Avis de Diane Martin

Paris

Sarah Envoyé le 07/09/2019

Très bonne expérience

Diane est très professionnelle et très sympathique. Le jour J, elle était à l’heure et m’a rassurée. Ma coiffure a tenu toute la journée et toute la soirée (seule une minuscule tresse m’a lâchée sur la dernière danse !).
    Merci encore !

Réponse de Diane Martin:

Merci Sarah pour ce gentil message. Ce fut un plaisir de vous préparer pour le jour J, je vous souhaite le meilleur pour la suite !
  • Pixel
    Sandra L. Envoyé le 04/11/2018

Moment de douceur au milieu de la tempête

Un bon relationnel, Diane est très agréable et gentille. C'est chouette d'avoir quelqu'un de zen et professionnel quand on est dans le stress et le rush du jour J.
    Maquillage au top et coiffure qui a réussi à tenir malgré mes cheveux résistants à toute forme de coiffage. A l'écoute des envies, ne pas hésiter à lui dire si quelque chose ne va pas, elle corrige immédiatement.

Réponse de Diane Martin:

Merci beaucoup Sarah pour ce commentaire. Je suis ravie d'avoir contribué à ce grand jour. C'était un plaisir de travailler et je suis contente que vous en soyez satisfaite. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Eloïse Envoyé le 09/12/2017
    Diane a tout d'abord été de très bon conseil pour le choix de ma coiffure et les accessoires de mariée.

Diane a su écouter et respecter mes envies. Elle a su s'adapter immédiatement à mon type de cheveu, très raide et fin. Elle a finalement réalisé, le jour j, une sublime coiffure qui a mis en valeur à la fois mon visage et ma robe - comme je le souhaitais - et qui a tenu du matin jusqu'en fin de soirée.

Merci encore Diane pour votre gentillesse, votre professionnalisme, le soin et la passion que vous avez mis en me coiffant !

Réponse de Diane Martin:

Merci Éloïse pour votre retour et vos compliments.

J'ai été ravie de faire partie de votre grand jour. Cela a été un plaisir de vous conseiller et de vous coiffer.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux.

Amélie C. Envoyé le 20/09/2017
    Rien à dire ! Un relationnel et une réactivité au top ! Un super boulot ! Essai et jour J pour la mariée et coupe de cheveux du marié. Top ! Je recommande vivement ! La coiffure à super bien tenue malgré mes cheveux très fins et rebelles !

Réponse de Diane Martin:

Merci à vous, c'était un plaisir de participer a votre grand jour. Tous mes vœux de bonheur.
    Sara D. Envoyé le 26/10/2017
    Diane est une excellente coiffeuse ! Elle est de très bons conseils, elle m’a rassurée ! Très disponible et à l'écoute ! Je vous le conseil les yeux fermés, vous ne serez pas déçus je vous l'assure ! Très bon choix pour mon mariage et j'en suis très contente ! Merci Diane.

Réponse de Diane Martin:

Merci beaucoup pour ce message Sarah, et pour la confiance que vous m'avez apportée pour m'occuper de votre mariage. J'espère que vous avez passé une journée féerique.