Avis de Corinne Coiffure

Pibrac, Haute-Garonne

• Ninou
    Ninou L. Envoyé le 07/10/2021

Très cher et hyper déçue

J’ai fait appel à cette personne pour la première partie de mon mariage la coiffure et le maquillage 535€ ce qui est énorme et hors de prix. Et en plus la coiffure à la mairie a commencé à se défaire, j’ai des épingles qui sont tombées. J’ai donc fait appel à une autre coiffeuse et maquilleuse pour la deuxième partie qui m’a coûté que 260€ et tout était nickel, à fuir.
  • Vero
    Véronique G. Envoyé le 17/12/2020

Un super moment

Très professionnelle, vraiment à l'écoute, une équipe formidable, j'ai fait le maquillage, les ongles et la coiffure, tout était parfait.
  • INGRID
    Ingrid M. Envoyé le 23/06/2019

Très joli chignon

Ponctuelle et arrangeante elle s'est occupée de ma coiffure pour le jour J, avec l'essayage en amont on a pu trouver un bon compromis et tous le monde a adoré ma coiffure.
    Finalement elle ne m'a pas maquillée mais la coiffure fut une réussite.

Marine G. Envoyé le 15/10/2018
    La coiffure n’a absolument pas bougée de la soirée et le maquillage non plus d’ailleurs grâce aux petits conseils donnés !
    Je remercie Corinne Coiffure d’avoir su répondre à mes attentes et de s’adapter à mes envies.
    Je recommande sans hésitation :)
    Nathalie C. Envoyé le 03/09/2018

Chignon au top

Tout le monde est unanime, ma coiffure était magnifique ! Merci Corinne car ce n’était pas évident ! Bon coup d’œil, bon coup de peigne ! De plus, il est toujours possible d’effectuer des changements de dernière minute, Corinne retombe vite sur ses pattes.
    Ccni Envoyé le 02/09/2018

Malhonnête et tarifs exagérés

Tout d'abord un essai chignon, une prestation à domicile mais elle était fatiguée et ça l’ennuyait de se déplacer et m’a demandé que ce soit moi qui me déplace chez elle (30 kilomètres aller retour).
    J’ai fait part de mes souhaits et de mes attentes lors de la coiffure mais ça paraissait l’ennuyer que ce qu'elle me faisait ne me plaisait pas. Pas très agréable.
    J’ai montré un modèle de coiffure qui me plaisait. Je vous laisse découvrir le résultat.
    À vous de juger.
    Prix de la prestation : 100€ !
    Et voulait me faire payer une fortune les 3 kikis.
    Attention : rajoute au dernier moment sur la facture des frais et des ajouts de prestations. Et il faut lui rendre les épingles.
    Au vu de la catastrophe du premier essai j'ai quand même réussi à obtenir un deuxième essai gratuit.

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de me laisser un commentaire.
    J'ai bien pris connaissance de votre commentaire.
    Toutefois, si ce dernier s’avère exprimer une négation, il serait plus constructif d'y apporter le plus de détails possible afin que j'apporte des améliorations. En outre, les accessoires de type épingle, perle et fleur sont des articles en location comme indiqué dans le devis. Le forfait kilométrique est de 0,99 euros par kilomètre dont les frais sont indiqués dans le devis. Et il est possible réaliser les essais mariages dans les lieux de votre souhait afin de limiter vos frais mariage.

- Pouvez-vous m'indiquer à quel moment de ce jour avez-vous pris les photos ?
    - Quels sont les éléments de votre coiffure que vous n'avez pas apprécié ?

Sachez qu'il est conseillé de faire un soin complet ou masque à laisser poser durant 15 minutes, enrichis en kératine permettant de réparer le cheveu, d’apporter de la brillance et de l'hydratation, tout en facilitant le coiffage professionnel, 1 fois par mois. De ce fait, je tiens a préciser que la coiffure de votre modèle photo était irréalisable. En revanche, nous avons pu ensemble trouver un compromis lors du deuxième essais mariage et réaliser au mieux la coiffure que avez désirée lors de votre mariage.

