Opinions de Kraemer Grand'rue

S
Sophie

Marié(e) le 22/06/2019

Une coiffure impeccable

J'ai effectué une séance d'essai coiffure + maquillage. Tout s'est très bien passé. Le jour J l'équipe était aux petits soins, rassurants, très professionnels. Très à l'écoute de ce que je désirais. Impeccable, merci encore!

Mélissa
Mélissa Richard

Marié(e) le 02/06/2018

Très belle coiffure

Coiffure parfaite, elle a tenu jusqu'au bout de la nuit!
Le coiffeur a su écouter ce que je voulais et faire une coiffure qui me correspondait totalement.
Il s'est déplacé le matin et a aussi coiffé ma famille et mes témoins, qui ont tous été satisfaits du résultat.

Réponse de Kraemer Grand'rue:

Nous sommes heureux d'avoir partagé un des plus beau jour de votre vie.
Merci pour ce beau message.

A bientôt.

A
Audrey L

Marié(e) le 22/07/2017

Excellente expérience avec le salon Kraemer pour la coiffure de mon mariage.
Coiffure demandée: chignon avec tresse sur le côté.
Le résultat a été magnifique, l'équipe est attentionnée et à l'écoute des envies! Je recommande vivement!

N
Nadege Jung

Marié(e) le 07/07/2017

Si vous vous mariez bientôt, faites confiance à Kraemer Grand'rue pour réaliser votre chignon, ils sont à votre écoute et très professionnels.
Très bon accueil, bon prix. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.

Z
Zammit Eva

Marié(e) le 03/06/2017

Accueil génial, super équipe! J'ai d'abord fait un essai coiffure et maquillage où j'ai été tout de suite satisfaite. La coiffure était magnifique, a tenue jusqu'au bout de la nuit et le maquillage pareil. Rien à redire! Et puis on prend vraiment soin de vous. Allez-y sans hésiter!

Mathilde
Mathilde Mout

Marié(e) le 03/06/2017

En panne de coiffeur 1 mois avant mon mariage, j'ai pris contact avec Kraemer Grand'Rue suite aux recommandations d'une de mes amies, ancienne miss Alsace.
Très réactif et flexible, c'est Ludovic qui s'est déplacé à mon domicile le jour J après un essai réalisé en salon.
Il m'a coiffée ainsi que mes deux sœurs. Il a parfaitement respecté nos demandes tout en apportant son expertise professionnelle. Nos coiffures étaient tout simplement superbes! En plus de ses talents de coiffeur, Ludovic est attentionné et très sympathique. Il a participé à nos discussions le jour des préparatifs contribuant ainsi à l'excellente ambiance du jour J.
Je suis retournée au salon pour la séance photo en day afer, il a reproduit à l'identique mon chignon du jour J.
Je recommande vivement Ludovic pour les prestations de mariage, vous pouvez lui faire confiance à 100% sur le résultat.

C
Christelle Leaune

Marié(e) le 26/09/2015

Salon de coiffure beau et une décor chaleureuse. Des gérants au top! Une équipe vraiment très accueillante et effectuant un travail de qualité.
Je recommande vivement. Allez-y les yeux fermés!

C
C Sh

Marié(e) le 23/06/2012

A l’écoute des demandes de ses clientes, il a coiffé trois filles (ma mère, ma sœur et moi) en l’espace de deux heures pour mon mariage. Le chignon était encore mieux que ce que je lui avais demandé! Il adapte notre souhait à ce qui est faisable avec les cheveux et le visage. Il a également l’honnêteté de dire (avec tact! ) si l’idée de la coiffure qu’on a en tête conviendrait ou pas!
Merci Ludo!

Varinot
Varinot Mélissa

Marié(e) le 19/05/2012

Ma coiffure de mariage était parfaite! Ludovic a fait preuve de patience car je lui ai présenté beaucoup d’idées, il a su les combiner avec brio.
Son expertise est plus que rassurante, on en a besoin le jour J!

Je recommande plus que jamais ce salon où le personnel est génial. Ne vous fiez pas à la jeunesse des coiffeurs mais à leur fraîcheur qu’ils transmettent.

À bientôt Ludo et Leslie, encore un grand merci! On vous adore! Vous avez contribué à faire de notre jour J un jour magnifique!

Revenir en haut