Opinions de Camille 2 Z'ailes E

Nous contacter

Jessica
Jessica Lorenzone

Marié(e) le 29/06/2019

Les paroles s'envolent les écrits restent !

Un grand merci à Camille qui a su faire nos faire-parts, nos livrets de messe et notre livre d'or à notre image! Tout est fait main et avec soin! Camille est de très bons conseils et surtout très à l'écoute pour formaliser selon vos envies! Quant au budget on s'y retrouve et cela ne vaut pas le coup de se priver d'avoir de la papeterie originale et personnalisée! De plus ses délais sont excellents! Merci véritablement pour votre contribution à notre mariage qui a été fabuleux! Franck & Jessica mariage du 29 juin 2019

W
Jennifer Weyl

Marié(e) le 15/06/2019

Mariage 15/05/2019

Nous remercions Camille 2 Z'ailes E pour la réalisation de nos faire-parts et menus de mariage. Elle a complètement su répondre à nos attentes et à su nous conseiller.
Nous n'avons eu que des compliments. Merci!

Myriam
Myriam

Marié(e) le 08/06/2019

Créatrice au top

Très à l’écoute des demandes particulières. Nous avons eu des faire-part qui nous correspondaient. Je recommande à 100%.

Fayolle
Virginie

Marié(e) le 01/06/2019

Faire-part personnalisable

Camille nous a préparé de magnifiques faire-part que le thème des années folles, qui ont fait leur effet aux invités. Elle a été très réactive et très professionnelle. Merci encore pour ces beaux faire-part.

Clem
Clémence Aubry

Marié(e) le 20/04/2019

Beaux produits de qualité

Camille a été réactive et s'est parfaitement adaptée à notre demande. Gros succès de nos faire-part. On les adore!

Nadège
Nadege muller

Marié(e) le 26/01/2019

Une super prestataire, sympathique et très réactive. Du super boulot, fait main en plus! J'ai beaucoup aimé passer par elle!

C
Claire Bonnigal

Marié(e) le 23/06/2018

Faire-part de bonne qualité !

Les faire-part reçus étaient comme nous le souhaitions! De nombreux invités nous ont dit qu'ils étaient magnifiques.
Petit bémol sur la taille de la police qui aurait mérité d'être plus grosse mais la qualité des matériaux utilisés nous a vite fait oublier ce détail, merci encore!

C
Cyril Bornerie

Marié(e) le 23/06/2018

Nos faire-part de mariage ont été personnalisés et réalisés par Camille 2 Z'ailles E. Nous avons apprécié son large éventail de choix de couleur du papier pour les faire part.
Le résultat est parfait. Nos invités ont adoré les photos style photomaton.
Je vous la recommande.

Robert
Aurélie Gousseaut et Robert Danger

Marié(e) le 19/05/2018

Magnifique

Grace à Camille 2 Z'ailes, nous avons eu de jolis faire-part qui ont plu à tous les convives.
Ils sont à l'écoute et permettent d'avoir des faire-part nous représentent le mieux possible.
Il est possible aussi de prendre les cartes de remerciement en même temps et donc de gagner du temps.

Coralie
Coralie Pujo

Marié(e) le 09/09/2017

De beaux faire-parts dorés, en forme de parchemin roulé, écriture cuivrée, petit dessin d'une rose rouge en coin, bref : magnifique! Seul bémol, l'écriture cuivrée ne ressortait pas assez sur le doré et difficile à lire pour les yeux fatigués. Mais en dehors de ça, tout était parfait! J'ai également pris les menus photophore "La Rose" assortis (papier doré, écriture cuivrée) ainsi que les marques places "La Rose".

Revenir en haut