Bien cordialement,

Amelie Envoyé le 10/08/2018

Coiffure au top mais avis global mitigé

La coiffure était superbe et a très bien tenue. En ce qui concerne le maquillage, il a également bien tenu mais malheureusement je trouve qu'il n'était pas a la hauteur de la coiffure.
    Corinne fait preuve de professionnalisme mais quelques détails m'ont tout de même un peu chiffonnée étant donné le prix de la prestation qui n'est pas négligeable.... Le montant total m'a semblé tout de même un peu élevé lorsque l'on additionne la prestation ainsi que les frais de route qui sont comptabilisés lors de l'essai puis du jour J ainsi que le temps travaillé qui n'a pas dépassé 1h30...
    J'ai été globalement satisfaite par le travail réalisé, je resterai donc sur ce point positif pour la fin de mon commentaire.
  • Anne
    Anne V. Envoyé le 05/09/2017
    Corinne est agréable et à l'écoute. Elle est très professionnelle, la coiffure et le maquillage étaient parfaits. Le maquillage était naturel et la coiffure a tenu toute la nuit. Corinne se déplace à domicile, ce qui est bien pratique surtout étant enceinte ! Je recommande les yeux fermés !

Bonjour Anne Vermaut,
    Je vous remercie de votre appréciation et vos photos pour votre mariage du 19 août.
    J'ai passé un agréable moment et vous remercie de votre aimable accueil.
    Encore tous mes vœux de bonheur et pour le futur bébé a venir.
    Cordiales amitiés,
    Corinne - coiffure.
  • Marjorie
    Marjorie Envoyé le 10/07/2017
    Je suis ravie !
    J'étais très angoissée au premier rendez-vous car peu l'habitude de me coiffer et me maquiller mais Corinne a su de suite me mettre à l'aise. Très à l'écoute, elle a respecté mes souhaits et m'a très bien conseillée en fonction de mon style, ma robe, mes cheveux et ma carnation.
    Je me suis laissée transformer en princesse d'un jour avec le plus grand plaisir et dans la bonne humeur.
    J'ai d'ailleurs décidé de revoir Corinne régulièrement !
    Merci pour tout !

Réponse de Corinne Coiffure:

Marjorie, j'ai passé un très bon moment, pour les préparatifs, les essais.
    Et le jour j, merci de votre aimable accueil, votre déco jardin super.
    Avec un carré, en plus... Votre chignon avait beaucoup de chic et d'allure.
    Encore merci pour les photos et votre appréciation pour mon travail.
    A très bientôt, et tous mes voeux pour vous deux et plein de bonheur.
    Corinne - coiffure
  • Valérie
    Callado P. Envoyé le 12/10/2016
    J'ai choisi Corinne car elle propose coiffure et maquillage pour le mariage, à domicile. Pour moi, cela était important de ne pas avoir à courir partout le matin du jour J.
    Je ne regrette pas mon choix car Corinne est une super coiffeuse. Elle très professionnelle et est très gentille. Elle met de suite à l'aise et explique tout ce qu'elle fait.
    Ma coiffure et mon maquillage étaient parfaits ! Nous avions fait une coiffure et un maquillage d'essai avant le mariage, et elle avait su comprendre mon souhait très rapidement.
    De plus, elle peut maquiller et coiffer plusieurs invités. Elle a fait un super boulot sur ma maman.
    Je recommande vivement Corinne aux futures mariées.

Réponse de Corinne Coiffure:

Merci à vous deux. Ce fut pour moi aussi une belle matinée de préparation, pour votre coiffure et maquillage, un moment très convivial avec vos invitées plus votre maman et ce sourire dès qu'elle s'est vue. Quel bonheur en tant que professionnelle du mariage de répondre aux souhaits, des mariés et invités.
    Encore merci pour votre recommandation et de votre accueil chaleureux.
    Tous mes voeux de bonheur à vous deux et au (petit) garçon.
    Corinne - Coiffure