Opinions de Atelier de l'Abbaye de Pradines

Mathilde
Mathilde Schmisser

Marié(e) le 08/06/2019

Superbe !

Nous avons pu communiquer sereinement nos souhaits qui ont tous été réalisés, nos faire-parts étaient superbes! Les sœurs ont toujours été à l'écoute!

M
Marjolaine

Marié(e) le 30/05/2019

Magnifique faire-part

Très beaux faire-part, réalisés rapidement. Notre avis et remarques sont pris en compte de façon réactive.

Aurelia
Aurelia Dompietrini

Marié(e) le 21/07/2018

Des faire-part sublimes

Après avoir cherché chez beaucoup (vraiment beaucoup) de prestataires, je suis tombée par hasard sur un reportage sur l’artisanat monastique.
Après avoir pris contact avec les sœurs de l’abbaye et beaucoup de réflexion de notre part, nous avons fait faire notre faire-part dans cette abbaye.
Le faire-part a été totalement fait à la main comme nous le souhaitions en pliage triptyque accordéon même si certains prestataires nous avaient dit que c’était impossible.
Il a été entièrement en langue corse! Donc la langue n’est pas un problème, même si ce n’est pas du français!

Réponse de Atelier de l'Abbaye de Pradines:

Merci pour votre message. Nous avons été heureuses de faire votre faire-part original et du contact téléphonique toujours sympathique que nous avons eu ensemble.
Belle route à tous les deux !
Les sœurs de l'imprimerie

B
Bérengère

Marié(e) le 28/04/2018

Des sœurs au top !

Des sœurs qui prennent le temps d'aider pour poser un bon choix de papier et de couleur. Elles proposent aussi des envois gratuits d'échantillons. Une relecture attentive des BAT. Des professionnelles sous leur voile!

Réponse de Atelier de l'Abbaye de Pradines:

Merci pour le message ! "de vraies professionnelles sous le voile" nous a fait rire. Il est vrai que nous avons une longue tradition de ce travail que nous nous transmettons les unes les autres ; merci encore, belle suite de préparation.

Les sœurs de l'équipe de l'imprimerie

Héloïse
Héloïse Georget

Marié(e) le 07/04/2018

Enluminure

Nous désirions des faire-parts traditionnels et l'on a été touché par ces religieuses. Dans ce contexte mystique, cela semblait être cohérent avec le sacrement du mariage. Très à l'écoute elles ont été très professionnelles. Le décor fin correspond totalement à notre perception de la beauté.

Bipbopalula
Elisabeth

Marié(e) le 14/05/2016

Les soeurs de l'Abbaye font un très beau travail, très simple et classe, pour un bon rapport qualité/prix.
Elles sont pleines d'attention et très réactives et vous envoient leurs meilleurs voeux quelques jours avant le mariage!

Revenir en haut