Opinions de CelaCom

Nous contacter

Anais Chambon
Anais Branches

Marié(e) le 08/07/2017

Au top! Nous avons fait faire nos faire-part qui étaient exactement comme nous les voulions! Elle a su répondre à notre demande rapidement et a été super adorable pendant les préparatifs! Elle nous a aussi fait la décoration du gâteau qui a su être originale et trop jolie!
Merci pour tout.

Réponse de CelaCom:

Merci Anaïs pour votre retour ! Ce fut pour moi un plaisir de travailler sur votre joli projet !
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !

Preudhomme
Evaa

Marié(e) le 27/05/2017

Prestataire au top pour réaliser vos faire-part de mariage. À l'écoute, disponible, réactive, professionnelle et avec goût, elle a su nous conseiller et créer un faire-part à notre image, parfaitement dans le thème de notre mariage et tout ça par rendez vous Skype et par échange de mails. On ne pouvait rêver mieux!
Donc d'où que vous soyez, n'hésitez pas, elle saura répondre à vos attentes c'est certain!

Réponse de CelaCom:

Merci Eva pour votre confiance ! Créer votre collection de papeterie bohème fut un plaisir pendant ces quelques mois de collaboration ! Plein de bonheur aux jeunes mariés !

J
Jennifer

Marié(e) le 19/09/2015

Ce fut un plaisir de travailler avec Célanie qui a été à l'écoute de mes désirs et n'a pas hésité pas à retravailler les faire-part jusqu'à répondre complètement à mes attentes. Grâce à elle nous avons eu de jolis faire-parts.

A
Alice Tomassi

Marié(e) le 07/03/2015

Nous sommes très contents du résultat! Les différents éléments (faire-part, carton réponse, carte de remerciement et marque-place) sont conformes à ce que nous avions convenu. Célanie a su mettre en valeur le thème floral qui nous tenait à coeur. Travailler avec elle a été un plaisir car elle est à l'écoute et a fait preuve de beaucoup de disponibilité et de patience pour les futurs mariés stressés que nous étions.

C
Camille

Marié(e) le 07/02/2015

Un vrai bonheur d'avoir trouvé un prestataire à la hauteur de nos attentes sur Montpellier, après de longues recherches non fructueuses. Nous tenions à travailler avec un graphiste local pour voir si la magie opérait lors de la première rencontre, et ce fut le cas! Nous avons adoré l'univers et l'esprit créatif de CelaCom et avons pu avoir une papeterie de mariage qui nous ressemble.

Revenir en haut