faire-part original pour notre mariage sur le thème champêtre bohème lavande. Il nous a tellement plu que nous avons décidé d'en faire notre fil rouge et opté pour la déclinaison en papeterie de mariage (menus et plan de table). Nous sommes ravis! Et nous pensons bien faire appel à Joanna pour nos remerciements.
Très professionnelle, elle sait mettre sa sensibilité et sa créativité au profit de nos plus beaux moment!

V
Virginie Verd

Marié(e) le 18/05/2019

Super prestation !

Nous avons contacté Joanna lors d’un salon du mariage. Après un entretien téléphonique qui nous a permis de mieux faire connaissance et de déterminer nos envies,
Joanna a su nous proposer un faire part de qualité, personnalisé et qui nous ressemble vraiment! Le papier est de qualité et son graphisme nous ont comblés et nos invités les trouvent très beaux! Nous recommandons sans hésiter!

Denis
Denis Biju

Marié(e) le 03/11/2018

Du fait main et du sur-mesure

Quand nous avons rencontré Joanna, nous avons tout de suite eu un très bon feeling. C'est une personne adorable et parfaitement à l'écoute de ce que nous avons souhaité.
Nos invités ont adoré notre faire-part.
C'est un réel plaisir de travailler avec toi.

Patin
Lisa Patin

Marié(e) le 22/09/2018

Une communication à notre image

Joanna a été une parfaite interlocutrice. Elle a su saisir ce que nous aimions comme univers graphique, nos personnalités et nos envies. Elle a su adapter en image nos contraintes.

Le faire-part nous correspond entièrement, nous en sommes ravis et les retours de nos invités sont très positifs!

Réponse de Graphi'J:

En voilà un retour adorable ! Merci beaucoup.
J'espère que votre plus beau jour s'est déroulé à merveille et que vous êtes toujours sur votre petit nuage.
Je vous remercie pour votre confiance !
Et qui sait, peut-être à bientôt, pour un mini-vous.

Virginie
Virginie Jean-Louis

Marié(e) le 04/08/2018

Je recommande Joanna sans soucis, elle a été attentive et bienveillante à ma demande et le résultat a fait sensation! En plus les faire-parts sont déjà triés (entre vin d'honneur et repas) et déjà mis dans les enveloppes, on a rien à faire, qui plus est ils sont enveloppés dans un joli papier de soie, bref le soucis du détail.

Réponse de Graphi'J:

Merci beaucoup à tous les deux pour ce retour plein de gentillesse !
Le souci du détail, exactement... C'est vraiment ce qui m'importe aujourd'hui... Savoir répondre à vos envies les plus profondes et le faire le mieux du monde ! A bientôt et merci encore pour votre confiance !

P
Patrouillault

Marié(e) le 07/07/2018

Je vous recommande Joanna, elle est super, elle est à notre écoute de nos idées. Notre mariage est sur le thème moto/musique et fushia/gris. Elle a su intégrer à nos thèmes les couleurs. Merci encore pour le travail effectué sur nos faire parts!

Réponse de Graphi'J:

Merci Estelle pour ce retour positif ! Il est vrai que votre thème associé à vos couleurs cela m'a donné un peu de fil à retordre, mais je ne suis pas peu fière du résultat ! Alors je suis sincèrement heureuse que vous soyez tous deux satisfaits ! Je vous dis à très vite, pour la suite.

Clémence
Clémence Guerraud

Marié(e) le 16/09/2017

Un service à la carte, personnalisé, une personne à l'écoute de nos exigences les plus farfelues, des solutions, toujours des solutions, une belle rencontre humaine!
Je recommande les yeux fermés!

Réponse de Graphi'J:

Oh merci beaucoup Clémence pour ce retour si gratifiant !
Je mets toujours un point d'honneur à vivre le mariage de mes mariés comme si c'était le mien... Et je suis heureuse de voir que vous ayez été satisfaits de mes services ! Merci et à bientôt !

A
Amélie Aubry

Marié(e) le 12/08/2017

Un grand merci à Joanna pour sa créativité, son investissement et son professionnalisme.
Joanna comprend et réalise à la perfection vos idées et sait également faire preuve de créativité lorsqu'on en manque.
Vous pouvez lui faire confiance. Encore merci pour tout.
Amélie et Herbert

Réponse de Graphi'J:

Merci beaucoup à tous les deux, merci pour ce retour plus que positif !

Vous m'avez fait confiance sur votre papeterie de A à Z, je me suis amusée toute l'année pour donner vie à votre D-Day à travers mes créations... Je suis très contente de vous avoir rencontrés, vous êtes une très jolie famille et de très belles personnes !

A bientôt !

BIANCA
Bianca Pigoreau

Marié(e) le 05/08/2017

A la base, nous ne voulions pas de graphiste! Mais ça, c'était avant de croiser Joanna et son imagination au top!

Nous l'avons rencontré lors d'un festival du mariage et avions été à un atelier avec elle où elle nous avait énormément aidé et nous avait donné des pistes pour réaliser notre faire-part nous-mêmes (au vu d'un petit budget).

Finalement, on lui a demandé un devis et cela nous coûtait moins cher de passer par elle! Très à l'écoute, elle a su retranscrire l'idée qu'on voulait, les couleurs... Elle n'a pas eu peur de nos remarques et s'est toujours adaptée en un temps record.

Grâce à elle, nous avons des faire-part à notre image, nous avons pu donner le premier ton du mariage à nos invités et nous avons même craqué pour les menus en accord avec le faire-part (fait par ses soins également) pour une somme dérisoire!

Si vous voulez du travail bien fait, une professionnelle à votre écoute mais tout de même force de proposition, n'hésitez plus!

Réponse de Graphi'J:

Oh bah ça c'est adorable. Merci !

C'est clair que ce fut une rencontre qui à la base ne devait pas vraiment donner lieu à un travail créatif puisque vous souhaitiez pouvoir apporter votre touche personnelle à votre faire-part. Et c'est d'ailleurs ce que nous avons réussi à faire, puisque vous avez pu vous même procéder à l'assemblage.

Je suis très heureuse d'avoir pu et su répondre à vos envies en m'adaptant à votre budget. Là est tout le principe de mon activité, permettre à chacun d'avoir son faire-part à son image et selon ses moyens !

Merci pour votre confiance et à très vite j'espère !

Belle journée à vous.
Joanna

A
Anne-Sylvie

Marié(e) le 27/05/2017

Nous recommandons Graphi'J les yeux fermés! Joanna a su nous écouter et a tout de suite suivi notre idée de faire-part en se prêtant au jeu (c'est le cas de le dire, notre thème de mariage est "Le jeu"!). Joanna a plein de belles idées en tête et une réelle envie de donner le meilleur d'elle-même. Une belle rencontre pour nous.

Merci Anne-Sylvie !

Encore un message qui me touche...
Je sais sincèrement pourquoi je réalise vos faire-part à l'occasion de vos jours heureux, pour vous donner plein de petites étoiles en plus au fond des yeux !

Comme pour chacun de mes mariés, vous resterez gravés et encore plus par la fantaisie de votre faire-part, votre gentillesse et votre joie de vivre !
Beaucoup de bonheur à tous les deux.

Revenir en haut