Avis de Dôriane

Dôriane Plus d'informations

• Moraitis
    Fany M. Envoyé le 15/09/2022

Service au top !

Je suis tres satisfaite des services proposés par Doriane et je la recommande vivement
  • Manon
    Manon G. Envoyé le 22/04/2021

Travail excellent

Très professionnel et à l’écoute. Un travail vraiment magnifique. Vraiment au top je recommande.

Réponse de Dôriane:

Merci beaucoup Manon pour ce joli commentaire. Votre faire-part est tout simplement magnifique et original !
    Vivement la suite ;-)
  • Yannick
    Yannick K. Envoyé le 16/10/2022

Un faire-part sur mesure !

Dôriane a été à notre écoute lors de la réalisation de notre faire-part. Elle a su nous proposer de magnifiques illustrations qui retracent notre histoire d’amour. Nos proches ont adoré !
    Elle a nous également accompagné pour la création du plan de table et a été d’excellents conseils pour le reste de notre décoration.

Camille W. Envoyé le 05/10/2021

Le top du top !

Nous avons fait appel à Dôriane pour réaliser les faire-part et autres visuels de notre mariage. Nous avons été ravis de cette collaboration. Sa créativité et son sens du détail sont exceptionnels. C'est une professionnelle à l'écoute, prête à relever tous les défis, et qui fait appel à des fournisseurs et prestataires locaux. Je la recommande sans hésiter.

Réponse de Dôriane:

Merci Camille pour ce beau témoignage. Votre mariage était à votre image soit magnifique. Vous êtes de très belles personnes et je suis heureuse de vous avoir rencontrés !
    Marie C. Envoyé le 30/04/2021

Pour un mariage à votre image

Professionnelle et à l'écoute, Doriane saura répondre à vos attentes et vous suivre tout au long de la préparation pour permettre de réaliser un mariage à votre image. Un faire-part sur-mesure, des accessoires pour embellir votre décoration, tout ce que vous imaginez, elle peut vous aider à le concrétiser.
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 26/03/2020

Au top Doriane !

Nous voudrions vraiment te remercier pour tout ce que tu fais pour nous. Tu es vraiment à l'écoute de nos envies, et tu sais proposer encore mieux et encore plus joli que ce que nous imaginons à chaque nouvelle idée, que ce soit les faire-part les numéro de tables, menus, marque places... ! Nous avons hâte de voir le résultat le jour J ! Nous te recommandons vivement !

Ophélie,
    Votre couple m'a énormément touché. Vous êtes de magnifiques personnes et j'ai envie de me dépasser pour ce jour qui est tellement important et magique dans une vie. Le jour du mariage je vais pleurer comme une madeleine c'est certain. Je suis tellement heureuse de vous avoir rencontré. Merci pour tout.
    Thierry Envoyé le 24/03/2020

Faire-part mariage

Doriane, une superbe personne à l l'écoute de vos demandes, pleines d'idées qui transforment vos envies en réalité. Superbe créatrice, qui pas à pas vous propose l l'avancer du projet jusqu'au résultat final. Je ne peux que recommander Doriane pour tout vos projets. Merci merci !

Réponse de Dôriane:

Merci Thierry pour ce beau commentaire. Chaque création est un moment de partage et je ressens des émotions très fortes à chaque fois ! C'est tellement beau de participer à ce merveilleux moment dans la vie
  • Gaetane
    Gaétane Envoyé le 05/03/2020

Une créatrice géniale

Doriane est à l’écoute, elle a su raconter notre histoire sur les quelques lignes de notre faire part. Mais surtout dessiner à merveille notre personnalité.
    Nos faire-part sont originaux et à notre image. On aurait pas pu rêver mieux, un premier beau souvenir de cet événement à venir.

Réponse de Dôriane:

Merci à vous deux pour le temps que nous avons partagé à confectionner ce joli souvenir. Cette rencontre fut magique et j'ai hâte de travailler sur la décoration !
    Camille D. Envoyé le 05/03/2020

Encore mieux que ce que nous esperions

Nous sommes plus que ravis du travail de Doriane. Elle a su créer un faire part qui nous ressemble, des retours très positifs. Nous songeons à l'imprimer en grand pour en faire notre décoration intérieure. Merci pour ta réactivité et la richesse de nos échanges.

Réponse de Dôriane:

Merci Camille pour avoir pris le temps d'écrire ce joli témoignage. On se retrouve bientôt pour la suite !
    Elodie S. Envoyé le 05/03/2020

Une belle rencontre...

Je recommande Doriane sans aucun doute. Doriane est très professionnelle très a l'écoute très réactive elle se donne a 100%... Elle a su cerner notre demande de faire part des le début. Elle réalise un faire part a votre image pour se jour si unique... ! Ce fut une chouette expérience.
    Merci a elle...

Elodie et Jérome

Réponse de Dôriane:

Merci beaucoup à vous deux pour ce beau témoignage. J'ai adoré rencontrer votre famille. À bientôt !