Avis de Haircut and Makeup

Haircut and Makeup

Lyon, Rhône

Fabienne R. Envoyé le 24/08/2023

Coiffure et maquillage mariage

Très belle expérience avec Anna qui a réalisé mon maquillage et ma coiffure pour mon mariage !
    Le test coiffure et maquillage a été très utile pour avoir une idée du rendu et réaliser des derniers ajustements. La coiffure et le maquillage du jour J ont très bien tenu sans excès de laque, juste ce qui est nécessaire (mes boucles ont tenu jusqu'au lendemain soir alors que mes cheveux ne tiennent pas trop les boucles habituellement), le chignon n'était pas trop serré non plus, juste ce qu'il faut pour qu'il tienne sans avoir de douleurs à la fin de la journée !
    Le maquillage était très naturel comme demandé ! Tout était parfait !
    Les horaires de venue ont été respectés, les tarifs et l'organisation annoncés aussi, rien à dire !
    Un grand merci Anna !

Fabienne
    Elodie G. Envoyé le 20/06/2022

De superbes coiffures et maquillages !

Anna a su être à l'écoute et attentive à ce que je voulais pour mon conjoint et moi.
    Le style d'Anna est vraiment super, donne un très beau rendu et tiens toute la soirée !
    Elle travaille rapidement et efficacement, ce qui a permis à notre famille d'être coiffée et maquillée pour l'évènement.
    Un super moment !
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 02/09/2021

Je tiens à remercier Anna, qui a réalisé à la fois un maquillage superbe et une splendide coiffure qui ont tenu jusqu'au petit matin ! Un grand merci.

Coucou Stéphanie !
    Merci pour cet agréable moment et pour ton commentaire.
    Belle journée à toi !

Drissia Envoyé le 27/06/2019

Bonne humeur et professionalisme

Anna est vraiment super, elle m'a vite mis à l'aise et a vite compris mon envie de coiffure et maquillage.
    Il faut savoir que je ne me maquille que rarement et elle a réussi à me maquiller malgré ma difficulté à garder les yeux ouverts lorsqu'elle me maquillait les yeux. Elle m'a aidée à organiser une surprise à l'une de nos invitées qui allait avoir une belle surprise lors du lancer de bouquet : une demande en mariage !
    Elle l'a maquillée et coiffée sans qu'elle ne se doute de rien. Merci mille fois Anna pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.
  • Marine & Naem
    Berthaud M. Envoyé le 27/07/2017
    Anna est géniale ! Une professionnelle plus que méritante. Son travail est fabuleux, en plus d'être une femme super agréable ! Mille mercis pour ton temps et ta patience le jour j, tu as su t'adapter à mes souhaits et ceux de ma mère.

Réponse de Haircut and Makeup:

Merci beaucoup pour ce joli mot.
  • Angie
    Angélique B. Envoyé le 18/09/2016
    Avoir une coiffeuse professionnelle pour le jour de son mariage enlève un gros souci, vous pouvez me croire. Le peu de doutes que je pouvais avoir se sont envolés dès ma première rencontre avec Anna. Elle m'a mise à l'aise de suite de par sa gentillesse, son écoute et son professionnalisme. Elle a compris de suite ce que je souhaitais comme coiffure.

Malgré un thème original "Viking", elle s'est adaptée de suite à ma demande. Lors de mon premier essai quand j'ai vu à quel point elle "assurait", je lui ai de suite demandé si elle pouvait également s'occuper de mon cher et tendre.

Le résultat a été plus que concluant, en un mot magnifique. Je crois que le meilleur moyen de savoir si sa coiffure est top c'est quand les invités, tour à tour nous complimentent sur la beauté de nos coiffures et que l'on devraient, sans aucune hésitation, réitérer l'expérience. Pas de soucis, le prochain rendez-vous est déjà pris.

Alors, bien sûr que je vous recommande Anna !

Réponse de Haircut and Makeup:

Wahou ! Merci, j'en perds mes mots tiens ! Bavarde que je suis, cela ne m'arrive pas souvent !
    Merci Angélique encore ! Mon métier est fabuleux car il est fait de belles rencontres et de jours heureux.
    Lesage J. Envoyé le 18/12/2015
    Au top du top !
    Anna est hyper pro, hyper gentille, de très bon conseil, super dispo et réactive, un véritable bonheur !
    Pour ce magnifique jour, elle a su me détendre par son sourire et sa gaieté.
    Je recommande à 2000%.
  • Sandra & Brice
    Sandra G. Envoyé le 01/10/2015
    Anna a été adorable en plus de m'avoir sauvé, car la personne que j'avais réservé pour ce jour là a annulé une semaine avant mon mariage. J'ai eu beaucoup des compliments sur mon maquillage et ma coiffure. Elle m'a fait le cadeau en plus de m'envoyer les photos que'elle a prise pendant la préparation.
    Michel L. Envoyé le 18/08/2014
    Ce qui m'a plu dès le départ a été d'être face à quelqu'un qui écoutait vos envies, tout en vous conseillant. Le jour de l'essayage, environ 2 mois avant le jour J, j'ai été vraiment bluffée par le rendu de la coiffure et du maquillage.

J'ai donc été très sereine en attendant le jour du mariage. Le jour J,un peu déçue car cela ne ressemblait pas du tout à ce qu'on avait prévu. Dommage.